Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

les fille comment je fé pour caché le visage j'aimerai vous montré des foto de ma cousine elle a porté un joli ensemble lorsque elle a mis l'alliance et coupé le gateau

salut

ouvre ta photo avec paint, (tu clique sur la photo avec le bouton droit de la souri et tu clique modifier) puis tu dessine des carreaux cercles pleinslà sur le visage

allez dépeche toi ;)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mini_110407114048986037.jpg

vous en pensez koi de ce bouquet je veux faire le meme avec des rose naturelles

ça sera jolie mais il faut ke ton frère ou tn père trouve le temps d'aller le récupérer de chez le fleuriste le jour de tn mariage, c'est ça le hic :confused:

j'adoore, c dans ce model ke je cherche mais pas aussi long

oui celui la il est trop long je vais racourcir la longeur et je la ou la tige verte et enrouler autour de bouquet je vais essayer de mettre des perle enfin jai bien dit essayer:chut:

t'as aimé leurs robes blanches?

je suis partie voir samedi la boutique massaya et franchement jai pas aimer du tout cest mon style du tout dailleur jai aimer aucune robe dans ce centre elle ont toute les meme robe trop flashy trop tape a loeil yen a meme qui mont fait mere :mdr:

helas jai pas de frere et jai pas de pere mais le feleuriste viendera a la salle me faire les centre de table et en meme temps il me fera mon bouquet enfin jespere

nchallah ma belle, enttka au pire t'a le bouquet artificiel, c'est mieux ke rien ;)