dida dido 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 je te comprends, on a continuellement peur de l'inconnu :rolleyes: pour ma part, toujours pas le courage de sortir, c'est pas la recherche d'un boulot qui m’inquiète, je peux facilement en trouver, mais le faite de sortir de chez mes parents chaque matin qui m’empêche.. je suppose que ktu m'a comprise.. oui je te comprend très bien, ça a arrivé déjà a ma sœur, mais il suffit que tu sort une ou deux fois après, vous aurez un grand courage, ma soeur c le travail qui lui a aidé a surmonté, et elle a bcp changé, mnt elle s'est remariée, et el hamdoulah 3liha, je sais que c pas meme cas avec toi, mais fais juste un petit effort ma mismis juste pour 2 sorti au moin et après incha allah tu sentira bien Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 azul tt le monde mismis weltma je ss la hanouna mazél ma kéméltch l ménage jai f le grand ménage é comme rani wahdi mazél ma kéméltch je doit aussi faiire des gato psk mama ji redwa Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 azul tt le monde mismis weltma je ss la hanouna mazél ma kéméltch l ménage jai f le grand ménage é comme rani wahdi mazél ma kéméltch je doit aussi faiire des gato psk mama ji redwa 3aslama mina thachetek, çava? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 coucou les filles! comment allez vous today? dida ça fait un bail, ça fait plaisir de te revoir Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 oui je te comprend très bien, ça a arrivé déjà a ma sœur, mais il suffit que tu sort une ou deux fois après, vous aurez un grand courage, ma soeur c le travail qui lui a aidé a surmonté, et elle a bcp changé, mnt elle s'est remariée, et el hamdoulah 3liha, je sais que c pas meme cas avec toi, mais fais juste un petit effort ma mismis juste pour 2 sorti au moin et après incha allah tu sentira bien mon entourage n'est pas au courant, si je sors de CHEZ MES PARENTS ils vont commencer à s'en douter puis à poser des questions ensuite les rumeurs et les regards et hop je deviens le sujet de l'année......... j'ai trop supporté jusqu'à présent, je peux pas faire face à ça aussi, li fiya yakfini mon père croit que j'ai envoyé mon CV et que j'ai pas eu de réponses, nkhalih fi niytou parce qu'il peut pas me comprendre... et mabrouk pr ta soeur, rabi yfarah'ha nchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 azul tt le monde mismis weltma je ss la hanouna mazél ma kéméltch l ménage jai f le grand ménage é comme rani wahdi mazél ma kéméltch je doit aussi faiire des gato psk mama ji redwa w ana li qolt nadarbo fiha sortie ghodwa :rolleyes: allé pupuce fini ton ménage et tes gâteaux pr nous rejoindre, on a beosin d'embiance par ici :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 salut viva :60: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 djbeb fergani Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 w ana li qolt nadarbo fiha sortie ghodwa :rolleyes: allé pupuce fini ton ménage et tes gâteaux pr nous rejoindre, on a beosin d'embiance par ici :p si tu ve lundi ou mardi mama tkoun jabét drahém :D allé ghér tililith weltma Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 salut viva :60: mismis en parlant d'ambiance, quel sont les chansons que tu as choisi, par a rapport a tes differentes tenues tesdira :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 3aslama mina thachetek, çava? cc hanouna ana tani twahéchték hadi riba aandék bzéf ma zortinéch cc viva ca va allé nkémél w nji bizzzzzzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 cc hanouna ana tani twahéchték hadi riba aandék bzéf ma zortinéch cc viva ca va allé nkémél w nji bizzzzzzzzzzzzzz oui ça va hmd et toi, mmmmm fais de bon gateau ma belle bizzz Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 si tu ve lundi ou mardi mama tkoun jabét drahém :D allé ghér tililith weltma aya okiiiiiiii :04: Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 mon entourage n'est pas au courant, si je sors de CHEZ MES PARENTS ils vont commencer à s'en douter puis à poser des questions ensuite les rumeurs et les regards et hop je deviens le sujet de l'année......... j'ai trop supporté jusqu'à présent, je peux pas faire face à ça aussi, li fiya yakfini mon père croit que j'ai envoyé mon CV et que j'ai pas eu de réponses, nkhalih fi niytou parce qu'il peut pas me comprendre... et mabrouk pr ta soeur, rabi yfarah'ha nchallah mais non chérie, mille fois noon, non accepte jamais que les autres influencée, parceque c'est pas eux qui vont te donnée le bonheur, laisse les parlé a la fin ils vont arrêter , tu t'en fou d'eux, moi aussi ça m'a arrivé quand je veux arrêter avec mon ex fiancé, je pense a eux mais wallah j'ai souffert pour rien, mnt que j'ai fermé mes oreille je me sens très très bien, et eux ils ont oublié, (machi d nohni akmesrebhen)pense que a toi et a tes parent Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 salut viva, tu m'a manqué bcp, j'espere que tu va bien, moi je vais bien el hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 salut viva, tu m'a manqué bcp, j'espere que tu va bien, moi je vais bien el hamdoulah ça va hamdoullah toi aussi tu 'as manqué :o mismis ne fait pas attention au regarde des autres wallah, ils parleront toujours pff. alors inchallah tu arrivera a avancer ds ta vie ma belle Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 alors viva, tout passe bien, tu a vu la salle? et tu a résolu ton problème de trajet de bougie a skikda? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 alors viva, tout passe bien, tu a vu la salle? et tu a résolu ton problème de trajet de bougie a skikda? oui la salle me convien hamdoullah dida pour le trajet ba en voiture :mdr: obligé tout le monde va suivre et tou inchallah et toi ma belle tout va bien ds ta vie? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 mismis en parlant d'ambiance, quel sont les chansons que tu as choisi, par a rapport a tes differentes tenues tesdira c'est ma DJ qui s'est occupée de ça, en tous cas elle a fait de bons choix, dommage le VCD est chez ma copine, autrement je l'aurai visualisé pour vous donner les titres en tous cas qd je suis entrée elle a fait la chanson ta3 dkhoul la3roussa .:youyou un peu d'algérois et puis elle a passé au marocain comme je portais un caftan ensuite j'ai mis ma robe berbère, et là touuuuuuuuuut le monde bouge avec les chansons de alaoua on peut pas ne pas danser :o j'ai trop aimé la chanson ta3 (houb amezwarou), nti hobbi elawal nti hobi elakhar, elle me donnait la chaire de poule après, c'était le constantinois avec la fergani memeba3d les chansons chaoui et naili avec la melhfa ::ouiiii:ouiiii:ouiiii et ainsi de suite.... ah oui à la fin la DJ a mis les chansons de l'équipe nationale, y'avait une ambiance de fou :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 mais non chérie, mille fois noon, non accepte jamais que les autres influencée, parceque c'est pas eux qui vont te donnée le bonheur, laisse les parlé a la fin ils vont arrêter , tu t'en fou d'eux, moi aussi ça m'a arrivé quand je veux arrêter avec mon ex fiancé, je pense a eux mais wallah j'ai souffert pour rien, mnt que j'ai fermé mes oreille je me sens très très bien, et eux ils ont oublié, (machi d nohni akmesrebhen)pense que a toi et a tes parent wallah je peux pas, koulech koulech ghir hadrat ennas je supporte pas, je préfère resté emprisonné à la maison et ne pas croisé un de leur regard..... bref, ma yhass beljamra ghir li kwwatou, y'avait plume blanche qui était ds le même cas ke moi et là elle a même pas le courage de revenir sur le fofo ! alors pr sortir faut pas rêver... c'est pas aussi facile les filles croyez-moi Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 oui la salle me convien hamdoullah dida pour le trajet ba en voiture :mdr: obligé tout le monde va suivre et tou inchallah et toi ma belle tout va bien ds ta vie? rebi henik incha allah moi çava el hamdoulah, mnt que je suis libre j'essaye de prend soin de moi, j'ai fais une grand liste ce que je veux faire, et la je suis avec la pratique, ça me donne de l'énergie:robot: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 c'est ma DJ qui s'est occupée de ça, en tous cas elle a fait de bons choix, dommage le VCD est chez ma copine, autrement je l'aurai visualisé pour vous donner les titres en tous cas qd je suis entrée elle a fait la chanson ta3 dkhoul la3roussa .:youyou un peu d'algérois et puis elle a passé au marocain comme je portais un caftan ensuite j'ai mis ma robe berbère, et là touuuuuuuuuut le monde bouge avec les chansons de alaoua on peut pas ne pas danser :o j'ai trop aimé la chanson ta3 (houb amezwarou), nti hobbi elawal nti hobi elakhar, elle me donnait la chaire de poule après, c'était le constantinois avec la fergani memeba3d les chansons chaoui et naili avec la melhfa et ainsi de suite.... ah oui à la fin la DJ a mis les chansons de l'équipe nationale, y'avait une ambiance de fou :crazy: ah trop bien mismis :music_serenade: lol, quel ambiance wallah ! .:youyou saha le choix des chansons, de beau souvenir pour toi. dommage ta pas les titres maalich si tu les retrouve ce serait cool :D Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 rebi henik incha allah moi çava el hamdoulah, mnt que je suis libre j'essaye de prend soin de moi, j'ai fais une grand liste ce que je veux faire, et la je suis avec la pratique, ça me donne de l'énergie:robot: :mdr: inchallah ma belle, c'est bien, que tes projets se réalisent inchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 rebi henik incha allah moi çava el hamdoulah, mnt que je suis libre j'essaye de prend soin de moi, j'ai fais une grand liste ce que je veux faire, et la je suis avec la pratique, ça me donne de l'énergie:robot: :mdr: donne nous des idées de tes projets :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 blouza oranaise Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts