Guest papillonbleu Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 bon je file a tout les filles!! à toute m apoulette Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 ma tkelkiche rouhek ma belle koulech yenhal nchallahhhh inchallah, et je vous dit un truc, je trouve ke le soutien des filles du forum, aucun soutien de mon entourage ni meme de mon soit disant moitié Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 inchallah, et je vous dit un truc, je trouve ke le soutien des filles du forum, aucun soutien de mon entourage ni meme de mon soit disant moitié on est la ma belle, on te soutien ,on est des filles et en plein préparatif aussi,moi aussi au debut ma jina nsibou la date et comment faire(wahedna wila m3ahoum) hata krib hbelt,mais dé ke mama rahet en algerie ,elle a tt reglé hmdl Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 on est la ma belle, on te soutien ,on est des filles et en plein préparatif aussi,moi aussi au debut ma jina nsibou la date et comment faire(wahedna wila m3ahoum) hata krib hbelt,mais dé ke mama rahet en algerie ,elle a tt reglé hmdl hamdoulleh, moi je suis partie 3 fois et g rien pu regler, pck ya kelke chose ki bloque je sais pas c koi, kan ça debloque de mon coté, ben sa famille trouve une excuse, et des que ça debloque en djihtou c ma famille ki trouve une excuse Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 hamdoulleh, moi je suis partie 3 fois et g rien pu regler, pck ya kelke chose ki bloque je sais pas c koi, kan ça debloque de mon coté, ben sa famille trouve une excuse, et des que ça debloque en djihtou c ma famille ki trouve une excuse nchallah isbou une solution,tu m as deja dis ke nbalak 3arss en commun,je te conseil le contraire, c vrai quand c en commun c pls économique ,mais yekdeb 3lik pr ne ps avoir des conflits koul wahed idir kima yekder c mieuxx Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 nchallah isbou une solution,tu m as deja dis ke nbalak 3arss en commun,je te conseil le contraire, c vrai quand c en commun c pls économique ,mais yekdeb 3lik pr ne ps avoir des conflits koul wahed idir kima yekder c mieuxx merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 a part sa tu veux k on parle de koi???? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 a part sa tu veux k on parle de koi???? rien de special je suis à court d'idée pour le diner, je compte faire une tourte poulet champignon mais je sais pas wach nzid m3aha, Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 merci ma belle slt papillon j'ai pas trop suivie la discution du dèbut mais ne t'inquiète pas c'est toujours comme ça fi les mariages chitane daymen yodkhol pour fouttre les choses en l'air mai ad3i rebi ysahel et titibelle a bien raiosn je te dèconseil un mariage kif kif, fais wahdek 3la kissek, il y a souvent beaucoup de problemes dans un mariage commun. Bon courage ma belle stl titi j'espere que tu va bien?? Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 rien de special je suis à court d'idée pour le diner, je compte faire une tourte poulet champignon mais je sais pas wach nzid m3aha, fais une soupe ou une chorba Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 slt papillon j'ai pas trop suivie la discution du dèbut mais ne t'inquiète pas c'est toujours comme ça fi les mariages chitane daymen yodkhol pour fouttre les choses en l'air mai ad3i rebi ysahel et titibelle a bien raiosn je te dèconseil un mariage kif kif, fais wahdek 3la kissek, il y a souvent beaucoup de problemes dans un mariage commun. Bon courage ma belle stl titi j'espere que tu va bien?? merci biba pour tes idée, je pense que c ce ke je vais faire Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 fais une soupe ou une chorba rir ntekt isemha kamel kalou ahh nooooooooooooon, wqallah yetchertou bezzef hadou drari mais je pense que c ce ke je vais leur faire debber rashoum. Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 slt papillon j'ai pas trop suivie la discution du dèbut mais ne t'inquiète pas c'est toujours comme ça fi les mariages chitane daymen yodkhol pour fouttre les choses en l'air mai ad3i rebi ysahel et titibelle a bien raiosn je te dèconseil un mariage kif kif, fais wahdek 3la kissek, il y a souvent beaucoup de problemes dans un mariage commun. Bon courage ma belle stl titi j'espere que tu va bien?? slt biba wellah ca va hmd,juste les preparatifs me stresse,il me reste la photographe et camerawomen!!et je voulais redecorer la salle mais sa coute cher juste pr les housses de chaises et nappes 35000 da Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 rir ntekt isemha kamel kalou ahh nooooooooooooon, wqallah yetchertou bezzef hadou drari mais je pense que c ce ke je vais leur faire debber rashoum. mdrrrr,fais une soupe au poireau avc du fromage tres bonne Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 les filles je vous laisse, je vais en cuisine pffffffffff à ce soir Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 les filles je vous laisse, je vais en cuisine pffffffffff à ce soir lah i3awnekkkkk ,tu te prepare pr le mariage lool Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 mdrrrr,fais une soupe au poireau avc du fromage tres bonne donne moi la recette, Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 lah i3awnekkkkk ,tu te prepare pr le mariage lool si en moins c t que ça les preparatif ma3lich, el mouchkil rahou kbiiiiiiiiiiiiir Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 donne moi la recette, pomme de terre,poireau,oignon, 2 c de beurre ou smen,un peu de crème fraîche si tu en a si nn du lait(sa c a la fin),sel poivre,cube de bouillon gout poulet c mieux,et cannelle (kseb c mieux) un peu berk de l eau biensr et tu mixe le tout(tu peux ajouter du fromage Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 ça va merci titi slt fifi t'as eu mon mails??? Pour les photos, le tèlèchargment bloque a chaque fois mais je modofiè la taille et je te les envois ok bizz Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 si en moins c t que ça les preparatif ma3lich, el mouchkil rahou kbiiiiiiiiiiiiir non je parlais de la cuisne en- t es prete hhhhhh Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 slt biba wellah ca va hmd,juste les preparatifs me stresse,il me reste la photographe et camerawomen!!et je voulais redecorer la salle mais sa coute cher juste pr les housses de chaises et nappes 35000 da ma tkalkiche rouhek ça va passè c'est tjrs comme ça sois zen bark, tu sais si c'est pour dècorè tu paye 35000da, rouhi zidihom wakri une salle bien dècorè et c'est tout. Je connais une photographe hayllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 ma tkalkiche rouhek ça va passè c'est tjrs comme ça sois zen bark, tu sais si c'est pour dècorè tu paye 35000da, rouhi zidihom wakri une salle bien dècorè et c'est tout. Je connais une photographe hayllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle prend combien??mais la salle est deja loué!!ma nkeserch rassi nkheliha kima rahi et point c tt Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 alllllllllllllllllllllooooooooooooo il reste personne ??????????? Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 elle prend combien??mais la salle est deja loué!!ma nkeserch rassi nkheliha kima rahi et point c tt tu as louer quelle salle??? elle prend 12.000da elle fait la photo et la vidèo aussi mais elle est vraiment proffessionnelle, surtout que mat3ejebche fik fi la salle comme je vois beaucoup de marièes msaken yetmasakhrou bihom, en plus la qualitè de la photo, les poses, la vidèo machi tebka bark tsawer fi les gens eli a table comme beaucoup le font trouhi tchoufi la vidèo telkaye ghir enass. en tout cas appel la et va la voir et choudi son travail après dècide dalila 0771 82 34 90 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts