coeur de patate 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 ahhhh non hadi c une projection du futur !!! :surrender::surrender:c pas trop beau à voir ca te rapelera que tu peux tjr changer d avis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 la caisssssse mais ça va pas non??? on va braquer une banque et on se contentera de la caisse pas question!! c tout le coffre for ou rien du tout:D:Det si tu le veux bien c à toi de le faire mais faut pas nous doubler hein:rolleyes::mdr: hihihi fais moi confiance surtout pour l'argentttt:cool::p Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Lah isakhar! Je souhaiterais aussi avoir quelque chose d'intime lorsque le moment viendra, le fils de la nièce du mari de la cousine de ma voisine, ne sera bien évidemment PAS invité :D. Tu sais avant maintenant j'ètais fiancèe et j'ai rompu juste 2 mois avant le mariage alors pour le deuxieme je n'ètas pas trop chaude, tu comprends mais el haldouleh maintenant Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 t as raison!!! loolll,ana g crus ke c toi ki va la faire pr tn mariage! je t explique chez moi on fait pas de fete a part càd chacun sa fete .. une seule journée une seule sale ses invités et les miens melangé .. jtrouve que c'est mieux .. tkt pas question invité on va pas depasser 200 promis enfin j espere.. snn ca sera l essentiel de chez l essentiel jai deja fait ma liste .. mais chuuuut il ne le sais pas mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 ca te rapelera que tu peux tjr changer d avis :mdr: :crazy:;):thumbup: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Tu sais avant maintenant j'ètais fiancèe et j'ai rompu juste 2 mois avant le mariage alors pour le deuxieme je n'ètas pas trop chaude, tu comprends mais el haldouleh maintenant 2 mois avant le mariage? Autant dire opération suicide, mais kolchi mektoub, tu dois surement être heureuse . (Je suis restée 2 ans et demi avec quelqu'un et quelques mois avant nos fiançailles, j'ai rompu, donc je te comprends ). Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Chez Zerouati oui, mais ça remonte à y a 2 étés. C'est du joli travail et surtout, c'est HYPER bon. je prend note merci prés des yeux :D Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 je prend note merci prés des yeux :D Je t'en prie, mais je préfère près du coeur :p (c'est en référence à mon homme). Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 2 mois avant le mariage? Autant dire opération suicide, mais kolchi mektoub, tu dois surement être heureuse (Je suis restée 2 ans et demi avec quelqu'un et quelques mois avant nos fiançailles, j'ai rompu, donc je te comprends . mais nonnnnnn ma belle me suicidè pour un homme tu rêve::mdr:, je ne suis pas aussi faible que ça, j'ètaizs touchè certe mais je me suis ensortis avc ue autre methode,:drool::drool: moi ce que j'ai fais que je me suis vite mise avc un autre hihihi, franchement c'est pas un homme qui va me gachè la vie. la vie ne s'arrete pas a une relation foutu. moi quand je suis touchè je tourne vite la page.:04:, je suis sincere, entière, je donne ou je donne pas, je ne sais pas faire les choses a moitiè, quand je suis dans une relation quinconque je me donne a fond mais quand je suis touchè, trahi, deçu je me retire a vie.:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 re sltt les filles kach sujettt intéressant?? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 mais nonnnnnn ma belle me suicidè pour un homme tu rêve je ne suis pas aussi faible que ça, j'ètaizs touchè certe mais je me suis ensortis avc ue autre methode,:drool::drool: moi ce que j'ai fais que je me suis vite mise avc un autre hihihi, franchement c'est pas un homme qui va me gachè la vie. la vie ne s'arrete pas a une relation foutu. moi quand je suis touchè je tourne vite la page.:04:, je suis sincere, entière, je donne ou je donne pas, je ne sais pas faire les choses a moitiè, quand je suis dans une relation quinconque je me donne a fond mais quand je suis touchè, trahi, deçu je me retire a vie. Je parlais du suicide par rapport aux préparatifs du mariage, pas par rapport à l'homme. Alors la, je tourne la page aussi très vite, je la déchire même, je peux encore éprouver des sentiments une chose est sûre, JAMAIS je reviens :D. Je vois qu'on se ressemble beaucoup coté personnalité. (Et t'as bien fait de le remplacer, la preuve, aw ja khir menneh :D). Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 re sltt les filles kach sujettt intéressant?? Bdete tmout l7ala wena rani grave déçue 3la jal le vendredi saint hadek. Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Je t'en prie, mais je préfère près du coeur :p (c'est en référence à mon homme). loool oui c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Je parlais du suicide par rapport aux préparatifs du mariage, pas par rapport à l'homme. Alors la, je tourne la page aussi très vite, je la déchire même, je peux encore éprouver des sentiments une chose est sûre, JAMAIS je reviens :D. Je vois qu'on se ressemble beaucoup coté personnalité. (Et t'as bien fait de le remplacer, la preuve, aw ja khir menneh :D). ouii hihihi j'ai bien remarquè cela, mais l'avantage moi j'ai rien prèparè, tout ètais dèja pris j'ai changè que l'homme hihiihihi:mdr::p je suis marièe maintenant ma belle Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 ouii hihihi j'ai bien remarquè cela, mais l'avantage moi j'ai rien prèparè, tout ètais dèja pris j'ai changè que l'homme hihiihihi:mdr::p je suis marièe maintenant ma belle J'avais compris, d'où mon "lah isakhar" :p. Neste3ref bik :D. Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 J'avais compris, d'où mon "lah isakhar" :p. Neste3ref bik :D. nchallah, aller ma belle je te laisse on se retrouve bientot nchalah grosse bise, bye bye les filles Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 coucou les filles Coucou Firdaousse, Ki raki? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 bonsoir les filles wéch win rakoum Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 bonsoiiiiiiiiir Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 salam alikooooooooooooom Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 salam alikooooooooooooom wa 3alaykoumou salam warahmatou lahi ta3ala wa barakatouh Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 enfin bantou ana 3ambali انقرضتو Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 de koi avez vous envie de parler ce soir :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 enfin bantou ana 3ambali انقرضتو devine où elles sont :rolleyes: moi je les ai trouvé :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts