Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles yak vous avez vu mes photo de mariage, sur la photo de la robe de mariée on voit mes bras squelettiques la honte :mdr:

akhah 3likoum toi aussi tu t'es mets !! ya henouna wellah rir personellement je voyais un ange habillée en robe blanche elle t'allais a merveille c t du sur mesures jatek thabel allah iberek:o

dis moi mismis, ton karakou est juste a ta taille, ou un peu plus large? et sil est aussi concerné par la location, tu le le loue à combien?

il est fait sur mesure, personnellement je veux bien le louer mais ma mère mazal elle m'a pas donné le feu vert :rocket: c'était son cadeau donc tkhaf 3lih ktar menni :mdr:

tu sais mismis quand g vu ts foto g dit woooooow meme maigre mais jat tehebal et ça m'a donné courage ;)

moi même j'étais étonnée le jour de mon mariage, j'avais tellement peur que mes tenues ne m'aie pas bien :confused: surtout que jamais avant j'ai vu une mariée aussi maigre :chut:

mais hamdoullah les photo kharjou chabine, tt le monde m'a dit ke j'avais la taille mannequin :cool:

il est fait sur mesure, personnellement je veux bien le louer mais ma mère mazal elle m'a pas donné le feu vert :rocket: c'était son cadeau donc tkhaf 3lih ktar menni :mdr:

dommage!

ma cousine est venue de l'etrangers, et elle veux louer un karakou pour un mariage d'un cousin, de plus elle ne fait pas ta taille.

il ya du koi tkhaf 3lih, en plus qu'il est son cadeau, il est sublime! magnifique mariage des couleurs cerise/pistache. bessaha w lhna

ايبان سا مو في بليزير كي نحيتلك الغمة ربي يفرحك و يفرح كل وحدة معانا ان شاء الله

amine ya ribi

mdrrrrrrrrrrrrr wlah merciii psk c tjr moi qui f rire les autre é la jai pas trop le morale w dahéktini

moi même j'étais étonnée le jour de mon mariage, j'avais tellement peur que mes tenues ne m'aie pas bien :confused: surtout que jamais avant j'ai vu une mariée aussi maigre :chut:

mais hamdoullah les photo kharjou chabine, tt le monde m'a dit ke j'avais la taille mannequin :cool:

oui c vrai tu été tt magnifique :cool:

akhah 3likoum toi aussi tu t'es mets !! ya henouna wellah rir personellement je voyais un ange habillée en robe blanche elle t'allais a merveille c t du sur mesures jatek thabel allah iberek:o

ohhhhh merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o:o:o

dommage!

ma cousine est venue de l'etrangers, et elle veux louer un karakou pour un mariage d'un cousin, de plus elle ne fait pas ta taille.

il ya du koi tkhaf 3lih, en plus qu'il est son cadeau, il est sublime! magnifique mariage des couleurs cerise/pistache. bessaha w lhna

allah ysselmek et je suis désolé pour ta cousine, nchallah tssib li khir men dyali :)