Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

titi et mina vous navez pas de tofs de vous sur face? es que c bon vous avez accé au miennes?

pr mismis dis moi le karakou que tas posté tt a lheure un violet et doré la fille qui le porte c le mannequin ou bien c une aroussa car je crois la connaitre

pour titbella

ma photographe s'appelle faiza, elle est entre Kouba et Ain Naadja

à mn mariage elle a pris avec sa soeur (la caméra-women) 15000 DA, j'ai eu plus de 150 photos (180 photos si je me trompe pas) + album photo avec ma photo dans la couverture + 4 photos avec changement de fonds et 2 ou 3 photo en noir et blanc + 2 photo très grand format + VCD avec mes photo gravé sur le CD et sur la boite + K7 (idem, avec mes photo sur le couvert de la boite)

pour le prix c'est quasiment le même partout mais pour la qualité des photos je préfère la sienne, d'ailleurs t'a vu mes photos et les belles pauses k'elle m'a faite :o

si t'es intéressée je te donne sn num par MP

titi et mina vous navez pas de tofs de vous sur face? es que c bon vous avez accé au miennes?

pr mismis dis moi le karakou que tas posté tt a lheure un violet et doré la fille qui le porte c le mannequin ou bien c une aroussa car je crois la connaitre

je vais chercher la page et je reviens

c'est de cella tu parle c'est une 3roussa qui a mis ses photo sur le net dans l'intention de louer ses tenues, j'ai ses photo sans visage caché si tu veux les voir :)

non pas celle la la tofff de avec un karakou violet et sarwal chalka violett wakfa de profil:Jumpy:

bonsoir mes belles !!!!!!

coucou cousine ça va chwiya

saha minou wech ya chawiya en faite tu connais un lieu à batna s'apelle roufi ?

titi et angellina vous allez

sasmsoumati sa va ma belle oui c tré bo la bas malgré que ma rohtch mais jai vu des tof é c tré tré bo

40508075.jpg

sam el ghoufi se trouve a la commune de tkout

hadi hiya exactement jté di deja k j'ai une copine chawiya min ariss

elle ma invité de passé le weekend chez elle ( nchaleh c pour le mois de mai)

et elle ma di k el va me faire visité ce paradi sur terre j'ai déja vu ses photo la bas c un merveilleux endroit

hadi hiya exactement jté di deja k j'ai une copine chawiya min ariss

elle ma invité de passé le weekend chez elle ( nchaleh c pour le mois de mai)

et elle ma di k el va me faire visité ce paradi sur terre j'ai déja vu ses photo la bas c un merveilleux endroit

oui tu ma dit

ana nji m3AK DABAR RASéK NJI NJI NJI :D

MISMIS TU VIEN ANA WIN NROUH NEDI MA YELIS N TOUMRTH

ma photographe s'appelle faiza, elle est entre Kouba et Ain Naadja

à mn mariage elle a pris avec sa soeur (la caméra-women) 15000 DA, j'ai eu plus de 150 photos (180 photos si je me trompe pas) + album photo avec ma photo dans la couverture + 4 photos avec changement de fonds et 2 ou 3 photo en noir et blanc + 2 photo très grand format + VCD avec mes photo gravé sur le CD et sur la boite + K7 (idem, avec mes photo sur le couvert de la boite)

pour le prix c'est quasiment le même partout mais pour la qualité des photos je préfère la sienne, d'ailleurs t'a vu mes photos et les belles pauses k'elle m'a faite :o

si t'es intéressée je te donne sn num par MP

ouii stpppppppppppppp

les coupinette je me ss absenté, sorryyyyyy,

je suis entre l'ordi et le fourneau looooool,

Re moi aussi j'etais au fourneaux! Alors de quoi ça parle?

Mismis,Mina twahechkoum ravie de vous voir!!:rolleyes:

Sam ana tani jveux voir ton karakou enfin si tu veux bien me le montrer.....:D