Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ana je ne dirais pas non hhhhh

sam haylin com j'aime mais à mila makache ce modèle com bien ça coute à mon fiançail j'ai porté presque les meme je vais te montré 1mn

oui meme à setif c le seul ki a ce model je l'ai payé à 5 MILLIONS pése 12,8 GRAMME

je l'ai achté récement donc déja raho ghali dhab

les noujoud c'est les boucles traditionnelles en forme de trois rondes ou plus, une en dessus de l'autre, je les ai porté avec le karakou caftan fergani

avec la fergani j'ai mis un modèle plus grand que celui ke j'ai mis avec les caftans et le karakou :cool:

les noujoud c'est les boucles traditionnelles en forme de trois rondes ou plus, une en dessus de l'autre, je les ai porté avec le karakou caftan fergani

avec la fergani j'ai mis un modèle plus grand que celui ke j'ai mis avec les caftans et le karakou :cool:

donc les noujoud on les porte qvec le caftan je lai ai deja vue mais je savais pa sque ca sapellait des noujoud merci pour linfi mismis je dormirait moins bete ce soir:holiday::holiday:

vite les filles choufou bach nsupprimi

machallah, allah ydewem ster 3lik nchallah

g trop kiffer ta coiffure, simple, classe, exactement à mon gout, et ça te va a merveille!

nchallah ydawem hnakoum

cousine bezaf bezaf chabine tes boucles, en plus c'est un nouveau modèle, bessaha w lahna 3lik :o

merci cher cousine

attend je vais te montré mon alliance ave solitaire c original je veux ton avi pour la bagues c un nouveau model