Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

apparament oui??alrs tu raconte koi????

rien ma belle tjr la routine avec cette gréve

en faite je veux savoir une chose à propos de la pillule je compte la prendre pendant les premiers mois mais j'ai peur de la stérilité ( j'ai entendu k'une nouvelle marié doit évité de prendre la pillule ) esk ta entendu déja parlé de ça? et toi ksk tu compte faire

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

rien ma belle tjr la routine avec cette gréve

en faite je veux savoir une chose à propos de la pillule je compte la prendre pendant les premiers mois mais j'ai peur de la stérilité ( j'ai entendu k'une nouvelle marié doit évité de prendre la pillule ) esk ta entendu déja parlé de ça? et toi ksk tu compte faire

moi aussi je vais prendre la pellule,g entedu dire sa ghir f dzayer,ici les filles(au canada)yebdaw tres tot la pellule a l age de 14 ans ga3 ,c sr ikoulek tu n dois ps la prendre a viee machi mliha ,mais je ne trouve ps une autre solution pls efficace !!!

moi aussi je vais prendre la pellule,g entedu dire sa ghir f dzayer,ici les filles(au canada)yebdaw tres tot la pellule a l age de 14 ans ga3 ,c sr ikoulek tu n dois ps la prendre a viee machi mliha ,mais je ne trouve ps une autre solution pls efficace !!!

exactement c k je pense j'ai pas le choix:(

saluut ma belleeee comment vas-tuu

slt ma cherie ca va lhmd

coucou ma belle ça va twahechtek ça fait un bon moment k jté pas rencontré

pour ta main tu tsens mieux

cc hanouna ana tani twahéchték ma chérie oui sa f longtemps

oui sa va lhmd sa se cicatrise

alors quoi d neuf

Guest papillonbleu

je me permet de reagir,

alors nous les musulman, on debute notre vie sexuelle tardivement (en fonction de l'age du mariage) et notre corps n'a jamais gouté à des hormone extérieurs que celle produite par notre corps. tandis que les occidentales débutes trés jeunes les rapport et ducoup trés jeune la pillule en gros des la puberté leur corps ne connait que ça et il s'est adapté.

C'est pour ça la plus part de nos jeune mariée ki prennent la pelliles dans les premiers mois de mariage mettent plus de temps à tomber enceinte.

je me permet de reagir,

alors nous les musulman, on debute notre vie sexuelle tardivement (en fonction de l'age du mariage) et notre corps n'a jamais gouté à des hormone extérieurs que celle produite par notre corps. tandis que les occidentales débutes trés jeunes les rapport et ducoup trés jeune la pillule en gros des la puberté leur corps ne connait que ça et il s'est adapté.

C'est pour ça la plus part de nos jeune mariée ki prennent la pelliles dans les premiers mois de mariage mettent plus de temps à tomber enceinte.

WALAH KHAWEFTINI :(

j'adore les enfants mais pas mnt impossible il me faut la prendre au moin 6 MOIS le temps k je termine mes études

je me permet de reagir,

mais mainetenant les pilules sont ps très concentré et en+ il y a plusieur marque et pluieur concentration(si t as une autre idée a nos proposer n hésite ps )

Guest papillonbleu
WALAH KHAWEFTINI :(

j'adore les enfants mais pas mnt impossible il me faut la prendre au moin 6 MOIS le temps k je termine mes études

non ma belle, c pas mon but nkhewfek.

apres tout koulchi byad rebbi, mais s'il nous a interdit de stopper la fecondation c bien pour une raison particuliere.

tu peu utiliser les preservatif ou la retraction se sont des methodes efficaces sans que tu te bourre d'hormones.

il faudrai biensur en discuter avec ton chéri,

Guest papillonbleu
mais mainetenant les pilules sont ps très concentré et en+ il y a plusieur marque et pluieur concentration(si t as une autre idée a nos proposer n hésite ps )

ma belle, j'ai juste donner ma façon de raisonné étant biologiste j'ai tendance à tout analysé physiologiquement looool.

de toute maniere moi je vais en discuter avec une genyco et biensure avec mon chéri, mais je pense que pour ne pas tomber enceinte le first day seulement je vais prendre la pillule du ledemain ou la veille . apres on discutera sur les autres methodes avec mon mari

meyta berk??? lol loukane nsib nerkoud ou noud nsib rouhi le 22 (bn j arrive le 23 juin en algerie ma tensaych 8h de vols) g hate de voir elhanoune diali lol

ya mami rabi ykhalihoulék nchalah é toi sa va ta fini wéla mazél ta trouvé une photographe wéla mazél

Guest papillonbleu
meyta berk??? lol loukane nsib nerkoud ou noud nsib rouhi le 22 (bn j arrive le 23 juin en algerie ma tensaych 8h de vols) g hate de voir elhanoune diali lol

ah les retrouvailles c sure que tu doit etre :clap::clap: ça fait combien de temps ke tu l'a pas vu?? vous etes fiancé ?? je sais pas si g deja posé cette kestion