Guest Nimos Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Yakhereb bitkoum:mad::confused: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Yakhereb bitkoum:mad::confused: a3od be allah fi rassek Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 a3od be allah fi rassek On vous aura les "Marrions les tous" Les célibattants sont toujours vivants balekou tensaw :D Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 On vous aura les "Marrions les tous" Les célibattants sont toujours vivants balekou tensaw :D n'importe quoi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 n'importe quoi:confused: :D:D:D:D.............. Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 de gâteaux ma belle??? Oui de ma patisserie, je te dirais plus en MP, tu reçois mes MP, je t'envois bechwiya rani mena w mana. excuse mon retard Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Oui de ma patisserie, je te dirais plus en MP, tu reçois mes MP, je t'envois bechwiya rani mena w mana. excuse mon retard oui j'ai bien reçu merci beaucoup j'attends la suite:) Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 :D:D:D:D.............. Mais Nimos qu'est ce que tu as contre les ""marrions les tous"", le mariage te dèrange tant??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Mais Nimos qu'est ce que tu as contre les ""marrions les tous"", le mariage te dèrange tant??? Ala rassek yalmossiba :D Je suis pas Nimos !!!! Mais Max:p Les "Marrions les tous" kherebtou dyar les célibataires mssakine...mais machi mouchkil yak on grandit de plus en plus le club des célibattants:D Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Ala rassek yalmossiba :D Je suis pas Nimos !!!! Mais Max:p Les "Marrions les tous" kherebtou dyar les célibataires mssakine...mais machi mouchkil yak on grandit de plus en plus le club des célibattants:D biba ne fais pas attention à ce genre de personne l'ghira thadar:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 biba ne fais pas attention à ce genre de personne l'ghira thadar:cool: Hadik Hya....:D Bon je dois filer de ce topic sinon les radiations de marrieuses vont massacrer les pattes de Max... Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 biba ne fais pas attention à ce genre de personne l'ghira thadar:cool: hihihihi, je le lis souvent et je l'aime bien, je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais tu le trouve un peux partout, rencontre; economie, partout partout. 3ajbouk chwiya??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 hihihihi, je le lis souvent et je l'aime bien, je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais tu le trouve un peux partout, rencontre; economie, partout partout. 3ajbouk chwiya??? Wine parto parto :confused:?? D´abord Max mayhebech yespiouniweh:mad: rencontres?? Ala rassek yalmossiba makfatniche el karitha de cerise smana mehabla fya a Oran nzid !!!!:D:D Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 hihihihi, je le lis souvent et je l'aime bien, je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais tu le trouve un peux partout, rencontre; economie, partout partout. 3ajbouk chwiya??? ana ma3jabnich damou tkiiiiiiiiiiiiiiiiiiil:rolleyes: oui 3ajbouni ma belle très bien fais:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 [= Ok Max excuse moi donc si j'ai bien compris t'es max quand t'es en bleu et t'es Nimos quand t'es en noir gras:crazy::p Mais je t'espione pas dernier de mes soucis, j'espione même pas mon mari ben alors toi:mdr:. Si tu me dis ce que tu fais là parceque ça ne t'interesse pas le mariage, si ce n'est pas de l'espionage;) Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 [= Ok Max excuse moi donc si j'ai bien compris t'es max quand t'es en bleu et t'es Nimos quand t'es en noir gras:crazy::p Mais je t'espione pas dernier de mes soucis, j'espione même pas mon mari ben alors toi:mdr:. Si tu me dis ce que tu fais là parceque ça ne t'interesse pas le mariage, si ce n'est pas de l'espionage;) Biba je te laisse ma belle je te souhaite de faire de trèèèèèèèès beaux rêves:) Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Biba je te laisse ma belle je te souhaite de faire de trèèèèèèèès beaux rêves:) Bonne nuit ma chèrie Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ga3 khrajtou :20: je suis la seule à rester at home :confused: Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 ga3 khrajtou :20: je suis la seule à rester at home :confused: saluuut, meme moi je suis la;) Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 çava mismis,? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 çava mismis,? oui ça va hamdoullah et toi douda ? :whistling: Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 hahaha, oui je vais bien el hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 hahaha, oui je vais bien el hamdoulah hamdoullah :04: sinon quoi de nouveau de ton coté ? wella el hala nachfa :confused: Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 hamdoullah :04: sinon quoi de nouveau de ton coté ? wella el hala nachfa :confused: wallah walo a part mon travail, et j'ai quelque demande,lol et j'hésite parce que je suis pas prête moralement pour connaitre quelqu'un (j'ai très peur de la déception aussi) et toi mismis, tu a essayé de revenir au travail? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 wallah walo a part mon travail, et j'ai quelque demande,lol et j'hésite parce que je suis pas prête moralement pour connaitre quelqu'un (j'ai très peur de la déception aussi) et toi mismis, tu a essayé de revenir au travail? je te comprends, on a continuellement peur de l'inconnu :rolleyes: pour ma part, toujours pas le courage de sortir, c'est pas la recherche d'un boulot qui m’inquiète, je peux facilement en trouver, mais le faite de sortir de chez mes parents chaque matin qui m’empêche.. je suppose que ktu m'a comprise.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts