mismis 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 peignoir sétifien Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 elle est belle la blouza en blanc Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 blouza oranaise avec boléro avec fetla Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 elle est belle la blouza en blanc elle est différente de ce qu'on a l'habitude de voir mais un peu trop chargée Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 j'aime bien le karakou à droite (bleu et rose), beau mélange de couleurs :o Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 la tenue setifienne est pas mal, javais vu ce modele thanks mimis Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 donne nous des idées de tes projets :D:D:D lol, chaqu'un ses problème. moi je regardais tout ce que j'aime pas en moi, -par exemple mes hanche.lol si je fais le regime mon visage devien tres petit, quand j'ai cherché j'ai troué 2 solution, sois chaft dohone traditionnelle ou l'autre par un médecin, celui de traditionnelle on le fais avec el hijama elmotazahliqa, tu peux le trouvé sur google. -ya aussi que j'ai un problème auditif, ndir appareille dans mon oreille pour bien entendre. quand j'étais petit y a pas moyen pour guérir, mnt que la technologie est développé, j'ai entendu qu'il y a un espoir pour mon probleme(incha allah ya rebi)sinon allah ghaleb c qadhaa wa qadar. -il ya autre chose je profite au maximum a chaque fois il y a une excursion je m'inscris et je veux faire aussi les cour d'anglais.lol un grand journal Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 elle est différente de ce qu'on a l'habitude de voir mais un peu trop chargée c la 1ere fois qu'une belouza me plais, c magnifique Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 karakou Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 bonsoir les filles mismis twahachtek Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 lol, chaqu'un ses problème. moi je regardais tout ce que j'aime pas en moi, -par exemple mes hanche.lol si je fais le regime mon visage devien tres petit, quand j'ai cherché j'ai troué 2 solution, sois chaft dohone traditionnelle ou l'autre par un médecin, celui de traditionnelle on le fais avec el hijama elmotazahliqa, tu peux le trouvé sur google. -ya aussi que j'ai un problème auditif, ndir appareille dans mon oreille pour bien entendre. quand j'étais petit y a pas moyen pour guérir, mnt que la technologie est développé, j'ai entendu qu'il y a un espoir pour mon probleme(incha allah ya rebi)sinon allah ghaleb c qadhaa wa qadar. -il ya autre chose je profite au maximum a chaque fois il y a une excursion je m'inscris et je veux faire aussi les cour d'anglais.lol un grand journal c'est très bien ce que tu fait, moi j'ai réglé le problème de mes dents, après j'ai acheté des lunettes et je suis partie chez l'ophtalmo mais il y'avait un monde fou :crazy: tiens tu me rappelle je vais parler à mon père pour revenir chez lui, normalement puisk les vacances sont fini y'aura moins de monde :rolleyes: il me reste le problème de mes habits d'été qui sont emprisonnés chez mon oncle :confused: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Sabaaaaaa7ooo! Kifkoooon? Shu akhbaaarkon? :59: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 lol, chaqu'un ses problème. moi je regardais tout ce que j'aime pas en moi, -par exemple mes hanche.lol si je fais le regime mon visage devien tres petit, quand j'ai cherché j'ai troué 2 solution, sois chaft dohone traditionnelle ou l'autre par un médecin, celui de traditionnelle on le fais avec el hijama elmotazahliqa, tu peux le trouvé sur google. -ya aussi que j'ai un problème auditif, ndir appareille dans mon oreille pour bien entendre. quand j'étais petit y a pas moyen pour guérir, mnt que la technologie est développé, j'ai entendu qu'il y a un espoir pour mon probleme(incha allah ya rebi)sinon allah ghaleb c qadhaa wa qadar. -il ya autre chose je profite au maximum a chaque fois il y a une excursion je m'inscris et je veux faire aussi les cour d'anglais.lol un grand journal bon courage Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 bonsoir les filles mismis twahachtek yetwahchek el khir ma belle :o ça s'est bien passé avec ton invité ? kesk tu lui a cuisiné ? :04: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 lol, chaqu'un ses problème. moi je regardais tout ce que j'aime pas en moi, -par exemple mes hanche.lol si je fais le regime mon visage devien tres petit, quand j'ai cherché j'ai troué 2 solution, sois chaft dohone traditionnelle ou l'autre par un médecin, celui de traditionnelle on le fais avec el hijama elmotazahliqa, tu peux le trouvé sur google. -ya aussi que j'ai un problème auditif, ndir appareille dans mon oreille pour bien entendre. quand j'étais petit y a pas moyen pour guérir, mnt que la technologie est développé, j'ai entendu qu'il y a un espoir pour mon probleme(incha allah ya rebi)sinon allah ghaleb c qadhaa wa qadar. -il ya autre chose je profite au maximum a chaque fois il y a une excursion je m'inscris et je veux faire aussi les cour d'anglais.lol un grand journal inchallah ma belle eh moi aussi je veux faire des cours d'anglais ;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 bonsoir les filles mismis twahachtek salut ahlem Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 c'est très bien ce que tu fait, moi j'ai réglé le problème de mes dents, après j'ai acheté des lunettes et je suis partie chez l'ophtalmo mais il y'avait un monde fou :crazy: tiens tu me rappelle je vais parler à mon père pour revenir chez lui, normalement puisk les vacances sont fini y'aura moins de monde :rolleyes: il me reste le problème de mes habits d'été qui sont emprisonnés chez mon oncle :confused: oui incha allah chwiya chwiya ahlem merci bcp, j'espere que tu va bien Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Sabaaaaaa7ooo! Kifkoooon? Shu akhbaaarkon? :59: nihna bkhiiiiiiir :04: waynik inti :D Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 inchallah ma belle eh moi aussi je veux faire des cours d'anglais ;) :cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 blouza oranaises Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 nihna bkhiiiiiiir :04: waynik inti :D Kan 3endi kteer choghl, sirt be3mal extra hours . Bess hella2 Saturday, bel beeeeeyt 7emdelah! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 chedda traditionnelle et chedda moderne Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 yetwahchek el khir ma belle :o ça s'est bien passé avec ton invité ? kesk tu lui a cuisiné ? :04: je t'envoi un MP Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 salut loindesyeux jaime la blouza rose!! et puis jaime trop le rose!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts