firdaousse 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 les filles je vais vous montrer un modèle ta3 karakou qui m'as plu mais je le veux dans une autre couleur (pour moi le karakou remplace gendoura fergani) alors vous me proposer koi com couleur vu que je suis blonde Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 :rolleyes::rolleyes:les filles je vais vous montrer un modèle ta3 karakou qui m'as plu mais je le veux dans une autre couleur (pour moi le karakou remplace gendoura fergani) alors vous me proposer koi com couleur vu que je suis blonde le bleu Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 tu c jé pas assez de temps pour sortir avec san vu ke je prépare 2 mémoires cette année jé pas assez de temps en + jé personne a alger woooooooow :chut: bon courage meme ana g personne à alger je compte sur mismis biensur après son accord et aller à l'hotel Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ness tu es d'ou algerrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 SALUT SAM wach raki sam vu que tu es de setif c'est à peu près les meme habitudes que nous alors s'il te plait dis moi ce ke ta fé et qand tu été chez hasna di moi ce ke tu as vu c'est à dire quel sont les chose qu'elle peu faire car je compte y aller fin avril inchallah moi aussi j'ai une mince taille au début j'ai voulu faire un cocktail annabi aprés vu ma taille jai changé d'avis j'ai fait une robe staifi genre droite avec pantalon c nouveau convient mieux à nos taille mince où je dois porté lmahzmaaaaaaaaaaaaaaa le karakou robe naili encore pas trop large ça nous convien robe soiré caftan et badroun chedda et biensur robe blanche chez hasna ya de trés bo badroun moderne biensur les karakou en tout cas jte conseille de partir à alger tu va trouvé tous c k tu voudra c pour kan ton mariag Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 la routine alors tu a fait la rencontre avec mismoussa? oui une belle journée avec mismoussa Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 voilà g bcp aimé le travail mais pas la couleur Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 oui une belle journée avec mismoussa bsahatkoum je suis jalouse lol Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 moi aussi j'ai une mince taille au début j'ai voulu faire un cocktail annabi aprés vu ma taille jai changé d'avis j'ai fait une robe staifi genre droite avec pantalon c nouveau convient mieux à nos taille mince où je dois porté lmahzmaaaaaaaaaaaaaaa le karakou robe naili encore pas trop large ça nous convien robe soiré caftan et badroun chedda et biensur robe blanche chez hasna ya de trés bo badroun moderne biensur les karakou en tout cas jte conseille de partir à alger tu va trouvé tous c k tu voudra c pour kan ton mariag merci sam mon mariage après ramadhan inchallah tu as fait ta robe staifi donc à setif ? la robe naili c robe bérbère ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 il et jolie frida je le voi bien en noir ou bleu foncé et violé sur tout si tu et blanche de peau Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 merci sam mon mariage après ramadhan inchallah tu as fait ta robe staifi donc à setif ? la robe naili c robe bérbère ? j'aime bien le karakou même la couleur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 NESS khiar enass SAM j té déja dit que javé une amie dans un fo arabe elle est de sétif elle m'a montré 2 robe staifi nouvo modèle ct magnifique Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 merci sam mon mariage après ramadhan inchallah tu as fait ta robe staifi donc à setif ? la robe naili c robe bérbère ? allah yesselmek oui jl'ai fait à setif la robe naili c autre genre Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 NESS khiar enass SAM j té déja dit que javé une amie dans un fo arabe elle est de sétif elle m'a montré 2 robe staifi nouvo modèle ct magnifique oui exactement ya de nouveau model genre soiré en haut mais mnt c plus tendance au pantalon Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 bsahatkoum je suis jalouse lol la prochaine fois on se rencontrera tou les 3 NCHALEH Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 la prochaine fois on se rencontrera tou les 3 NCHALEH youpi inchallah des nouvelle de mina? Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 les filles je vous laisse a+ Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 youpi inchallah des nouvelle de mina?[/Q elle a connecté tout à lheure aprés elle a disparu Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ohhhhhhhhhhh nessssssssss tawahachtékkkkkkkkk win kountiiiiiiii ou es que tes passé ya setouta tu cherche kapres mina hay fikkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 NESS khiar enass SAM j té déja dit que javé une amie dans un fo arabe elle est de sétif elle m'a montré 2 robe staifi nouvo modèle ct magnifique firdaouess je vais vous montré un model je l'ai trouvé chez hasna j'ai pri une photo hbalt 3lih mais aprés tfakert lazem les essayages en plus j'ai trouvé l'autre karakou prét batelt j'ai pri mon karakou col bateau Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ohhhhhhhhhhh nessssssssss tawahachtékkkkkkkkk win kountiiiiiiii ou es que tes passé ya setouta tu cherche kapres mina hay fikkkkkkkkk coucou manu moi aussi twahchtek tu a changé ton psédo alors quoi de nef? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 voici firdaouss Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 firdaouess je vais vous montré un model je l'ai trouvé chez hasna j'ai pri une photo hbalt 3lih mais aprés tfakert lazem les essayages en plus j'ai trouvé l'autre karakou prét batelt j'ai pri mon karakou col bateau je veu bien voir les modéles aussi sam Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts