Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

re les filles :o

mismoussa habibati t'es la wellah rir seksit 3lik hier je me suis inquiété vachement je me suis dis win rahi hadi c'est pas normal majatch:( je viens de lire ton récit je suis dégouté mais vraiment dégouté que ce genre de personne puisse exister mais nkolek haja wellah ma tahrab men 3adab allah douri ya denya ta3yay tchoufiha tethaseb kodamek,inchallah ya rebbi 3dabek ma yzid ytawal ou nchallah mabkach ken li fat ya rebbi amiiiiiiiiiine.

men fommek l'Rabi hanouna, "amine"

merci de t'avoir inquiéter sur moi, je suis sortie et qd je suis rentré j'étais KO, le soir ma soeur a occupé le PC w matelgatouch :dots:

sinon ça va toi ?

mais cest bizare elle a pas montre quelle etait contre votre union avant votre mariage alors pourquoi elle a attendu apres le mariage

en tout cas cest clair elle veut le caser avec sa niece et apparement cette fille na pas peur d'etre sous le meme toit que cette sorciere

pourkoi tu veux k'elle aie peur alors k'elle partent ensemble chez le taleb :mdr::mdr::mdr:

wallah je suis sérieuse, elles partent à trois, ma moche mère, l'épouse de sn frère et cette fifille de 18 ans (pfffffff trop jeune pr penser au mariage normalement, elle est à peine en 1ère année au lycée!!)

men fommek l'Rabi hanouna, "amine"

merci de t'avoir inquiéter sur moi, je suis sortie et qd je suis rentré j'étais KO, le soir ma soeur a occupé le PC w matelgatouch :dots:

sinon ça va toi ?

labes el hamdoullah a part le fait que je sois accros a ROUINA :chut: ça va c'est drole mais dés que je sais en avoir a la maison je ne peux m'en empécher d'aller faire en en refaire c'est grave docteur ??:confused:

pourkoi tu veux k'elle aie peur alors k'elle partent ensemble chez le taleb :mdr::mdr::mdr:

wallah je suis sérieuse, elles partent à trois, ma moche mère, l'épouse de sn frère et cette fifille de 18 ans (pfffffff trop jeune pr penser au mariage normalement, elle est à peine en 1ère année au lycée!!)

oh mon dieu elle travaille le shour en famille celle la

oui oui ma chérie, il est tendance :cool:

je l'ai vu chez hassna en breek mais j'ai pas demandé le prix, je savais ke pr la location il faisais 9000 D la journée mais pr la conception aucune idée, enttka je peux demandé pour toi

sinon y'a un très joli karakou ke j'ai vu, très class, avc corset drappé, veste + pantallon, je l'ai pris en photo mais là mn maudit PC veut pas détecter la carte mémoire, dès ke yertraba w yakhodli array je partage avec vous la photo ;)

merci ma belle j attends ta reponse apres je sais pas si je dois attendre un peu pour voir d autre models mais renseigne toi quand meme .. et je crois que serwal medouar c'est mieux enfin je trouve ..merci encore ..

bnjr les filles(bnjr 3andi je viens de me reveiller lol)wachrakouuummm??au fait kelk un connait un ou une organisateur(trice )des mariage????je veux redecorer la salle

hi titibella je connais une organisatrices de mariage envoie moi ton mail je tenvoie don adresse elle tenvoie directement les photo des decoration de marige et de salle quelle fait

bnjr les filles(bnjr 3andi je viens de me reveiller lol)wachrakouuummm??au fait kelk un connait un ou une organisateur(trice )des mariage????je veux redecorer la salle

Ay jat lcompatriote du sol dialy :D.

Ki sba7ti?

Perso, je connais pas mais Pro Mismis, rahi hna.

labes el hamdoullah a part le fait que je sois accros a ROUINA :chut: ça va c'est drole mais dés que je sais en avoir a la maison je ne peux m'en empécher d'aller faire en en refaire c'est grave docteur ??:confused:

emmmmmmm tu m'inspire, je vais aller chercher si y'en a à la maison psk moi aussi j'adooooooooooore :crazy:

si tu es maigre pas de pb, au contraire c'est une bonne chose :04: mais si tu peux mincir là oui it's a seroius probleme :confused:

a 18 ans on est sensé avoir son bac pas a peine en première année d lycée :crazy::crazy:

hi titibella je connais une organisatrices de mariage envoie moi ton mail je tenvoie don adresse elle tenvoie directement les photo des decoration de marige et de salle quelle fait

ohhhhhhhhhhhhhhhhh merciiiiiiiiiiiiiiiii je t envois sa tt de suit

dites les filles vos ne connaiterais pas un restaurent ou on pourait orgniser un diner pour un mariage pour 100 personne a alger

moi j'ai loué 2 restau, un en face l'autre à el harrach (belfort), c'est le restau BELOUATI, il n'est pas très grand, les hommes entrent au restau par groupe de 30 à 40 (pas plus), le 2ème restau (en face) c'était pour les femmes

sinon y'a un restaurant très très connu à bach djerrah ki fait les dîner pr mariage, vas à leur bazar et demande, ils te l'indiqueront ;)

emmmmmmm tu m'inspire, je vais aller chercher si y'en a à la maison psk moi aussi j'adooooooooooore :crazy:

si tu es maigre pas de pb, au contraire c'est une bonne chose :04: mais si tu peux mincir là oui it's a seroius probleme :confused:

non hadi machi ta3 ch3ir ta3 el kamh

le vendeur m'as dis wach teddi? je lui ai dis je sais pas:confused:

alors il ma répondu:

hebiti tesmani ou ta3ladi eddi ta3 che3ir

ta3 el kamh:teshahi ou teziani

alors je lui ai di a3tini kilo ta3 el kamh:cool: mais c'est trop bon .

moi j'ai loué 2 restau, un en face l'autre à el harrach (belfort), c'est le restau BELOUATI, il n'est pas très grand, les hommes entrent au restau par groupe de 30 à 40 (pas plus), le 2ème restau (en face) c'était pour les femmes

sinon y'a un restaurant très très connu à bach djerrah ki fait les dîner pr mariage, vas à leur bazar et demande, ils te l'indiqueront ;)

merci mismis pour les infos mais je recherche un restau ou on fait un diner mixte et apres organiser une petite soiree avec un groupe de musique tu voie le genre cest pour une amie a moi