ana-bella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 salutttttttt les filles :o j'ai lu klk pages, firdaousse je trouve ke la couleur du karakou ke t'a posté est un peu trop foncé, les couleurs comme le rose le bleu turquois l'aubergine le vert pomme sont plus tendance :cool: cousiiiiiiiiiiine STP supprime la photo du karakou de hassna pour qu'on leur pique pas leur modèle :confused: ryma on attend impatiemment ktu nous montre ton karakou et ta robe berbère :clap: viva kesk tu va mettre comme bijoux avec ton karakou ? :p je suis du meme avis que mismis ya des couleur tres tendance mtn comme te la expliquer mismis Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 le problème c'est que 7aba mon karakou en velours mismis ta vu le modèle k g posté tu pense que hasna peux me faire le meeeeme ils peuvent faire n'importe quel modèle sur photo mais si tu veux la vérité le modèle ke t'a posté est trèèèèèèèèèèè ancien, à sahat chouhada tu en trouvera des milliers dans ce genre Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 pour le temps ça dépend la période où tu commande, en tous cas sans piston ils prennent du temps :confused: il respecte pas les délais ! je t'ai raconté comment il m'ont fait galéré avec ma robe berbère :chut: mais après pour le karakou, on me l'a préparé en moins de 3 mois :worthy: question bijoux, à Alger on fait tte chose betba3, qd la robe est travaillé avec du doré on met de l'Or et qd c'est travaillé avec de l'argenté on met des bijoux argent pour nous c'est tt à fait normal mais j'ai remarqué dans les albums des mariées des autres villes elles font pas très attention à ces détails, par exemple je vois une mariée qui porte un karakou (ou autre) travaillé en argenté et elle met de l'Or :confused: oui c'est logique mismis lol, yen a ki font les choses a l'envers, tkt je v pa faire ça Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 les filles jai vue que vous avait parler de pilule dites faut til la prendre um mois avant la mariage ou bien apres ? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 merci ryma et mismis Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 les filles jai vue que vous avait parler de pilule dites faut til la prendre um mois avant la mariage ou bien apres ? un mois avant le mariage c ck el m'ont di:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 voici mes boucles en or k je lé achté pour les mettre avc mes tenu traditionnel Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa i am lost Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 un mois avant le mariage c ck el m'ont di:rolleyes: jai etudier tout les moyen de contarception possible mais la pilule reste la plus pratique meme si hals elle presente quelque imconvienet Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 sam g pas vu Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 bonsoir mismis et merci pour ton avis et com je veux faire la meme robe berbère k toi (couleur) donc le karakou ça doit etre autre couleur (le rose à supp mon Mr n'aime pas du tous le rose hhhhhhh) aww ton monsieur fait entrer son nez meme fetassdira :mdr: mais là on parle pas du rose bonbon, mais d'un rose comme celui de mn karakou, c'est une couleur entre le rose et le rouge cerise :rolleyes: sinon y'a le bleu, l'aubergine, le breek ? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ana g adoré les pièces montées k ta mis c'est original and funny hhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Salamoooo, m'enfin sur le forum à nouveau, parmis mé copinette adorées, ça se passe comment les filles? j'espere que vous vous portez bien avec vos chéris, et que vous avancez bien avec vos préparatifs! ça fait quand meme un bon moment que je n'est plus revenue sur le forum! j'étais tellement prise par mon nouveau boulot, pas vraiment le temp à vous suivre, mais ça me fait toujours un énorme plaisir de venir de temp a autres vous passez un coucou, avoir de vos nouvelles! euuuh; de ma part, je suis tranquille, trops épuisée comme chaque fin de semaine, mais je ça va je tien bon pour rester avec vous :thumbup: aller, montrez vous les fifilles! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 les filles jai vue que vous avait parler de pilule dites faut til la prendre um mois avant la mariage ou bien apres ? tu va chez la gynico et tu prend la pullule k'elle te prescrit un mois avant le mariage comme pullule, je te recommande MERCILON ;) Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 aww ton monsieur fait entrer son nez meme fetassdira :mdr: mais là on parle pas du rose bonbon, mais d'un rose comme celui de mn karakou, c'est une couleur entre le rose et le rouge cerise :rolleyes: sinon y'a le bleu, l'aubergine, le breek ? hhhhhhhhhhh non mismis mais il n'aime pas la couleur en général :mdr: ah dac je crois que le breek convient les brunes khir men les blonde non Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 sam g pas vu la photo n'est pas bien clair la qualité d'image makanmakan:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Salamoooo, m'enfin sur le forum à nouveau, parmis mé copinette adorées, ça se passe comment les filles? j'espere que vous vous portez bien avec vos chéris, et que vous avancez bien avec vos préparatifs! ça fait quand meme un bon moment que je n'est plus revenue sur le forum! j'étais tellement prise par mon nouveau boulot, pas vraiment le temp à vous suivre, mais ça me fait toujours un énorme plaisir de venir de temp a autres vous passez un coucou, avoir de vos nouvelles! euuuh; de ma part, je suis tranquille, trops épuisée comme chaque fin de semaine, mais je ça va je tien bon pour rester avec vous :thumbup: aller, montrez vous les fifilles! je t'ai envoyé un MP hbiba :57: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 hhhhhhhhhhh non mismis mais il n'aime pas la couleur en général :mdr: ah dac je crois que le breek convient les brunes khir men les blonde non qui t'a dit ça :rolleyes: à ma soutenance j'ai porté du breek et il m'allait super bien :p houhou yechkor roho :D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ana g adoré les pièces montées k ta mis c'est original and funny hhhhhhhhhh merci firdahousse si tu veux je ten poste dautre Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 voici mes boucles en or k je lé achté pour les mettre avc mes tenu traditionnel t'a acheté des noujoud c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 url=http://www.casimages.com/img.php?i=11040711274325436.jpg][/url] Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 QUOTE=mismis;1698877]je vois rien t'a acheté des noujoud c'est ça ? les voila [ Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ana je ne dirais pas non hhhhh sam haylin com j'aime mais à mila makache ce modèle com bien ça coute à mon fiançail j'ai porté presque les meme je vais te montré 1mn Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts