Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

écoute ma belle je te donne un conseil li déja madouhouli

moi aussi au début j'ai voulu un salon moderne mais une copine di k le traditiounnel ki tekrhih tu peu changer seulement choura et ça compte pas cher pas com le salon moderne

jnsais pas moi j'ai trouvé ça plus raisonable c mon poin de vue;)

oui certe j nsais pas encore quoi faire

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

et vous chawiya les matelas de souf c pas obligatoire

ana je v prendre un salon w lmtarah sa3 souf ma grand mére va me faire un w ana jai une allergie respiratoire ma nahmélch ésouf é tt w hchémt nkoulélha ma dirilich :confused:

ana je v prendre un salon w lmtarah sa3 souf ma grand mére va me faire un w ana jai une allergie respiratoire ma nahmélch ésouf é tt w hchémt nkoulélha ma dirilich :confused:

:mdr: m3lich lbaraka nta3 ta grande mere

bonsoir les filles voilà je me marie prochainement et je suis hyper stressée j'aimerai communiquer avec vous pour les préparatifs merci

marhba bik hanouna ne ma tkhafich kamél rana khyfin tu va te plaire avec ns kadmi nfsék hanouna cv diyalék ma belle

marhaba bik norhaneeeeeeeeeeeeee ,des questions des suggestions nhésite pas

perle de jada hada winnnnnnnnnnn

sam,chez nous aussi c obligatoire les matelas mais just ke c derniéres année les gens préférent prendr les matelas orthopédique que ceux de souf moi perso chez moi mtn a la maison le medecin ma confirmé une allergie aux acariens et je ne dois plus dormir ni sur les matelas en laine ni sur les coussins et lafréch faut ke je le fasse srotir chaque matin au soleil voila

mina ha voila toi aussi tu la pris moderne hadouk en forme de L c ce que je veux moi et je crois que jvais faire sa

marhaba bik norhaneeeeeeeeeeeeee ,des questions des suggestions nhésite pas

perle de jada hada winnnnnnnnnnn

sam,chez nous aussi c obligatoire les matelas mais just ke c derniéres année les gens préférent prendr les matelas orthopédique que ceux de souf moi perso chez moi mtn a la maison le medecin ma confirmé une allergie aux acariens et je ne dois plus dormir ni sur les matelas en laine ni sur les coussins et lafréch faut ke je le fasse srotir chaque matin au soleil voila

mina ha voila toi aussi tu la pris moderne hadouk en forme de L c ce que je veux moi et je crois que jvais faire sa

oui c mieux hagda wahéd ma yji ybét aandék hihi