Black and White 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Mais non, je suis sûre que ntina 7ebba . oh merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 j ai pas pu t envoyé un mp!!!!!!!!bn je te le donne ici tu ne connais ps ses tarifs??? elle te donnera les tarif et tous les details Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 merci ma belle j attends ta reponse apres je sais pas si je dois attendre un peu pour voir d autre models mais renseigne toi quand meme .. et je crois que serwal medouar c'est mieux enfin je trouve ..merci encore .. c'est vrai ke le seroual mdouar est plus tendance dernièrement :cool: ida habbiti on fait une sortie à trois, avec mina, je t’amène voir les boutiques d'Alger centre ki font les karakou, et après on mange avec mina chez maestro, kesk tu en pense ? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Si Biwi, hada wine jat, elle a dit qu'elle a trop mangé :D. ya wahed el beya3aaaaaaaaaaaaa :mdr::mdr: slt pynoucha, il mank biwi et lily mabanouch :surrender: je suis la ma belle j dit salut tu ma pas vu c pas grave :confused: alors ca va bien aujourd'hui :04: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 c'est vrai ke le seroual mdouar est plus tendance dernièrement :cool: ida habbiti on fait une sortie à trois, avec mina, je t’amène voir les boutiques d'Alger centre ki font les karakou, et après on mange avec mina chez maestro, kesk tu en pense ? mismis debri rassek ana ki nahbet lazem nchoufffff je veux vrmnt te voir face a face ,ndirou fiha kherja wila habitou avc plusieur filles mais ps avant fin juin lol Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 mndrrrrrrr,ca va hmdd et toii comment vas-tu??wach tu viens kn a mntreal????? Je voulais venir le 22 mais tkelkhetli, c'est vendredi saint et tout est fermé PFFF. Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Je voulais venir le 22 mais tkelkhetli, c'est vendredi saint et tout est fermé PFFF. diri fiha week-end ou arwahii:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 mndrrrrrrr,ca va hmdd et toii comment vas-tu??wach tu viens kn a mntreal????? verifie ta boite si tu la recu Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 a 18 ans on est sensé avoir son bac pas a peine en première année d lycée :crazy::crazy: tu rate rien toua :mdr: jsutement psk c'est une hmara ds les études k'elle a tellement refait des années k'elle se retrouve à peine en 1ère année au lycée (à son age j'étais à 2ème année à la fac hihi) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 alors les fille personne ne connait de restau ou en eput faire un diner et une peitite soirée Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 diri fiha week-end ou arwahii:cool::cool: Lazem négociations m3a el chibani, il se plaind de ne jamais me voir (je vis pourtant chez mes parents), donc le week end on fait ze3ma des activités père-fille, mala je lui dis neddi week end, nemchi lMontréal, ehééééh, idirelha 9issa :D. Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 c'est vrai ke le seroual mdouar est plus tendance dernièrement :cool: ida habbiti on fait une sortie à trois, avec mina, je t’amène voir les boutiques d'Alger centre ki font les karakou, et après on mange avec mina chez maestro, kesk tu en pense ? mismis je pourrai pas avant l eté :crazy::crazy: mais des que je peux jte fais signe et c'est avec un tres grand plaisir de voir enfin notre si chere mismis .. non je voulais dire notre ange mismis:) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 alors les fille personne ne connait de restau ou en eput faire un diner et une peitite soirée je t'ai répondu, regarde les posts précédent sinon y'a le restau de la salle l'allaince à belfort ou celui de la salle ichbiliya à beau lieu (mais c'est un peu cher, je pense 5 millions la location :chut:) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 mismis je pourrai pas avant l eté :crazy::crazy: mais des que je peux jte fais signe et c'est avec un tres grand plaisir de voir enfin notre si chere mismis .. non je voulais dire notre ange mismis:) ze t'adore :10: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 je t'ai répondu, regarde les posts précédent sinon y'a le restau de la salle l'allaince à belfort ou celui de la salle ichbiliya à beau lieu (mais c'est un peu cher, je pense 5 millions la location :chut:) merci ismis pour ta reponse Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 alors les fille personne ne connait de restau ou en eput faire un diner et une peitite soirée il y en a un trés mimi avec jardin au environs de belfort la ou il y a la clinique de pédiaterie mais pour les tarifs je ne sais plus. Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 tu rate rien toua :mdr: jsutement psk c'est une hmara ds les études k'elle a tellement refait des années k'elle se retrouve à peine en 1ère année au lycée (à son age j'étais à 2ème année à la fac hihi) mdr cela m étonne pas.. qu elle pense au mariage a cet age la.. P.S: j etai en 2 eme année aussi jdéduis qu on al meme age Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 il y en a un trés mimi avec jardin au environs de belfort la ou il y a la clinique de pédiaterie mais pour les tarifs je ne sais plus. tu connaiterait pas son nom exactement Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 merci mismis pour les infos mais je recherche un restau ou on fait un diner mixte et apres organiser une petite soiree avec un groupe de musique tu voie le genre cest pour une amie a moi dans ce cas faut tu loue carrément une salle des fêtes :confused: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 mdr cela m étonne pas.. qu elle pense au mariage a cet age la.. P.S: j etai en 2 eme année aussi jdéduis qu on al meme age Moi, j'étais en 2ème à 17 ans et wellah que j'ai pensé la même chose ki cheft 18 ans, 1ère année de lycée :D. Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 verifie ta boite si tu la recu merciiiiiiiiii énormément ,je vien de lui envoyer un msg nchallah ma tchahetnich f le prix lol Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 ze t'adore :10: j t adore aussi .. jprie dieu que tout tes soucis disparaissent .. dites amine. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 il y en a un trés mimi avec jardin au environs de belfort la ou il y a la clinique de pédiaterie mais pour les tarifs je ne sais plus. c'est entre 25000 DA et 30000 DA :04: moi j'ai loué le restau derrière Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 j t adore aussi .. jprie dieu que tout tes soucis disparaissent .. dites amine. AMIN YA RAB! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 dans ce cas faut tu loue carrément une salle des fêtes :confused: oui mais le probleme cest que il nont pas bcp de femme pour remplir la salle tu voie et il veulnt surtout faire un diner Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts