Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

salutttttttt les filles :o

j'ai lu klk pages, firdaousse je trouve ke la couleur du karakou ke t'a posté est un peu trop foncé, les couleurs comme le rose le bleu turquois l'aubergine le vert pomme sont plus tendance :cool:

cousiiiiiiiiiiine STP supprime la photo du karakou de hassna pour qu'on leur pique pas leur modèle :confused:

ryma on attend impatiemment ktu nous montre ton karakou et ta robe berbère :clap:

viva kesk tu va mettre comme bijoux avec ton karakou ? :p

je suis du meme avis que mismis ya des couleur tres tendance mtn comme te la expliquer mismis

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

le problème c'est que 7aba mon karakou en velours

mismis ta vu le modèle k g posté tu pense que hasna peux me faire le meeeeme

ils peuvent faire n'importe quel modèle sur photo mais si tu veux la vérité le modèle ke t'a posté est trèèèèèèèèèèè ancien, à sahat chouhada tu en trouvera des milliers dans ce genre

pour le temps ça dépend la période où tu commande, en tous cas sans piston ils prennent du temps :confused: il respecte pas les délais ! je t'ai raconté comment il m'ont fait galéré avec ma robe berbère :chut:

mais après pour le karakou, on me l'a préparé en moins de 3 mois :worthy:

question bijoux, à Alger on fait tte chose betba3, qd la robe est travaillé avec du doré on met de l'Or et qd c'est travaillé avec de l'argenté on met des bijoux argent :) pour nous c'est tt à fait normal mais j'ai remarqué dans les albums des mariées des autres villes elles font pas très attention à ces détails, par exemple je vois une mariée qui porte un karakou (ou autre) travaillé en argenté et elle met de l'Or :confused:

oui c'est logique mismis lol, yen a ki font les choses a l'envers, tkt je v pa faire ça

bonsoir mismis et merci pour ton avis et com je veux faire la meme robe berbère k toi (couleur) donc le karakou ça doit etre autre couleur (le rose à supp mon Mr n'aime pas du tous le rose hhhhhhh)

aww ton monsieur fait entrer son nez meme fetassdira :mdr:

mais là on parle pas du rose bonbon, mais d'un rose comme celui de mn karakou, c'est une couleur entre le rose et le rouge cerise :rolleyes:

sinon y'a le bleu, l'aubergine, le breek ?

Salamoooo,

m'enfin sur le forum à nouveau, parmis mé copinette adorées,

ça se passe comment les filles? j'espere que vous vous portez bien avec vos chéris, et que vous avancez bien avec vos préparatifs!

ça fait quand meme un bon moment que je n'est plus revenue sur le forum! j'étais tellement prise par mon nouveau boulot, pas vraiment le temp à vous suivre, mais ça me fait toujours un énorme plaisir de venir de temp a autres vous passez un coucou, avoir de vos nouvelles!

euuuh; de ma part, je suis tranquille, trops épuisée comme chaque fin de semaine, mais je ça va je tien bon pour rester avec vous :thumbup:

aller, montrez vous les fifilles!

les filles jai vue que vous avait parler de pilule dites faut til la prendre um mois avant la mariage ou bien apres ?

tu va chez la gynico et tu prend la pullule k'elle te prescrit un mois avant le mariage

comme pullule, je te recommande MERCILON ;)

aww ton monsieur fait entrer son nez meme fetassdira :mdr:

mais là on parle pas du rose bonbon, mais d'un rose comme celui de mn karakou, c'est une couleur entre le rose et le rouge cerise :rolleyes:

sinon y'a le bleu, l'aubergine, le breek ?

hhhhhhhhhhh non mismis mais il n'aime pas la couleur en général :mdr:

ah dac je crois que le breek convient les brunes khir men les blonde non

Salamoooo,

m'enfin sur le forum à nouveau, parmis mé copinette adorées,

ça se passe comment les filles? j'espere que vous vous portez bien avec vos chéris, et que vous avancez bien avec vos préparatifs!

ça fait quand meme un bon moment que je n'est plus revenue sur le forum! j'étais tellement prise par mon nouveau boulot, pas vraiment le temp à vous suivre, mais ça me fait toujours un énorme plaisir de venir de temp a autres vous passez un coucou, avoir de vos nouvelles!

euuuh; de ma part, je suis tranquille, trops épuisée comme chaque fin de semaine, mais je ça va je tien bon pour rester avec vous :thumbup:

aller, montrez vous les fifilles!

je t'ai envoyé un MP hbiba :57:

hhhhhhhhhhh non mismis mais il n'aime pas la couleur en général :mdr:

ah dac je crois que le breek convient les brunes khir men les blonde non

qui t'a dit ça :rolleyes: à ma soutenance j'ai porté du breek et il m'allait super bien :p houhou yechkor roho :D