mina08 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 بون سوار مينة كومون فا تي جيسبير بيان اون فورم هادي في خاطرك يا مينة هههههههه قتلتيني سي بون نحيتيلي الغمة لي راني فيها Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 les filles yak vous avez vu mes photo de mariage, sur la photo de la robe de mariée on voit mes bras squelettiques la honte :mdr: akhah 3likoum toi aussi tu t'es mets !! ya henouna wellah rir personellement je voyais un ange habillée en robe blanche elle t'allais a merveille c t du sur mesures jatek thabel allah iberek:o Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 tu sais mismis quand g vu ts foto g dit woooooow meme maigre mais jat tehebal et ça m'a donné courage ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 dis moi mismis, ton karakou est juste a ta taille, ou un peu plus large? et sil est aussi concerné par la location, tu le le loue à combien? il est fait sur mesure, personnellement je veux bien le louer mais ma mère mazal elle m'a pas donné le feu vert :rocket: c'était son cadeau donc tkhaf 3lih ktar menni :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 pkoi les filles allez donnez moi vos poid on est tous des maigres moi 1M64 59 KG ET VOUS Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 tu sais mismis quand g vu ts foto g dit woooooow meme maigre mais jat tehebal et ça m'a donné courage ;) moi même j'étais étonnée le jour de mon mariage, j'avais tellement peur que mes tenues ne m'aie pas bien :confused: surtout que jamais avant j'ai vu une mariée aussi maigre :chut: mais hamdoullah les photo kharjou chabine, tt le monde m'a dit ke j'avais la taille mannequin :cool: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 هههههههه قتلتيني سي بون نحيتيلي الغمة لي راني فيها ايبان سا مو في بليزير كي نحيتلك الغمة ربي يفرحك و يفرح كل وحدة معانا ان شاء الله Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 pkoi les filles allez donnez moi vos poid on est tous des maigres moi 1M64 59 KG ET VOUS on a la même taille mais pour le poids moi je fais entre 45 et 50 Kg grand maxi :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 les filles y en a pas une pour répondre a ma question?? je t'ai répondu hier sur les restaurants que je connaisse Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 il est fait sur mesure, personnellement je veux bien le louer mais ma mère mazal elle m'a pas donné le feu vert :rocket: c'était son cadeau donc tkhaf 3lih ktar menni :mdr: dommage! ma cousine est venue de l'etrangers, et elle veux louer un karakou pour un mariage d'un cousin, de plus elle ne fait pas ta taille. il ya du koi tkhaf 3lih, en plus qu'il est son cadeau, il est sublime! magnifique mariage des couleurs cerise/pistache. bessaha w lhna Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ايبان سا مو في بليزير كي نحيتلك الغمة ربي يفرحك و يفرح كل وحدة معانا ان شاء الله amine ya ribi mdrrrrrrrrrrrrr wlah merciii psk c tjr moi qui f rire les autre é la jai pas trop le morale w dahéktini Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 pkoi les filles allez donnez moi vos poid on est tous des maigres moi 1M64 59 KG ET VOUS sam je trouve que tu est "perfecto" moi 164 pour 50 kg (f fiançailles 54kg ) Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 sam je trouve que tu est "perfecto" moi 164 pour 50 kg (f fiançailles 54kg ) t comme moi exactement le 2eme poid et la meme taille Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 moi même j'étais étonnée le jour de mon mariage, j'avais tellement peur que mes tenues ne m'aie pas bien :confused: surtout que jamais avant j'ai vu une mariée aussi maigre :chut: mais hamdoullah les photo kharjou chabine, tt le monde m'a dit ke j'avais la taille mannequin :cool: oui c vrai tu été tt magnifique :cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 akhah 3likoum toi aussi tu t'es mets !! ya henouna wellah rir personellement je voyais un ange habillée en robe blanche elle t'allais a merveille c t du sur mesures jatek thabel allah iberek:o ohhhhh merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 t comme moi exactement le 2eme poid et la meme taille fi elhawa sawabigmdr Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 oui c vrai tu été tt magnifique :cool: et toi la Barbie du fofo tu sera encore plus belle ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 dommage! ma cousine est venue de l'etrangers, et elle veux louer un karakou pour un mariage d'un cousin, de plus elle ne fait pas ta taille. il ya du koi tkhaf 3lih, en plus qu'il est son cadeau, il est sublime! magnifique mariage des couleurs cerise/pistache. bessaha w lhna allah ysselmek et je suis désolé pour ta cousine, nchallah tssib li khir men dyali Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 wéch mismis ta zapé mon cc ou quoi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 wéch mismis ta zapé mon cc ou quoi wallah 3iniya mghamdin, j'étais sur le point de partir ça va toi ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 wallah 3iniya mghamdin, j'étais sur le point de partir ça va toi ? ca va hanouna lhmd ana tani je v partir bonne nuit a demain nchalah Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 les filles pour les tennues de tessdira ils faut un classement particulier ou bein on fait comme on veut ? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 et toi la Barbie du fofo tu sera encore plus belle ;) hachamtini :o pour ma fete je vais choisir un maquiage plutot com ça Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 les filles pour les tennues de tessdira ils faut un classement particulier ou bein on fait comme on veut ? comme tu veux ma chère, juste fait attention aux modèles et aux couleurs c'est tout Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ca va hanouna lhmd ana tani je v partir bonne nuit a demain nchalah bonne nuit minoucha et les autres filles bisous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts