Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
باش نزيد نضحكك شوية

بون كوراج

walah kteltiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ana je ss passé pour vous souhaiter une douce nuit à demain inchallah

Bonsoir ma belle,

ohhhh la arrête ton dèlire, il te faut un coup de gifle pour que tu te reveille, on as tous vecu des deception, remet toi yakfi ala rejlek c'est la meilleur façon de les ecrasè, aller je te paye un voyage pour changè tes idèessssssss fatni chwiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aller oupppss

adresse-toi à mn coeur w ana 3lah :rolleyes:

tkt j'ai fixé un dernier délai, il lui reste pas bcp, 3 mois plus exactement et puis je passerai à autre chose ;)

nchallah, en tout cas c'est ta vie et ne perd pas tes plus belles annèes hakdek, tu as dèja perdu assez de temps et tu faillit perdre ta vie et ça mèrite pas, alors tu as tes trois mois et après on voyage quelque part.

tkt j'ai fixé un dernier délai, il lui reste pas bcp, 3 mois plus exactement et puis je passerai à autre chose ;)

tu ne sais pas ce que j'ai envie de faire un voyage entre filless, en groupe hallllllaa, je voulais faire un voyage organisè mais on m'as dis que c'est pas trop sympa. je crois que c'est le faite de faire le voyage avc des inconnus yraje3 le voyage samete

Guest nouss
coucou mouss

qu'est ce que tu as ma belle???

coucou merci a toi :o

rien juste un petit moustique qui ma piqué mais je réussirais a l'avoir et a l'écraser :mdr:

mismis fhamtini bla men fasser :D