sam2510 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 moi je trouve k'ils ressemblent trop aux modèle de blouza oranaise ou je me trompe ? :confused: wi ya pas de grande difference Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 [/img] [/img] normalement ybanou elles parlent de ça papi Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 elles parlent de ça papi merci fifi, toi en moi tu m'a repondu j'aime bien la rouge de toute maniere en se moment j evoie la vie en rouge Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 les filles ce forum est devenue une drogue pour moi et je crois que je vais mourir avec over dose hhhhhhhhhhh waleh c pareil pour moi imagine j'ai rien mangé juska mnt en plus j'ai rien révisé ce weekend graaaaaaaaaaave :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 merci mina mis*2 wallah walou blabik maye7la walou ahlem c koi la matière ce n'est pas tulle non ani manefham walou f chi haaaaaaaaaddaaaaaaaaaa je ne connais pas le nom exacte du tissu mais le bleu j'ai trouve ce tissu il coute 1600DA le metre le rouge c'est une tulle prodée(je ne connais pas le nom)tissu un peu depassé tu trouve de plus beau Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ya allooooooooooooooooooooooooooooooooooo bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire hey ahleeeeeeeem, Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 merci fifi, toi en moi tu m'a repondu j'aime bien la rouge de toute maniere en se moment j evoie la vie en rouge mais non ma belle ne dit pas ça tout va s'arranger matkalkich berk Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 mon ordi va s'eteindre je vouis dis bonne nuiiiiiit Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 je vous laisse bonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Lebnet que pensez vous de cete robe? (pas pour une mariée, jeune fille). Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 mais non ma belle ne dit pas ça tout va s'arranger matkalkich berk non je voulais dire ke mnt tout ce ki est rouge me plai looooool MES CHERIE JE VOUS SOUHAITE A TOUTE UNE AGREABLE ET DOUCE NUIT BOUSSASSSAAAAAAAAAAAAA Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 les filles il me reste exactement une semaine pr la fin des 3 mois de 3idda Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 les filles il me reste exactement une semaine pr la fin des 3 mois de 3idda C'est quoi 3idda? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 les filles il me reste exactement une semaine pr la fin des 3 mois de 3idda ma3lich hanouna li fiha lkhir yjibha rabi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 bonne nuit papi f de bo réves Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 non je voulais dire ke mnt tout ce ki est rouge me plai looooool MES CHERIE JE VOUS SOUHAITE A TOUTE UNE AGREABLE ET DOUCE NUIT BOUSSASSSAAAAAAAAAAAAA excuse moi ma belle bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 C'est quoi 3idda? je connais pas le mot en français, c'est les 3 mois ke dois attendre la femme après le divorce pour vérifier si elle est enceinte et ça permet au couple de bien réfléchir.. durant ces trois mois le mari ynajem yraje3 marto avec la fatiha mais une fois les 3 mois dépassés il reste aucun lien entre eux.. et si un jour il veut se remarier avec elle, elle sera considérée comme une étrangère pour lui, il doit lui payer un nv sdaq et tt Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 bonne nuit papi f de bo réves franchement je vois pas un grain de khir dans ts ça........... Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 je connais pas le mot en français, c'est les 3 mois ke dois attendre la femme après le divorce pour vérifier si elle est enceinte et ça permet au couple de bien réfléchir.. durant ces trois mois le mari ynajem yraje3 marto avec la fatiha mais une fois les 3 mois dépassés il reste aucun lien entre eux.. et si un jour il veut se remarier avec elle, elle sera considérée comme une étrangère pour lui, il doit lui payer un nv sdaq et tt oh hanouna nchaleh yerej3ek kbel ma yekemlou mismis koumi fi le dernier tier de la nuit w ed3i rabi nchaleh yestajiblek w yerej3lek ton mari Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 les filles je vs dit bonne nuit a demain nchalah wéltma hanouna nchalah twéli lih je te l souhaite du fond fond du coeur wlah mouahhhhhhhhhh a plus é noublie pas de me randre la rép demain ok Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 oh hanouna nchaleh yerej3ek kbel ma yekemlou mismis koumi fi le dernier tier de la nuit w ed3i rabi nchaleh yestajiblek w yerej3lek ton mari je commence à perdre espoir jour après jour, rani nakdab 3la rohi w nqol ywali alors k'au fonds de moi je sais très bien ke tt est fini bn j'y vais, je peux plus parler bonne nuit à ttes Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 je commence à perdre espoir jour après jour, rani nakdab 3la rohi w nqol ywali alors k'au fonds de moi je sais très bien ke tt est fini bn j'y vais, je peux plus parler bonne nuit à ttes tu sais mismis des fois les choses les choses les plus folles yasraw grace à dieu Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 je commence à perdre espoir jour après jour, rani nakdab 3la rohi w nqol ywali alors k'au fonds de moi je sais très bien ke tt est fini bn j'y vais, je peux plus parler bonne nuit à ttes bonne nuit hanouna rabi yessebrek ma chérie Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 bonne et douce nuit à toutes les filles de ce topic je vous addore mes soeur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts