Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

je ne trouve pas que ce soit moche, ça passe, de toute façon que mettre d'autre sinon ?

un petit collier argenté,khit erriyh et ces boucles,bagues argentées aussi enfin tt dans ce ton là.

bsr viva,hadi riba comment ça va ma belle?

douce nuit ahlem a demain inchallah.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

pour cette tenue, il est claire kil vau mieu de pa mettre d'or, ça va pa ensemble!

Ah ! d'accord, je n'y avais pas pensé, bonne idée mais l'or non plus ce n'est pas moche du tout.

oui c'est ça car on voit quand même le décallage même khit errouh il est dorée,il y a de jolies parrures argentées même pour les bagues fantaisie il y'en a à la pelle et pas dutout cheres.:Jumpy:

oui jai récupéré des tenues hamdoullah, il m'en reste deux a recupéré et je cherche tjrs une robe de soirée lol

et toi ma belle?

pareil aussi je dois récuperer quelques tenues normallement ça yé elle sont faites j'attends k la couturiére m'appelle et puis c tt .

oui jai récupéré des tenues hamdoullah, il m'en reste deux a recupéré et je cherche tjrs une robe de soirée lol

et toi ma belle?

salut viva, bel baraka 3lik, il y a une boutique a cherage qui fais de très très belles robes de soirèe mais un peux cher, jay sur le grand boulevard win la BNP

salut viva, bel baraka 3lik, il y a une boutique a cherage qui fais de très très belles robes de soirèe mais un peux cher, jay sur le grand boulevard win la BNP

ouiiiiiiiiiiiii je la connais :04:

reslt les filles, désolé pr tt à l'heure mon cousin avait besoin du PC, il prépare pour un examen demain :smartass:

mais ça m'a permis de voir Arab's Got Tallent :57: mais je suis triste ke c'est l'égyptien qui l'a emporté, je voulais tant ke le marocain gagne snif snif :15:

reslt les filles, désolé pr tt à l'heure mon cousin avait besoin du PC, il prépare pour un examen demain :smartass:

mais ça m'a permis de voir Arab's Got Tallent :57: mais je suis triste ke c'est l'égyptien qui l'a emporté, je voulais tant ke le marocain gagne snif snif :15:

salut mismis

ah dommage pr moi, maalich

jai pa vu cette emission c kel chaine?

salut mismis

ah dommage pr moi, maalich

jai pa vu cette emission c kel chaine?

coucou viva

c'était sur mbc4, vas sur youtube ou fb et écris "arab's got tallent" tu retrouve leurs vidéos :crazy:

et ouiiiiii qui aurait dit ke les arabes sont talentueux :rolleyes:

inchallah ma belle, ça passe vite ta vu :)

wellah c'est vrai c'est fou comme le temps passe vite.

3la slamtek mismoussa:)

salut mismis, t'as vu ces robes, magnifique pour moi c'est la meilleur boutique a alger pour les robes de soirèes, il y a meme hadek ta3 didouche je ne me rapelle pas wesemha la boutique les champs elysèe je crois

loll okk j'irai voir merci!!! :)

Takhdi rayi ma trouhi ma twaj3i kalbek, les robes a parti de 4000 euro et je dis bien 4000euro donc presque 50 millio, dyalna, il fais que pour les stars qui gagne des million d'euro, afin que tu sois star et on le sais pas hihihi:mdr::D

Takhdi rayi ma trouhi ma twaj3i kalbek, les robes a parti de 4000 euro et je dis bien 4000euro donc presque 50 millio, dyalna, il fais que pour les stars qui gagne des million d'euro, afin que tu sois star et on le sais pas hihihi:mdr::D

on peut rever :mdr::mdr: