Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Enchantée titibella moi je suis en France j'avoue le Canada c'est encore plus loin...mais je suis sure que tu feras une magnifique mariée comme toutes celles qui passent par le fofo à croire qu'il porte chance;)lol

Papi ma coupine comment tu vas?!!!!

nchallah ma belle,et toi pr tesdira?????

Guest papillonbleu
oui t es ou??moi je ss au canada!pour tesdira c fait, il reste juste le karakou kn je serai a alger nekrih je ne veux ps le faire ou l acheter et jebba kabyle (justel la voir c ma tante ki me le fait en cadeau)

ma tesdira sera:

-robe courte blanche pr dekhla

-robe princesse

-tekchita marocaine

-robe kabyle

- robe soirée(la belle famille ijibouha)

-blouzet setif(la belle famille aussi)

-karakou

-robe de mariée

bsahtek titi,

dsl la derniere fois ma3reftekch c apres que koult bouh 3Liya elle est sur ma liste mais ça fait tellement longtemps k'on a pas parler ke ..... zut

tu fera une magnifique mariée inchallah

wach fritiha la paprasse?? j'espere que ton mari a obtenu son visa

bsahtek titi,

dsl la derniere fois ma3reftekch c apres que koult bouh 3Liya elle est sur ma liste mais ça fait tellement longtemps k'on a pas parler ke ..... zut

tu fera une magnifique mariée inchallah

wach fritiha la paprasse?? j'espere que ton mari a obtenu son visa

merci ma belle ,pr la paprase wellah mazal! j attend tjrs!"!!

Guest papillonbleu
amine rebi el3alamine et toiii??les préparatifs???

moi les preparatifs ça n'avance pas, enfin pour la tasdira, je sais pas c kan mon mariage ducoup ça m'a refroidi, plein de choses rahoum y3atlou donc je ss en pause.

moi les preparatifs ça n'avance pas, enfin pour la tasdira, je sais pas c kan mon mariage ducoup ça m'a refroidi, plein de choses rahoum y3atlou donc je ss en pause.

oui c vrai nsit!! mais il y a une chose ke je n comprend ps!! za3ma sa sera avant ramadhan ou apres???prck tu dois te préparer et si c cet été lazem teharkou rouhkoum lol

Guest papillonbleu
oui c vrai nsit!! mais il y a une chose ke je n comprend ps!! za3ma sa sera avant ramadhan ou apres???prck tu dois te préparer et si c cet été lazem teharkou rouhkoum lol

ce n'est ni l'un ni l'autre personne n'arrive à ce decider ke ça doit de son coté ou du mien on a trop de baton dans les roues

ce n'est ni l'un ni l'autre personne n'arrive à ce decider ke ça doit de son coté ou du mien on a trop de baton dans les roues

e3li fiha khir rebi ijibhaaa, gspr ke vous allez trouvé une solution le pltot possible ,alrs tu ne sais ps kn tu part en algerie??

Guest papillonbleu
e3li fiha khir rebi ijibhaaa, gspr ke vous allez trouvé une solution le pltot possible ,alrs tu ne sais ps kn tu part en algerie??

nonnnnnnnnnnnn, ze sais pas dutouuuuuuuuuuuuuuuuuut

Guest papillonbleu
titi oui je suis bien oranaise

Papi ma chérie Allah y sahelek inschaAllah wa y gleh hlick had el hatla mais bon comme on dit koul houtla fiha gheira

merci ma belle inchalah ya rebbiiii,