houyem 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 les fille comment je fé pour caché le visage j'aimerai vous montré des foto de ma cousine elle a porté un joli ensemble lorsque elle a mis l'alliance et coupé le gateau salut ouvre ta photo avec paint, (tu clique sur la photo avec le bouton droit de la souri et tu clique modifier) puis tu dessine des carreaux cercles pleinslà sur le visage allez dépeche toi ;) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 hi perle de jade washraki ? moi personne ne ma donner son avis pour mon bouquet snif snif Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 au faite coucou les filles coucou lina coucou faracha bleu Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 uhm uhm hachamtouni mais vous avez aussi remarquez com bien chui maiiiiiiiiiiigre snif snif pas autant ke moi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 hi perle de jade washraki ? moi personne ne ma donner son avis pour mon bouquet snif snif coucou ana belle j'adooooooooooooooore ton bouquet trop jolie .:o Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 salut faracha et perle et lina 1 mn Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 vous en pensez koi de ce bouquet je veux faire le meme avec des rose naturelles ça sera jolie mais il faut ke ton frère ou tn père trouve le temps d'aller le récupérer de chez le fleuriste le jour de tn mariage, c'est ça le hic :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 vous en pensez koi de ce bouquet je veux faire le meme avec des rose naturelles j'adoore, c dans ce model ke je cherche mais pas aussi long Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ça sera jolie mais il faut ke ton frère ou tn père trouve le temps d'aller le récupérer de chez le fleuriste le jour de tn mariage, c'est ça le hic :confused: helas quote Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 en faite lorsque j etais à alger j'ai vu à bech jerrah un boutique qui s'appele MASSAYA KI LOUE LES ROBES BLANCHES j'ai vu des bouquet catastrophe en dirait un arbre j'ai pas aimé du tout Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 vous en pensez koi de ce bouquet je veux faire le meme avec des rose naturelles il est bien mais je crois que tu dois l'utiliser le jr meme Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 j'adoore, c dans ce model ke je cherche mais pas aussi long oui celui la il est trop long je vais racourcir la longeur et je la ou la tige verte et enrouler autour de bouquet je vais essayer de mettre des perle enfin jai bien dit essayer:chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 et comme par magie dès ke ça parle de photo tt le monde est là :04: salut setoutat :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 en faite lorsque j etais à alger j'ai vu à bech jerrah un boutique qui s'appele MASSAYA KI LOUE LES ROBES BLANCHES j'ai vu des bouquet catastrophe en dirait un arbre j'ai pas aimé du tout t'as aimé leurs robes blanches? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 et comme par magie dès ke ça parle de photo tt le monde est là :04: salut setoutat :wavetowel: elle etait toute la a guetter les photo Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 et comme par magie dès ke ça parle de photo tt le monde est là :04: salut setoutat :wavetowel: coucou zamra hadi win??:mad: wellah jit par hasard mais déja fache :whistling: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 voici ma bague j'ai hate de la porter en réalité c plus jolie Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 t'as aimé leurs robes blanches? je suis partie voir samedi la boutique massaya et franchement jai pas aimer du tout cest mon style du tout dailleur jai aimer aucune robe dans ce centre elle ont toute les meme robe trop flashy trop tape a loeil yen a meme qui mont fait mere :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 helas jai pas de frere et jai pas de pere mais le feleuriste viendera a la salle me faire les centre de table et en meme temps il me fera mon bouquet enfin jespere nchallah ma belle, enttka au pire t'a le bouquet artificiel, c'est mieux ke rien ;) Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 t'as aimé leurs robes blanches? pas du tout bezaf chargé w 3RAYANIN:p Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ccccccccccccccccccccc Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ne me cité pa[ Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 pas du tout bezaf chargé w 3RAYANIN:p mince alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 machalah 3Lik firaouss une vrai poupé alah yahafdek, bayna chabba machallah. PS j'aime bien ta robe Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 cliqué sur la foto pour la voir en grand Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts