sam2510 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 c'est moi :54: non ma belle je parle fi lhotel une autre cousine Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 cheftou les foto moi non marahomch ybanou je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ana tani je voi rien Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 cheftou les foto je vois tjr rien moua :confused: bonne nuit ahlamou et bon courage pr demain ;) Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Ya yemma, rakom tehedroooooooo. Au fait, celles qui vont pas habiter avec les beaux-parents, la nuit de noce fi darkom jdida lala? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 wélah c trop bon jadore la bouf taahoum la mousse au chocolat la pâtisserie tt é bon surtt les salades ah moi aussi la mousse au chocolat c ma préféré et l'autre salade cornichon thon mais manchba3ch menha Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ah moi aussi la mousse au chocolat c ma préféré et l'autre salade cornichon thon mais manchba3ch menha oui hayla bzéf jai lo a la bouche Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Ya yemma, rakom tehedroooooooo. Au fait, celles qui vont pas habiter avec les beaux-parents, la nuit de noce fi darkom jdida lala? oui c'est ça Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 [/img] [/img] normalement ybanou Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Ya yemma, rakom tehedroooooooo. Au fait, celles qui vont pas habiter avec les beaux-parents, la nuit de noce fi darkom jdida lala? wi moi je veux la passé dans ma maison ,dans ma chambre et fi mon futur lit :crazy: ah j'ai haaaaaaaaaaaaaate de me retrouver entre ses bras Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Ya yemma, rakom tehedroooooooo. Au fait, celles qui vont pas habiter avec les beaux-parents, la nuit de noce fi darkom jdida lala? moi je v habité tt seule mais je v a l hotéle psk sa famille habite au bléd (c parent) alors ybatou aandna alors impossible je passé la nuit ché moi Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 wi moi je veux la passé dans ma maison ,dans ma chambre et fi mon futur lit :crazy: ah j'ai haaaaaaaaaaaaaate de me retrouver entre ses bras ana tani ana tani :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Ya yemma, rakom tehedroooooooo. Au fait, celles qui vont pas habiter avec les beaux-parents, la nuit de noce fi darkom jdida lala? je vous dit un truc les filles, si vous habitez seul je vous conseil de passez notre nuit de noce chez vous, comme ça vous en garderai de très beaux souvenirs ds votre propre maison w twali 3ziza 3likom :o Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 wi moi je veux la passé dans ma maison ,dans ma chambre et fi mon futur lit :crazy: ah j'ai haaaaaaaaaaaaaate de me retrouver entre ses bras wallah ya ntiiiibigmdr Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 moi je v habité tt seule mais je v a l hotéle psk sa famille habite au bléd (c parent) alors ybatou aandna alors impossible je passé la nuit ché moi Hahaha, idiro film. Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 c bon les filles cheftou les photo Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 je vous dit un truc les filles, si vous habitez seul je vous conseil de passez notre nuit de noce chez vous, comme ça vous en garderai de très beaux souvenirs ds votre propre maison w twali 3ziza 3likom :o tout à fais, d'ailleurs louken nelka on changera jamais de maison:o Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 je vous dit un truc les filles, si vous habitez seul je vous conseil de passez notre nuit de noce chez vous, comme ça vous en garderai de très beaux souvenirs ds votre propre maison w twali 3ziza 3likom :o c'est vrai t'as raison ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 elle est troooooooooo mimi la fifille allah yahfad'ha mel 3ine :40: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 les filles rakoum sakheftouni aalaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 bonsoir mes copines Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 je vous dit un truc les filles, si vous habitez seul je vous conseil de passez notre nuit de noce chez vous, comme ça vous en garderai de très beaux souvenirs ds votre propre maison w twali 3ziza 3likom :o exactement mismoussa c ck je pense Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 c bon les filles cheftou les photo les model est facile a faire tu peux le faire toi meme comme ça tu ne va pas te stresser ni penser a ton poids Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 bonsoir mes copines coucou papi chérie comment vas-tu?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts