mina08 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Re moi aussi j'etais au fourneaux! Alors de quoi ça parle? Mismis,Mina twahechkoum ravie de vous voir!!:rolleyes: Sam ana tani jveux voir ton karakou enfin si tu veux bien me le montrer.....:D cc haboubti ca va ana tani twahéchték alors ca va titi alah y3awnék ma bélle Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 sam t ouooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 sam t ouooooooooooooo je suis la j'étai entrein de t'envoyé mes photo alah ybarek trés charmente mashalah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 je suis la j'étai entrein de t'envoyé mes photo alah ybarek trés charmente mashalah merciiii hanouna toi aussi Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 cc haboubti ca va ana tani twahéchték alors ca va titi alah y3awnék ma bélle cava hanouna allah y selmek rani en plein visionage de videos de mariage de la famille! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 cava hanouna allah y selmek rani en plein visionage de videos de mariage de la famille! o hala bsahték haka mazél ghir nti ma chéft wéjhék ya lala Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 les fille je vais faire salat et manger puis je re boussa Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 bonsoir les filles ça va Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 coucou ahlemmmmmmmmm hadi ghibaaaaaaaaa win rahi mismousaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Re moi aussi j'etais au fourneaux! Alors de quoi ça parle? Mismis,Mina twahechkoum ravie de vous voir!!:rolleyes: Sam ana tani jveux voir ton karakou enfin si tu veux bien me le montrer.....:D coucou salemdu ça va ? jté jamais croisé je crois attend je vai t'envoyé un mp Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 bonsoir les filles ça va halouma hada win kount rah néb3tlék mp pour te dire hadi riba wlah 3omrék twila Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 halouma hada win kount rah néb3tlék mp pour te dire hadi riba wlah 3omrék twila merci mina je suis un peu depassée par le boulot,rani wahdi mon collegue en congé et les malades klawni Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 merci mina je suis un peu depassée par le boulot,rani wahdi mon collegue en congé et les malades klawni pas de quoi ma belle alah y3awnék Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 pas de quoi ma belle alah y3awnék hier j'ai eu un probleme serieux et n'challah je vais aller voir les DSP pour(un certain chef de service qui venais de passage m'a humilié devant les employé et les parents d'une malades) j'ai decidé de ne pas laisser passé Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 hier j'ai eu un probleme serieux et n'challah je vais aller voir les DSP pour(un certain chef de service qui venais de passage m'a humilié devant les employé et les parents d'une malades) j'ai decidé de ne pas laisser passé coucou ahlem et wi stayfiyat wa3ret ma ysktouch 3la hakhoum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 hier j'ai eu un probleme serieux et n'challah je vais aller voir les DSP pour(un certain chef de service qui venais de passage m'a humilié devant les employé et les parents d'une malades) j'ai decidé de ne pas laisser passé a oui 3ndék lhak hanouna hagda il c a qui il a faire jamais tkhali wahéd ya3féslék 3la rasék jamais chaouia w aandék nif Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Sam machaAllah il est magnifique ton karakou jaime beaucoup!! Mina tu veux me voir passe à coté....;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Sam machaAllah il est magnifique ton karakou jaime beaucoup!! Mina tu veux me voir passe à coté....;) okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk rani jaya tu va la metre en avatar Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 coucou ahlem et wi stayfiyat wa3ret ma ysktouch 3la hakhoum:mdr: :mdr::mdr::mdr: en fait je suis chaouia d'origine et habitant a setif j'ai pas pu digérer l'humiliation en plus il n'a aucune relation de travail le gendarme m'a dit si je dépose plainte il aura 6mois de prison pour humiliation d'un employé en plus du rapport a l'administration même le parent de la malade rani nkhmeme nchki bih comme il m'a demandé(kaymini) Citer Link to post Share on other sites
MOUNA25 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 avant tout félicitation pour ton mariage pour le trousseau je te conseille de ne pas faire comme avant (10 valise pleine de drap ) juste le minimum quelque drap quelque serviette des habilles dont tu es sur de porter et c est tous elmohim le BONHEUR Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 les filles win wsaltou fi les préparatifs Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Sam machaAllah il est magnifique ton karakou jaime beaucoup!! Mina tu veux me voir passe à coté....;) merci ma chérie;) allah ysalmek Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 les filles win wsaltou fi les préparatifs Bonsoir Ahlem alors t'a commencé a confectionner tes robes d'intérieur? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 les filles win wsaltou fi les préparatifs moi aji reçue deux caftan en cado é hier mama rahét a oran elle ma chté deux liquette une blanche é une bleu sinon rani nésténa fiha ji béch nkamél néchri Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 merci ma chérie;) allah ysalmek ton karakou est tres joli,allah ybarek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts