Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

le karakou li khalessli kamel drahmi

aussi j'ai commandé mon salon marocin j'ai choisi la couleur un mélange entre le beige mauve et rose une trés belle couleur et un trés bo tissu de bonne qualité c ma cousine ki va le payer :eek: c son cadeau pour mariage

j'ai achté aussi une parure avec perle de culture et un diademe pour la robe blanche c tout

lmalheuresement j'ai pas trouvé une belle sandale argenté ni pochette

pour la pochétte j'ai trouvé une trés belle pochaite mais à 5200da trop cher hors kestion de l'achter mama toktelni

bsahték wlah y3tiha saha ta cousine hada cado wéla khali

3léch ma rohtich win koutlék hanouna

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

vous avez vue l'annonce de ouedkniss, elle vend son karakou a 10 millions, mais les gens sont fou, non seulement il n'est pas fameut, son serwel est couvert de tulle travaillé que j'aime pas du tt, je prefere la simplicité, en plus elle l'a deja porter, et elle veut le vendre a 10 million:crazy:

mini_110408094904192485.jpg

vous avez vue l'annonce de ouedkniss, elle vend son karakou a 10 millions, mais les gens sont fou, non seulement il n'est pas fameut, son serwel est couvert de tulle travaillé que j'aime pas du tt, je prefere la simplicité, en plus elle l'a deja porter, et elle veut le vendre a 10 million:crazy:

mini_110408094904192485.jpg

cc ma belle ca va wlah mahboula hadi ana ki nchouf wéch ybi3ou nmout bédakh

c à missonier en face l'atelier nt3 hasna la où j'ai achté mon karakou

une dame ki vend de trés belle chose sandale et pochette la classe mais trop trop trop chér :crazy:

je connais meissnier, mais ne vois pas ou se trouve l'atelier de hasna, ni la dame qui vend de belles choses:rolleyes:

c sur la grande ruelle?

bsahték wlah y3tiha saha ta cousine hada cado wéla khali

3léch ma rohtich win koutlék hanouna

SI ma belle roht l écosieum à al biar mais boutique de dernier étage était fermé :( les autre ya pas c ck je veux

j'ai trouvé une trés belle sandale fi la rue ddidouch à 6200 da mais pointure 36:( MATJINICH

SI ma belle roht l écosieum à al biar mais boutique de dernier étage était fermé :( les autre ya pas c ck je veux

j'ai trouvé une trés belle sandale fi la rue ddidouch à 6200 da mais pointure 36:( MATJINICH

domage je ss sure beli kounti tsibi wéch habiti aandha

nti tani réjlik sghar kima ana domahe machi aand rivaldi kamél b les strasse

je connais meissnier, mais ne vois pas ou se trouve l'atelier de hasna, ni la dame qui vend de belles choses:rolleyes:

c sur la grande ruelle?

NON PAS DU tout fi wahd dakhla impossible wahed ychofha moi aussi ndel nrouh l missonier mais c la premiere fois k je vois ces endroits mismis c elle ki ma ramené labas

NON PAS DU tout fi wahd dakhla impossible wahed ychofha moi aussi ndel nrouh l missonier mais c la premiere fois k je vois ces endroits mismis c elle ki ma ramené labas

ca m'intrigue:rolleyes:, demain j'irai faire un tour

mina tes deja partie a blida?

pour le salon je nsais pas exactement puisk c ma cousine ki va le payé mais le tissu c à 2400 da le metre et moi je vais faire trois banquette

ehssbi

moi jy était ya de trés belle chose labas et moins cher k alger

pour le salon je nsais pas exactement puisk c ma cousine ki va le payé mais le tissu c à 2400 da le metre et moi je vais faire trois banquette

ehssbi

tu n'es pas de setif?:rolleyes:

ehssbi

merci sam car je réflaichis combien sa coute un salon tradi c a dire matelas plus choura et un salon moderne :p

merci sam car je réflaichis combien sa coute un salon tradi c a dire matelas plus choura et un salon moderne :p

écoute ma belle je te donne un conseil li déja madouhouli

moi aussi au début j'ai voulu un salon moderne mais une copine di k le traditiounnel ki tekrhih tu peu changer seulement choura et ça compte pas cher pas com le salon moderne

jnsais pas moi j'ai trouvé ça plus raisonable c mon poin de vue;)

c bien que tu connais alger et blida, moi mes parent son originaire de setif, et pourtant je ne connais pas dutt:chut: , par contre j'ai ete a el eulma:04:

pack je par souvent à alger et blida j'ai de la famille

j'ai mon oncle ma tante et mon grand frere labas c pour ça je connais un peu les endroit