Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci ma belle j attends ta reponse apres je sais pas si je dois attendre un peu pour voir d autre models mais renseigne toi quand meme .. et je crois que serwal medouar c'est mieux enfin je trouve ..merci encore ..

c'est vrai ke le seroual mdouar est plus tendance dernièrement :cool:

ida habbiti on fait une sortie à trois, avec mina, je t’amène voir les boutiques d'Alger centre ki font les karakou, et après on mange avec mina chez maestro, kesk tu en pense ?

ida habbiti on fait une sortie à trois, avec mina, je t’amène voir les boutiques d'Alger centre ki font les karakou, et après on mange avec mina chez maestro, kesk tu en pense ?

mismis debri rassek ana ki nahbet lazem nchoufffff je veux vrmnt te voir face a face ,ndirou fiha kherja wila habitou avc plusieur filles mais ps avant fin juin lol

a 18 ans on est sensé avoir son bac pas a peine en première année d lycée :crazy::crazy:

tu rate rien toua :mdr:

jsutement psk c'est une hmara ds les études k'elle a tellement refait des années k'elle se retrouve à peine en 1ère année au lycée (à son age j'étais à 2ème année à la fac hihi)

diri fiha week-end ou arwahii:cool::cool:

Lazem négociations m3a el chibani, il se plaind de ne jamais me voir (je vis pourtant chez mes parents), donc le week end on fait ze3ma des activités père-fille, mala je lui dis neddi week end, nemchi lMontréal, ehééééh, idirelha 9issa :D.

mismis je pourrai pas avant l eté :crazy::crazy: mais des que je peux jte fais signe et c'est avec un tres grand plaisir de voir enfin notre si chere mismis .. non je voulais dire notre ange mismis:)

alors les fille personne ne connait de restau ou en eput faire un diner et une peitite soirée

je t'ai répondu, regarde les posts précédent

sinon y'a le restau de la salle l'allaince à belfort ou celui de la salle ichbiliya à beau lieu (mais c'est un peu cher, je pense 5 millions la location :chut:)

mismis je pourrai pas avant l eté :crazy::crazy: mais des que je peux jte fais signe et c'est avec un tres grand plaisir de voir enfin notre si chere mismis .. non je voulais dire notre ange mismis:)

ze t'adore :10:

je t'ai répondu, regarde les posts précédent

sinon y'a le restau de la salle l'allaince à belfort ou celui de la salle ichbiliya à beau lieu (mais c'est un peu cher, je pense 5 millions la location :chut:)

merci ismis pour ta reponse

tu rate rien toua :mdr:

jsutement psk c'est une hmara ds les études k'elle a tellement refait des années k'elle se retrouve à peine en 1ère année au lycée (à son age j'étais à 2ème année à la fac hihi)

mdr cela m étonne pas.. qu elle pense au mariage a cet age la..

P.S: j etai en 2 eme année aussi jdéduis qu on al meme age :)

merci mismis pour les infos mais je recherche un restau ou on fait un diner mixte et apres organiser une petite soiree avec un groupe de musique tu voie le genre cest pour une amie a moi

dans ce cas faut tu loue carrément une salle des fêtes :confused:

il y en a un trés mimi avec jardin au environs de belfort la ou il y a la clinique de pédiaterie mais pour les tarifs je ne sais plus.

c'est entre 25000 DA et 30000 DA :04:

moi j'ai loué le restau derrière