perle de jade 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 je ne trouve pas que ce soit moche, ça passe, de toute façon que mettre d'autre sinon ? un petit collier argenté,khit erriyh et ces boucles,bagues argentées aussi enfin tt dans ce ton là. bsr viva,hadi riba comment ça va ma belle? douce nuit ahlem a demain inchallah. Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 pour cette tenue, il est claire kil vau mieu de pa mettre d'or, ça va pa ensemble! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 un petit collier argenté,khit erriyh et ces boucles,bagues argentées aussi enfin tt dans ce ton là. Ah ! d'accord, je n'y avais pas pensé, bonne idée mais l'or non plus ce n'est pas moche du tout. Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 un petit collier argenté,khit erriyh et ces boucles,bagues argentées aussi enfin tt dans ce ton là. bsr viva,hadi riba comment ça va ma belle? douce nuit ahlem a demain inchallah. ça va hmd et toi ma belle ? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 pour cette tenue, il est claire kil vau mieu de pa mettre d'or, ça va pa ensemble! Ah ! d'accord, je n'y avais pas pensé, bonne idée mais l'or non plus ce n'est pas moche du tout. oui c'est ça car on voit quand même le décallage même khit errouh il est dorée,il y a de jolies parrures argentées même pour les bagues fantaisie il y'en a à la pelle et pas dutout cheres.:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 oui c'est ça car on voit quand même le décallage même khit errouh il est dorée,il y a de jolies parrures argentées même pour les bagues fantaisie il y'en a à la pelle et pas dutout cheres.:Jumpy: oué c vrai, c dommage car c pa jolie Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 oué c vrai, c dommage car c pa jolie alors dis moi viva t'es en plein prépas toi aussi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 alors dis moi viva t'es en plein prépas toi aussi?:rolleyes: oui jai récupéré des tenues hamdoullah, il m'en reste deux a recupéré et je cherche tjrs une robe de soirée lol et toi ma belle? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 oui jai récupéré des tenues hamdoullah, il m'en reste deux a recupéré et je cherche tjrs une robe de soirée lol et toi ma belle? pareil aussi je dois récuperer quelques tenues normallement ça yé elle sont faites j'attends k la couturiére m'appelle et puis c tt . Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 pareil aussi je dois récuperer quelques tenues normallement ça yé elle sont faites j'attends k la couturiére m'appelle et puis c tt . inchallah ma belle, ça passe vite ta vu Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 oui jai récupéré des tenues hamdoullah, il m'en reste deux a recupéré et je cherche tjrs une robe de soirée lol et toi ma belle? salut viva, bel baraka 3lik, il y a une boutique a cherage qui fais de très très belles robes de soirèe mais un peux cher, jay sur le grand boulevard win la BNP Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Bonsoir les filles, ça parle de quoi ce soir Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 salut viva, bel baraka 3lik, il y a une boutique a cherage qui fais de très très belles robes de soirèe mais un peux cher, jay sur le grand boulevard win la BNP salut biba allah yselmek merci mais je suis en france snif Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 salut viva, bel baraka 3lik, il y a une boutique a cherage qui fais de très très belles robes de soirèe mais un peux cher, jay sur le grand boulevard win la BNP ouiiiiiiiiiiiii je la connais :04: reslt les filles, désolé pr tt à l'heure mon cousin avait besoin du PC, il prépare pour un examen demain :smartass: mais ça m'a permis de voir Arab's Got Tallent :57: mais je suis triste ke c'est l'égyptien qui l'a emporté, je voulais tant ke le marocain gagne snif snif :15: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 ouiiiiiiiiiiiii je la connais :04: reslt les filles, désolé pr tt à l'heure mon cousin avait besoin du PC, il prépare pour un examen demain :smartass: mais ça m'a permis de voir Arab's Got Tallent :57: mais je suis triste ke c'est l'égyptien qui l'a emporté, je voulais tant ke le marocain gagne snif snif :15: salut mismis ah dommage pr moi, maalich jai pa vu cette emission c kel chaine? Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 salut biba allah yselmek merci mais je suis en france snif hihihihi va chez zuhair murad, le styliste libanais a paris saint honorè quand j'ai vu ces robes j'ai faillit perdre connnaissance Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 salut mismis ah dommage pr moi, maalich jai pa vu cette emission c kel chaine? coucou viva c'était sur mbc4, vas sur youtube ou fb et écris "arab's got tallent" tu retrouve leurs vidéos :crazy: et ouiiiiii qui aurait dit ke les arabes sont talentueux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 inchallah ma belle, ça passe vite ta vu wellah c'est vrai c'est fou comme le temps passe vite. ouiiiiiiiiiiiii je la connais :04: reslt les filles, désolé pr tt à l'heure mon cousin avait besoin du PC, il prépare pour un examen demain :smartass: mais ça m'a permis de voir Arab's Got Tallent :57: mais je suis triste ke c'est l'égyptien qui l'a emporté, je voulais tant ke le marocain gagne snif snif :15: 3la slamtek mismoussa:) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 hihihihi va chez zuhair murad, le styliste libanais a paris saint honorè quand j'ai vu ces robes j'ai faillit perdre connnaissance loll okk j'irai voir merci!!! Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 ouiiiiiiiiiiiii je la connais :04: reslt les filles, désolé pr tt à l'heure mon cousin avait besoin du PC, il prépare pour un examen demain :smartass: mais ça m'a permis de voir Arab's Got Tallent :57: mais je suis triste ke c'est l'égyptien qui l'a emporté, je voulais tant ke le marocain gagne snif snif :15: salut mismis, t'as vu ces robes, magnifique pour moi c'est la meilleur boutique a alger pour les robes de soirèes, il y a meme hadek ta3 didouche je ne me rapelle pas wesemha la boutique les champs elysèe je crois Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 coucou viva c'était sur mbc4, vas sur youtube ou fb et écris "arab's got tallent" tu retrouve leurs vidéos :crazy: et ouiiiiii qui aurait dit ke les arabes sont talentueux :rolleyes: il faut le voir pour le croire lol je v voir aussi !! lol Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 loll okk j'irai voir merci!!! Takhdi rayi ma trouhi ma twaj3i kalbek, les robes a parti de 4000 euro et je dis bien 4000euro donc presque 50 millio, dyalna, il fais que pour les stars qui gagne des million d'euro, afin que tu sois star et on le sais pas hihihi:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 bonne nuit les filles à bientôt inchallah ! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Takhdi rayi ma trouhi ma twaj3i kalbek, les robes a parti de 4000 euro et je dis bien 4000euro donc presque 50 millio, dyalna, il fais que pour les stars qui gagne des million d'euro, afin que tu sois star et on le sais pas hihihi:mdr::D on peut rever :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 on peut rever :mdr::mdr: Hamdouleh lolll Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts