mina08 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 allé les fille je range la cuisine é je re Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 titi et mina vous navez pas de tofs de vous sur face? es que c bon vous avez accé au miennes? pr mismis dis moi le karakou que tas posté tt a lheure un violet et doré la fille qui le porte c le mannequin ou bien c une aroussa car je crois la connaitre Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 pour titbella ma photographe s'appelle faiza, elle est entre Kouba et Ain Naadja à mn mariage elle a pris avec sa soeur (la caméra-women) 15000 DA, j'ai eu plus de 150 photos (180 photos si je me trompe pas) + album photo avec ma photo dans la couverture + 4 photos avec changement de fonds et 2 ou 3 photo en noir et blanc + 2 photo très grand format + VCD avec mes photo gravé sur le CD et sur la boite + K7 (idem, avec mes photo sur le couvert de la boite) pour le prix c'est quasiment le même partout mais pour la qualité des photos je préfère la sienne, d'ailleurs t'a vu mes photos et les belles pauses k'elle m'a faite :o si t'es intéressée je te donne sn num par MP Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 allé les fille je range la cuisine é je re mnt c'est fache puissance 2 :ermm: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 titi et mina vous navez pas de tofs de vous sur face? es que c bon vous avez accé au miennes? pr mismis dis moi le karakou que tas posté tt a lheure un violet et doré la fille qui le porte c le mannequin ou bien c une aroussa car je crois la connaitre je vais chercher la page et je reviens Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 bonsoir mes belles !!!!!! coucou cousine ça va chwiya saha minou wech ya chawiya en faite tu connais un lieu à batna s'apelle roufi ? titi et angellina vous allez Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 c'est de cella tu parle c'est une 3roussa qui a mis ses photo sur le net dans l'intention de louer ses tenues, j'ai ses photo sans visage caché si tu veux les voir Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 mnt c'est fache puissance 2 :ermm: mala arwahi t3awininrani wahdi f dar Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 c'est de cella tu parle c'est une 3roussa qui a mis ses photo sur le net dans l'intention de louer ses tenues, j'ai ses photo sans visage caché si tu veux les voir non pas celle la la tofff de avec un karakou violet et sarwal chalka violett wakfa de profil:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 bonsoir mes belles !!!!!! coucou cousine ça va chwiya saha minou wech ya chawiya en faite tu connais un lieu à batna s'apelle roufi ? titi et angellina vous allez sasmsoumati sa va ma belle oui c tré bo la bas malgré que ma rohtch mais jai vu des tof é c tré tré bo Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 sam el ghoufi se trouve a la commune de tkout Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 aloooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 sam el ghoufi se trouve a la commune de tkout hadi hiya exactement jté di deja k j'ai une copine chawiya min ariss elle ma invité de passé le weekend chez elle ( nchaleh c pour le mois de mai) et elle ma di k el va me faire visité ce paradi sur terre j'ai déja vu ses photo la bas c un merveilleux endroit Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 aloooooooooooooooooo oh mina j'ai raté ta foto je veux la voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mnt j'attend ton mp sinon:rocket: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 hadi hiya exactement jté di deja k j'ai une copine chawiya min ariss elle ma invité de passé le weekend chez elle ( nchaleh c pour le mois de mai) et elle ma di k el va me faire visité ce paradi sur terre j'ai déja vu ses photo la bas c un merveilleux endroit oui tu ma dit ana nji m3AK DABAR RASéK NJI NJI NJI :D MISMIS TU VIEN ANA WIN NROUH NEDI MA YELIS N TOUMRTH Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 oh mina j'ai raté ta foto je veux la voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mnt j'attend ton mp sinon:rocket: OK DKIKA NTI TANI NHAB NCHOUFEK Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 ma photographe s'appelle faiza, elle est entre Kouba et Ain Naadja à mn mariage elle a pris avec sa soeur (la caméra-women) 15000 DA, j'ai eu plus de 150 photos (180 photos si je me trompe pas) + album photo avec ma photo dans la couverture + 4 photos avec changement de fonds et 2 ou 3 photo en noir et blanc + 2 photo très grand format + VCD avec mes photo gravé sur le CD et sur la boite + K7 (idem, avec mes photo sur le couvert de la boite) pour le prix c'est quasiment le même partout mais pour la qualité des photos je préfère la sienne, d'ailleurs t'a vu mes photos et les belles pauses k'elle m'a faite :o si t'es intéressée je te donne sn num par MP ouii stpppppppppppppp Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 mina rohi choufi mes tofs rani darthoummmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 oui tu ma dit ana nji m3AK DABAR RASéK NJI NJI NJI :D MISMIS TU VIEN ANA WIN NROUH NEDI MA YELIS N TOUMRTH ok arwahi m3ANA avec plaisir ma copine est trés tré gentille Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 ok arwahi m3ANA avec plaisir ma copine est trés tré gentille haya mlih mala rani nji :D:D leska ana Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 OK DKIKA NTI TANI NHAB NCHOUFEK ok ma belle jvai t'envoyé un mp Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 les coupinette je me ss absenté, sorryyyyyy, je suis entre l'ordi et le fourneau looooool, Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 les coupinette je me ss absenté, sorryyyyyy, je suis entre l'ordi et le fourneau looooool, cc papi ca va ana mon pc win nrouh nédh maaya hata fél couzina yji maaya khés twalét mazél ma zarhéch Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 les coupinette je me ss absenté, sorryyyyyy, je suis entre l'ordi et le fourneau looooool, Re moi aussi j'etais au fourneaux! Alors de quoi ça parle? Mismis,Mina twahechkoum ravie de vous voir!!:rolleyes: Sam ana tani jveux voir ton karakou enfin si tu veux bien me le montrer.....:D Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 les filles bonne soirée ana nrouh nekhdem bis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts