mina08 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ah les retrouvailles c sure que tu doit etre :clap::clap: ça fait combien de temps ke tu l'a pas vu?? vous etes fiancé ?? je sais pas si g deja posé cette kestion papi w nti wéktéch ji ta fini chwiya ton trouso wéla mazél Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 non ma belle, c pas mon but nkhewfek. apres tout koulchi byad rebbi, mais s'il nous a interdit de stopper la fecondation c bien pour une raison particuliere. tu peu utiliser les preservatif ou la retraction se sont des methodes efficaces sans que tu te bourre d'hormones. il faudrai biensur en discuter avec ton chéri, pour le préservatifs on est contre un corp etranger:p on a déja discuté on a pas trouvé une autre solution efficace plus k la pillule mais bon on va voir aprés Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ma belle, j'ai juste donner ma façon de raisonné étant biologiste j'ai tendance à tout analysé physiologiquement looool. de toute maniere moi je vais en discuter avec une genyco et biensure avec mon chéri, mais je pense que pour ne pas tomber enceinte le first day seulement je vais prendre la pillule du ledemain ou la veille . apres on discutera sur les autres methodes avec mon mari ouii et sa me fais un grnd plaisir ke tu donne tn avis et en+ de sa biologiste c encore mieux lol,moi g discuté de sa avc et il dit k il veut ps mettre de preservatif (la reaction dialou:netzewej bach ndir preservatif) il dit de temps en temps mais machi a vie !!!!! en+ je prend ps de risque nkhaf m le preservatif!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 papi w nti wéktéch ji ta fini chwiya ton trouso wéla mazél ihhhhhhhhhhhhhhhhh papi rahi stagné de chez stagné, troussaeau??? !!!!! ben je sais pas je fait ke d'achter les sous vet j'ai l'impression ke je vais mettre ke ça loooooool. sinon kelkes achats par ci kelkes achats par là, je ne veux pas me ruiner juste l'essentil. j'ai pas de date donc je nage dans les prepas et je sais meme pas kan et ou m'arreter looool Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 non ma belle, c pas mon but nkhewfek. apres tout koulchi byad rebbi, mais s'il nous a interdit de stopper la fecondation c bien pour une raison particuliere. tu peu utiliser les preservatif ou la retraction se sont des methodes efficaces sans que tu te bourre d'hormones. il faudrai biensur en discuter avec ton chéri, Rétraction papillon? Sérieusement? Le préservatif sinon, beaucoup de perosnnes n'aiment pas. On peut prendre la pillule à dose modérée voire faible. Une femme mettra p-e 2-3 mois de plus à être enceinte. (J'ai été sous pillule dès l'âge de 14 ans, non pas pour activité sexuelle mais pcq j'avais des cycles très déreglés, je l'ai arrêtée il y a maintenant 4 ans). De toutes les façons prendre la pillule 6 mois n'aura pas vraiment d'impact sur le fait d'avoir des enfants ou non (elle a dit, 6 mois le temps de terminer ses études), vu qu'ilf aut au moins 2-3 mois d'adaptation. Les perosnnes qui ont rencontrés des problèmes vis à vis de la conception sont des femmes qui ont utilisé la pilule pendant des années, ce qui est normal. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ah les retrouvailles c sure que tu doit etre :clap::clap: ça fait combien de temps ke tu l'a pas vu?? vous etes fiancé ?? je sais pas si g deja posé cette kestion sa fait 1 an:02: ,oui on est fiancé et on se mari en juillet prochain nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 inhllah kamel nelkaw une solution efficace mes belles, moi aussi je me pose les meme kestion ke vous toutes Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ihhhhhhhhhhhhhhhhh papi rahi stagné de chez stagné, troussaeau??? !!!!! ben je sais pas je fait ke d'achter les sous vet j'ai l'impression ke je vais mettre ke ça loooooool. sinon kelkes achats par ci kelkes achats par là, je ne veux pas me ruiner juste l'essentil. j'ai pas de date donc je nage dans les prepas et je sais meme pas kan et ou m'arreter looool hahahahahahaha rabi yladrék hanouna Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 sa fait 1 an:02: ,oui on est fiancé et on se mari en juillet prochain nchallah koulchi mabrouk ma belle rebi yhanikoum inchallah. dit comment vous avez fait pour les preparatifs à distance?? pck c mon cas je ss en france et je ss debordée:crazy: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ya mami rabi ykhalihoulék nchalah é toi sa va ta fini wéla mazél ta trouvé une photographe wéla mazél amine ou ikhelilek tn cheri,ana elbaguage ou krib ndirou mdrrrr je me ss dis lazem fin mai ikoune lebaguage wajedddddd Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Rétraction papillon? Sérieusement? Le préservatif sinon, beaucoup de perosnnes n'aiment pas. On peut prendre la pillule à dose modérée voire faible. Une femme mettra p-e 2-3 mois de plus à être enceinte. (J'ai été sous pillule dès l'âge de 14 ans, non pas pour activité sexuelle mais pcq j'avais des cycles très déreglés, je l'ai arrêtée il y a maintenant 4 ans). De toutes les façons prendre la pillule 6 mois n'aura pas vraiment d'impact sur le fait d'avoir des enfants ou non (elle a dit, 6 mois le temps de terminer ses études), vu qu'ilf aut au moins 2-3 mois d'adaptation. Les perosnnes qui ont rencontrés des problèmes vis à vis de la conception sont des femmes qui ont utilisé la pilule pendant des années, ce qui est normal. :rolleyes: ah merci ma chérie tu me remonte le moral et esk c vrai k je doit la prendre un mois avant le mariage pour k el soit plus efficace Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Rétraction papillon? Sérieusement? Le préservatif sinon, beaucoup de perosnnes n'aiment pas. On peut prendre la pillule à dose modérée voire faible. Une femme mettra p-e 2-3 mois de plus à être enceinte. (J'ai été sous pillule dès l'âge de 14 ans, non pas pour activité sexuelle mais pcq j'avais des cycles très déreglés, je l'ai arrêtée il y a maintenant 4 ans). De toutes les façons prendre la pillule 6 mois n'aura pas vraiment d'impact sur le fait d'avoir des enfants ou non (elle a dit, 6 mois le temps de terminer ses études), vu qu'ilf aut au moins 2-3 mois d'adaptation. Les perosnnes qui ont rencontrés des problèmes vis à vis de la conception sont des femmes qui ont utilisé la pilule pendant des années, ce qui est normal. :rolleyes: g juste donner mon avis et ma façon de voir les choses, aprés chacune fait ce k'elle veux en lui souhaitant d'avoir un enfant saleh. pour ton cas ou c pour un dereglement hormonale et c ce ke j'ai dit avant tu t'es adapté. moi g parler pck je connait des fillles ki ne sont pas tomber enceiete rapidement kan elles arréter la pillule (ma cousine à mis 1an à tomber enceinte apres avoir arreter la pillule) et plein d'autre exemple. je ne veux faire peur personne, moi meme concerné et g peur et je ne sais pas les conséquences. donc reste juste à prier dieu le tout puissant yerzekna derya salha inchallah, hada makan. et en plus y a des femme fertiles ki tombent enceinte au moindre oublie précotion et d'autres ki veulent à tout prix par tout les moyens. donc on ne peu generalisé aucun cas. Koulwahda wson corp et comment il repond. Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 koulchi mabrouk ma belle rebi yhanikoum inchallah. dit comment vous avez fait pour les preparatifs à distance?? pck c mon cas je ss en france et je ss debordée:crazy: ohh c ps du tt facile,heureusement ke ma mere est partie en decembre dernier ,alrs tlakat b ma belle-mere tfahmou(au debut c etait prévue 3arss kifkife)apres ma tfahmouche,alrs ma mere a loué la salle deja f decembre,g trouvé une dj par internet grace a mina(iketer khirha)et la camerawomen et photographe tanii je vais juste confirmer,les gateaux tfahemna m3a mes tantes ,et ma mere et moi nahebtou le 22 juin (sa va etre la course) ,on a decidé de faire une liste mena ,koi faire chak jrs et mm la liste des invités (mais je sais ke rayha na3ya grv le 8juillet f l nuit de noce nerkoudlou mdrr) Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ah merci ma chérie tu me remonte le moral et esk c vrai k je doit la prendre un mois avant le mariage pour k el soit plus efficace ouiii il faut absolument un mois avantt Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 g juste donner mon avis et ma façon de voir les choses, aprés chacune fait ce k'elle veux en lui souhaitant d'avoir un enfant saleh. pour ton cas ou c pour un dereglement hormonale et c ce ke j'ai dit avant tu t'es adapté. moi g parler pck je connait des fillles ki ne sont pas tomber enceiete rapidement kan elles arréter la pillule (ma cousine à mis 1an à tomber enceinte apres avoir arreter la pillule) et plein d'autre exemple. je ne veux faire peur personne, moi meme concerné et g peur et je ne sais pas les conséquences. donc reste juste à prier dieu le tout puissant yerzekna derya salha inchallah, hada makan. et en plus y a des femme fertiles ki tombent enceinte au moindre oublie précotion et d'autres ki veulent à tout prix par tout les moyens. donc on ne peu generalisé aucun cas. Koulwahda wson corp et comment il repond. merci ma chérie pour tout tes explications Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ohh c ps du tt facile,heureusement ke ma mere est partie en decembre dernier ,alrs tlakat b ma belle-mere tfahmou(au debut c etait prévue 3arss kifkife)apres ma tfahmouche,alrs ma mere a loué la salle deja f decembre,g trouvé une dj par internet grace a mina(iketer khirha)et la camerawomen et photographe tanii je vais juste confirmer,les gateaux tfahemna m3a mes tantes ,et ma mere et moi nahebtou le 22 juin (sa va etre la course) ,on a decidé de faire une liste mena ,koi faire chak jrs et mm la liste des invités (mais je sais ke rayha na3ya grv le 8juillet f l nuit de noce nerkoudlou mdrr) ah oui c vrai, c pas dutout evident, justement nous depuis novembre wehna nseyiw netfahmou et on arrive pas. dailleur on a penser à faire meme fete, mais je commence à changer mon avis, et là ma mere est partie, j'espere qu'elle reglera des choses, et si ça marche pas ben chacun sa fete. (moi g dit meme fete pck ma belle mere ne comptait pas faire de fete k'un diner et g pas accepter) mais bon je vais voir de toute maniere je pense que ça va se retarder encore, car j'arrive pas à trouver un crénaux ki convient à toute ma famille ici. rebi yhanik hanouna wyekmelk inchallah dit c juste une kestion, vous allez habiter ou apres? tu as fait trousseau traditionnel complet? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 les filles je vais preparer à manger, alors je vous dit à toute à l'heuuuuuure. Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ah oui c vrai, c pas dutout evident, justement nous depuis novembre wehna nseyiw netfahmou et on arrive pas. dailleur on a penser à faire meme fete, mais je commence à changer mon avis, et là ma mere est partie, j'espere qu'elle reglera des choses, et si ça marche pas ben chacun sa fete. (moi g dit meme fete pck ma belle mere ne comptait pas faire de fete k'un diner et g pas accepter) mais bon je vais voir de toute maniere je pense que ça va se retarder encore, car j'arrive pas à trouver un crénaux ki convient à toute ma famille ici. rebi yhanik hanouna wyekmelk inchallah dit c juste une kestion, vous allez habiter ou apres? tu as fait trousseau traditionnel complet? j habiterais au canada ,non je ne ferais pas le trousseau traditionnel c ma belle mere eli chewert la chambre ou je vais rester 2 mois ,nedi m3aya hwayji kelke draps et les serviettes Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ah merci ma chérie tu me remonte le moral et esk c vrai k je doit la prendre un mois avant le mariage pour k el soit plus efficace Il faut un temps d'adaptation à la pillule, donc oui, un mois avant le mariage serait préféré. Par contre, choisis bien ta pillule car, elle n'a pas que des points positifs: - Ca fait grossir :49:. - Ca peut te rendre de mauvaise humeur/agressive. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 g juste donner mon avis et ma façon de voir les choses, aprés chacune fait ce k'elle veux en lui souhaitant d'avoir un enfant saleh. pour ton cas ou c pour un dereglement hormonale et c ce ke j'ai dit avant tu t'es adapté. moi g parler pck je connait des fillles ki ne sont pas tomber enceiete rapidement kan elles arréter la pillule (ma cousine à mis 1an à tomber enceinte apres avoir arreter la pillule) et plein d'autre exemple. je ne veux faire peur personne, moi meme concerné et g peur et je ne sais pas les conséquences. donc reste juste à prier dieu le tout puissant yerzekna derya salha inchallah, hada makan. et en plus y a des femme fertiles ki tombent enceinte au moindre oublie précotion et d'autres ki veulent à tout prix par tout les moyens. donc on ne peu generalisé aucun cas. Koulwahda wson corp et comment il repond. Je comprends que t'aie donné ton avis, mais tes alternatives n'auraient pas été les miennes, c'est ce que je disais. Concernant ta cousine, elle n'était p-e simplement pas fertile et ce n'était p-e pas causé par la pilule. Pour info, certaines femmes, même sous pilule peuvent tomber enceinte (il suffit qu'elle la prenne à des heures décallées ). El mohim, nchallah li bghat un enfant, ye3tiha rebbi ce qu'elle souhaite. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ah merci ma chérie tu me remonte le moral et esk c vrai k je doit la prendre un mois avant le mariage pour k el soit plus efficace oui lazem pour que ton cycle soit réglé :57: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 cc les filles bonsoir wach rakoum Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 coucou les filles wach rakom!!!! Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 :(les filles jé envie de pleuré!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 salut asma ghir el kheir pkoi ta envie de pleurer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts