Pynoucha 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Moi le 10juin Inchallah:p ok wwwwwwwwwwwwwwwwwwe je suis pas donc la prochaine :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Etoile je suis sûre que ta tasdira était à ton image càd simple et parfois c'est pas plus mal...la seule chose qu'on te demande c'est d'être heureuse point barre le reste ne t'en préoccupe pas...après c'est pas ça qui fera ton bonheur... par contre moi je trouve que tu peux reporter ces tenues sans problème que ce soit l'ensemble le kaftan ou mm le karakou...profites-en encore!!! pour freeza: mdr maintenant elle fait sa victime et tiens:pokey: PS: moi Ze suis pas vilaine... Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ok wwwwwwwwwwwwwwwwwwe je suis donc la prochaine :mdr::mdr::mdr: pynoucha tu es la prochaine cooooooll tu nous donneras une interview en exclusivité de tes impressions!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 pynoucha tu es la prochaine cooooooll tu nous donneras une interview en exclusivité de tes impressions!!!:mdr::mdr: coucou ryma ca va hannouna ??? et non je ne suis pas le prochaine !!!:mdr::mdr:c'est plutot souama !!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 pynoucha tu es la prochaine cooooooll tu nous donneras une interview en exclusivité de tes impressions!!!:mdr::mdr: Merci a toi ryma a freeza et les autre dont j'ai oublie leur pseudo. Avec le temps tout va mieux A l'epoque ou je suis vennu sur le forum j'etait vraiment malade . du manque familial , des gens qui mon fait du mal. Mainteant je suis heureuse amourause et bien qu'allah aide chacune d'entre nous a supporter nos coup bas merci encore et vous etes vraiment sympatique ; je vous souhaite une bonne apres-midi et a tres vite je vais faire mon menage , puis mon brushing et une sortie bousssaaa et un gros bisous a nari06 qui est ma soeur de coeur Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Merci a toi ryma a freeza et les autre dont j'ai oublie leur pseudo. Avec le temps tout va mieux A l'epoque ou je suis vennu sur le forum j'etait vraiment malade . du manque familial , des gens qui mon fait du mal. Mainteant je suis heureuse amourause et bien qu'allah aide chacune d'entre nous a supporter nos coup bas merci encore et vous etes vraiment sympatique ; je vous souhaite une bonne apres-midi et a tres vite je vais faire mon menage , puis mon brushing et une sortie bousssaaa et un gros bisous a nari06 qui est ma soeur de coeur contente ke tout va mieu pour toi !!!et comme j'ai ttjrs dit ce forum nous s'ert a ce sentir mieu avant tout !!!on es une grande famille ;);) Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Sba7 lkhir 3likom ya bnat! J'espère que tout le Monde va bien. Ana, khtik men les Iris, leurs gateaux mechi qualité. Dommage que César fih bezzef la crème. Les patissiers ne peuvent pas te faire le modèle que tu veux? La belle étoile, on peut encore voir ta robe kabyle et ta tenue beige/marron, je ne sais pas si tu veux enlever les liens. Sinon, LAH IBAREK, tu es très jolie et très simple. Je compte être exactement comme toi quand mon jour viendra nchallah . Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Merci a toi ryma a freeza et les autre dont j'ai oublie leur pseudo. Avec le temps tout va mieux A l'epoque ou je suis vennu sur le forum j'etait vraiment malade . du manque familial , des gens qui mon fait du mal. Mainteant je suis heureuse amourause et bien qu'allah aide chacune d'entre nous a supporter nos coup bas merci encore et vous etes vraiment sympatique ; je vous souhaite une bonne apres-midi et a tres vite je vais faire mon menage , puis mon brushing et une sortie bousssaaa et un gros bisous a nari06 qui est ma soeur de coeur n'oublie pas de supprimer les liens avant de partir!!!bissssoussss Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 coucou ryma ca va hannouna ??? et non je ne suis pas le prochaine !!!:mdr::mdr:c'est plutot souama !!!!:mdr::mdr: c au mois d'avril souema??? je sais plus du tout!!!:gun_bandana::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Sba7 lkhir 3likom ya bnat! J'espère que tout le Monde va bien. Ana, khtik men les Iris, leurs gateaux mechi qualité. Dommage que César fih bezzef la crème. Les patissiers ne peuvent pas te faire le modèle que tu veux? La belle étoile, on peut encore voir ta robe kabyle et ta tenue beige/marron, je ne sais pas si tu veux enlever les liens. Sinon, LAH IBAREK, tu es très jolie et très simple. Je compte être exactement comme toi quand mon jour viendra nchallah . coucou hannouna ca va????????? apparement on es nombreuses avouloir etres simples pour son mariage weeeeeeeeeeeeeee:35::35::35: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 c au mois d'avril souema??? je sais plus du tout!!!:gun_bandana::crazy: non regarde les pages precedentes !!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 coucou hannouna ca va????????? apparement on es nombreuses avouloir etres simples pour son mariage weeeeeeeeeeeeeee:35::35::35: Coucou Pynoucha, Je vais bien 7emdoulah wenti? Y a pas mieux que la simplicité wellah. Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Coucou Pynoucha, Je vais bien 7emdoulah wenti? Y a pas mieux que la simplicité wellah. ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyewahhhhhhhhhhhhh:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyewahhhhhhhhhhhhh:mdr::mdr: Aweh, khemini, c'est la forme aujourd'hui! :D. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Ryma moi c'est le 10 juin Inchallah.. En tout cas ça m'a fait plaisir de revenir par la vs m'avez manqué .. et encore bienvenu au nouvelles.. moi j'y vais préparer ma pate a crepes puis une tite sieste sera parfaite.. gros bisous a ce soir inchallah Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 J'aime pas les mariages ni les préparations:(.... J'aime juste les bons gateaux Mmmmmmm:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Ryma moi c'est le 10 juin Inchallah.. En tout cas ça m'a fait plaisir de revenir par la vs m'avez manqué .. et encore bienvenu au nouvelles.. moi j'y vais préparer ma pate a crepes puis une tite sieste sera parfaite.. gros bisous a ce soir inchallah repose toi bien :wavetowel3::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Aweh, khemini, c'est la forme aujourd'hui! :D. walleh walou je suis debordee o boulo !!!!:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 J'aime pas les mariages ni les préparations:(.... J'aime juste les bons gateaux Mmmmmmm:crazy: akhir athasseda ca va ????? gourmande va :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 akhir athasseda ca va ????? gourmande va :mdr::mdr: Et toi a thislith ig klalhan:fear: Quoi de neuf???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Et toi a thislith ig klalhan:fear: Quoi de neuf???:mdr: ca va merci !!!!c'est koi ig klalhan ?????:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Ryma moi c'est le 10 juin Inchallah.. En tout cas ça m'a fait plaisir de revenir par la vs m'avez manqué .. et encore bienvenu au nouvelles.. moi j'y vais préparer ma pate a crepes puis une tite sieste sera parfaite.. gros bisous a ce soir inchallah coucou souema comment ca va ma belle alors c'est pour bientot inchallah ca sera sur alger c'est ca alors tes tenues ca avance tu as prévu quoi Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ca va merci !!!!c'est koi ig klalhan ?????:crazy::crazy: Presser, qui est partout, Aklilah :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 bonjourrrrrrrrrrrr les filles wachrakoummmmmmmmmmmmmm????????kach sujet? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Presser, qui est partout, Aklilah :Jumpy: coucou,j'ai pas eu l'honneur de te connaitre avant tu es nouvelles c'est ca alors thanumi c'est el oulfe c'est ca si je ne me trompe pas:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts