firdaousse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 les filles rakoum sakheftouni aalaaaaaaaaaaaaaaaaaaah chefti :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 les filles rakoum sakheftouni aalaaaaaaaaaaaaaaaaaaah allé ahlem toi et moi on sort d'ici :surrender: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 cc papi ca va Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ça parle de koi se soir? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 les model est facile a faire tu peux le faire toi meme comme ça tu ne va pas te stresser ni penser a ton poids impossible mana3rafche comment vous les trouvez ana 3ajbouni les 2 Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Trooooop de maquillage. J'aime le bijou indien par contre. Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 allé ahlem toi et moi on sort d'ici :surrender: chefti mismis on dois partir:angel_sadangel::angel_sadangel::angel_sadangel::angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 impossible mana3rafche comment vous les trouvez ana 3ajbouni les 2 moi j'ai aimé la rouge Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 des foto??? oh g rater???? stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp ahlem je veux voiiiiir Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 les filles g envie de rester avec vous mais mon cou yebass hhhhhhhhhh je dois vous dire bonne et douce nuit demain g une journée chargée rabi ye9adarni inchallah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 hahahaha ahlém tu ma tué Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 impossible mana3rafche comment vous les trouvez ana 3ajbouni les 2 c'est tres facile ana naalmek si tu veux les 2 models bahyin mais je prefere le rouge en bleu Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 les filles g envie de rester avec vous mais mon cou yebass hhhhhhhhhh je dois vous dire bonne et douce nuit demain g une journée chargée rabi ye9adarni inchallah bonne nuit é bon courage pour demain nchalah Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 moi j'ai aimé la rouge sam tu pense que ta couturière peu me faire kifou :clap: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 chefti mismis on dois partir:angel_sadangel::angel_sadangel::angel_sadangel::angel_sadangel: allé viens avec moi on va d'abord boire klkchose pour oublier :drunk: et ensuite on part allé sans retour :plane: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 allé viens avec moi on va d'abord boire klkchose pour oublier :drunk: et ensuite on part allé sans retour :plane: n oublie pas de me donné la rép toi tu décide ok Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 c'est tres facile ana naalmek si tu veux les 2 models bahyin mais je prefere le rouge en bleu moi je trouve k'ils ressemblent trop aux modèle de blouza oranaise ou je me trompe ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 les filles si vous vous maquillez comme ça le jour de mariage on sera toutes fi elhawa sawa:04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 allé viens avec moi on va d'abord boire klkchose pour oublier :drunk: et ensuite on part allé sans retour :plane: yaww faite moi un resumé wach rahou sari ici??? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 merci mina mis*2 wallah walou blabik maye7la walou ahlem c koi la matière ce n'est pas tulle non ani manefham walou f chi haaaaaaaaaddaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 sam tu pense que ta couturière peu me faire kifou :clap: wi normalement je crois pas kil est difficile Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ya allooooooooooooooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 moi je trouve k'ils ressemblent trop aux modèle de blouza oranaise ou je me trompe ? :confused: la difference entre la robe staifi et la blouza oranaise c'est la couture du bas(l'oranaise est cintrée) Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 les filles ce forum est devenue une drogue pour moi et je crois que je vais mourir avec over dose hhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts