loindesyeux 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 tu sais mismis, j'ai une copine qui as eu des grand probleme avc sa belle famille aussi mais elle n'est pas arrivè au amriage elle mais tu ce qu'on lui as fais, ils l'on laissè faire le mariage chez elle et le jour ou il devais venir la cherchè, ils ne sont pas venu la pauvre elle a eu un choc et elle est tombè malalde, sa belle mere lui as tèlèphonè et katelha kotlek walah a todokhli ldari, bon je ne sais pas s'ils ont fais d shour a son mari ou c'est un lache tout simplement mais il a cèdè a sa mere mais hiya d3atha après quelque mois sa belle mère elle a eu un accident de voiture très très très grave, elle est restè au coma plus que deux mois quand elle s'est reveillè du coma elle a demandè que la voir, ces filles sont venu chez ma copine halouha juste pour qu'elle aille la voir, elle est partis et devine quoi c'ètais pour lui demandè des excuses et pour le suppliè de reprendre avc son fils et que tout ira bien mais ma copine elle est partis rien que pour lui dire je ne te pardonne pas bech tzide toktelha belghoma et c'est ce qu'elle a fais elle lui as dis je ne te pardonne jamais, la belle mere allah yerhamha wladha bkawe nadmine et ma copine est mariè avc un commandant maintenant voila un peux la vie, le mal ça se paye et le bien ça se paye. Bon moi, qui ne connais pas encore ma belle mère (et que je ne veux pas connaître avant mes fiançailles soit dans 2 ans), je commence à sérieusement m'inquiéter, vive ma mère, rebbi khelihali (o ikhelilkom vos mères à toutes nchallah). Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 kikou Mismis, nchallah raki bkhir, je viens de lire le truc sur ta belle mère je suis choquée encore soubhana allah. RAbi unejik nchallah. en fait pour les tessdira de l'OUest qui sont sur internet elles ne sont pas du tout représentatives, d'ailleurs, depuis le temps je n'ai jamais, mais alors kjamais vu une belle blousa, alors que c'est notre tenue et qu'il y en a de super belles, et les caftans kifkif, je les trouves souwaqiyines, alors les karakous tbahdila, en fait ils ne sont surement pas aussi modernes parfois qu'à alger, mais c'est une tenue aussi qui se fait depuis toujours à Mosta et à Tlemcen, et puis y a une préférence peut être pour les modèles originaux (ancien, mejboud et qadifa) mais de plus en plus de filles préfèrent les matières légères soie ou autre. Moi pour rester dans la tradition j'en ai porté un en qadifa et pour me faire plaisir un en soie je les ai fait faire à la va vite mais j'en été satisfaite hamdoullah, mais ce n'était pas un atelier haute couture ni des prix exorbitants ah oui et les jupes c'est une invention ça ne fait pas partie du karakou tlemcenien ou mostaganémois et puis c'était un truc de mode ça ne se fait plus vraiment (ça date de 5-10 ans) les filles nchallah rakoum kamel bkhir, et mismousti encore une fois thali fi rouhek et kouli et trabi yssahel 3lik. coucou hbiba, bzf twahachtek :o je te cache pas ke j'ai tjr cru ke ta tassdira était une exception en la comparant à celles k'on trouve sur le net et comme je t'ai déjà dit j'ai adorééééé tes 2 karakou, je les ai tjr en tête :04: merci pour les éclairsissemment :clap: pr ma moche mère wallah rien ne m'étonne d'elle :confused: y'a un truc ke j'ai su sur elle si je le raconte vous allé etre chokké pr le restant de votre vie, là je vs raconte ke les trucs légers bach taqadro teraqo fellil :D Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 coucou hbiba, bzf twahachtek :o je te cache pas ke j'ai tjr cru ke ta tassdira était une exception en la comparant à celles k'on trouve sur le net et comme je t'ai déjà dit j'ai adorééééé tes 2 karakou, je les ai tjr en tête :04: merci pour les éclairsissemment :clap: pr ma moche mère wallah rien ne m'étonne d'elle :confused: y'a un truc ke j'ai su sur elle si je le raconte vous allé etre chokké pr le restant de votre vie, là je vs raconte ke les trucs légers bach taqadro teraqo fellil :D ELLE FAIT PIRE? Bon je suis d'accord; remplçat chitan lui-même, esteghfiroulah! Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 salam a toutes les filles .. j espere que ca va !! mismis est ce que ce karakou est tendance? car il me plait et je voudrai savoir si t as couturiere peut me le faire bi idhni allah ? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Bon moi, qui ne connais pas encore ma belle mère (et que je ne veux pas connaître avant mes fiançailles soit dans 2 ans), je commence à sérieusement m'inquiéter, vive ma mère, rebbi khelihali (o ikhelilkom vos mères à toutes nchallah).[/quote certes les belle mere en algerie en mauvaise reputation parce que elle sont possesive et ne veulent pas lacher leurs fils facilement masi qui sait peut etre que la tienne fait exeption a la regle apprend a la connaitre et apres tu verra Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 tu sais mismis, j'ai une copine qui as eu des grand probleme avc sa belle famille aussi mais elle n'est pas arrivè au amriage elle mais tu ce qu'on lui as fais, ils l'on laissè faire le mariage chez elle et le jour ou il devais venir la cherchè, ils ne sont pas venu la pauvre elle a eu un choc et elle est tombè malalde, sa belle mere lui as tèlèphonè et katelha kotlek walah a todokhli ldari, bon je ne sais pas s'ils ont fais d shour a son mari ou c'est un lache tout simplement mais il a cèdè a sa mere mais hiya d3atha après quelque mois sa belle mère elle a eu un accident de voiture très très très grave, elle est restè au coma plus que deux mois quand elle s'est reveillè du coma elle a demandè que la voir, ces filles sont venu chez ma copine halouha juste pour qu'elle aille la voir, elle est partis et devine quoi c'ètais pour lui demandè des excuses et pour le suppliè de reprendre avc son fils et que tout ira bien mais ma copine elle est partis rien que pour lui dire je ne te pardonne pas bech tzide toktelha belghoma et c'est ce qu'elle a fais elle lui as dis je ne te pardonne jamais, la belle mere allah yerhamha wladha bkawe nadmine et ma copine est mariè avc un commandant maintenant voila un peux la vie, le mal ça se paye et le bien ça se paye. dit moi cette fille n'est pas de Belcourt par hasard ? psk j'ai entendu une histoire identique à cella, aux mêmes détails soubhan allah rabi ma fih ghir el khir et je sens ke ma moche mère le payera dans cette vie, devant mes yeux, avant ke se soit à l'autre vie où Dieu ne sera pas tolèrent avec elle.. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 coucou hbiba, bzf twahachtek :o je te cache pas ke j'ai tjr cru ke ta tassdira était une exception en la comparant à celles k'on trouve sur le net et comme je t'ai déjà dit j'ai adorééééé tes 2 karakou, je les ai tjr en tête :04: merci pour les éclairsissemment :clap: pr ma moche mère wallah rien ne m'étonne d'elle :confused: y'a un truc ke j'ai su sur elle si je le raconte vous allé etre chokké pr le restant de votre vie, là je vs raconte ke les trucs légers bach taqadro teraqo fellil :D apparment elle a dautre corde a son arc mais apparament elle veut pas le bonheur de son fils cella la dit mismis elle voulait pas le marier avec une autre fille comme par hasard Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 re les filles ca va !! j trop manger !!!!! Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Bon moi, qui ne connais pas encore ma belle mère (et que je ne veux pas connaître avant mes fiançailles soit dans 2 ans), je commence à sérieusement m'inquiéter, vive ma mère, rebbi khelihali (o ikhelilkom vos mères à toutes nchallah).[/quote certes les belle mere en algerie en mauvaise reputation parce que elle sont possesive et ne veulent pas lacher leurs fils facilement masi qui sait peut etre que la tienne fait exeption a la regle apprend a la connaitre et apres tu verra D'après ce qu'il me raconte d'elle, sa7 elle a un bon fond, mais tu sais on a tous tendance à dire que des bonnes choses sur nos mères (et en plus el mazouziiii, ya yemma ). Mais nchallah kheir. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 re les filles ca va !! j trop manger !!!!! Chaque jour, tu mange trop Biwi :p. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 dit moi cette fille n'est pas de Belcourt par hasard ? psk j'ai entendu une histoire identique à cella, aux mêmes détails soubhan allah rabi ma fih ghir el khir et je sens ke ma moche mère le payera dans cette vie, devant mes yeux, avant ke se soit à l'autre vie où Dieu ne sera pas tolèrent avec elle.. soubhan allah lahmi tchewek, c'est .;;;; je trouve pas de mots:chut: soubhana allah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Chaque jour, tu mange trop Biwi :p. ta vu je t dit ke je suis une vache :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 D'après ce qu'il me raconte d'elle, sa7 elle a un bon fond, mais tu sais on a tous tendance à dire que des bonnes choses sur nos mères (et en plus el mazouziiii, ya yemma ). Mais nchallah kheir. une fois le moment venu diri niytek et puis rabi yssahel, ne te lâches pas trop bech metendmich voilà Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 salam a toutes les filles .. j espere que ca va !! mismis est ce que ce karakou est tendance? car il me plait et je voudrai savoir si t as couturiere peut me le faire bi idhni allah ? oui oui ma chérie, il est tendance :cool: je l'ai vu chez hassna en breek mais j'ai pas demandé le prix, je savais ke pr la location il faisais 9000 D la journée mais pr la conception aucune idée, enttka je peux demandé pour toi sinon y'a un très joli karakou ke j'ai vu, très class, avc corset drappé, veste + pantallon, je l'ai pris en photo mais là mn maudit PC veut pas détecter la carte mémoire, dès ke yertraba w yakhodli array je partage avec vous la photo ;) Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 dit moi cette fille n'est pas de Belcourt par hasard ? psk j'ai entendu une histoire identique à cella, aux mêmes détails soubhan allah rabi ma fih ghir el khir et je sens ke ma moche mère le payera dans cette vie, devant mes yeux, avant ke se soit à l'autre vie où Dieu ne sera pas tolèrent avec elle.. .................................................................. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 ta vu je t dit ke je suis une vache :mdr::mdr: Mais non, je suis sûre que ntina 7ebba . Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 coucou hbiba, bzf twahachtek :o je te cache pas ke j'ai tjr cru ke ta tassdira était une exception en la comparant à celles k'on trouve sur le net et comme je t'ai déjà dit j'ai adorééééé tes 2 karakou, je les ai tjr en tête merci pour les éclairsissemment pr ma moche mère wallah rien ne m'étonne d'elle :confused: y'a un truc ke j'ai su sur elle si je le raconte vous allé etre chokké pr le restant de votre vie, là je vs raconte ke les trucs légers bach taqadro teraqo fellil :D wehchetek akbar, merci pour ma tessdira, la tienne est très belle aussi allah ybarek simple et classe j'adoooooooooore. en fait je me suis rendu compte min hawesst 3la les modèles sur internet a part les karakous, le reste n'est pas représentatif de nos tenues je trouve (je parle de toute l'algérie) mais ça commence a changer chwiya mais lblousatte c'est une cata c'est rare de trouver de beaux modèles, enfin a vrai dire cheft ghir wahda wela zouj vraiment chabine allez je vais faire mon ménage koulchi rah mkhalet 3andi a plus Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 apparment elle a dautre corde a son arc mais apparament elle veut pas le bonheur de son fils cella la dit mismis elle voulait pas le marier avec une autre fille comme par hasard mais comment!! bien sur ke ouiiiiii, elle voulait le marier avc la fille de son frère mais elle n'a jamais montré ça juskask'elle m'a séparé de son fils et là cette connas.se de sa nièce vit avec eux... à toi d'imaginer skel porte et sk'elle fait pr l'attirer :17: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 re les filles :o mismoussa habibati t'es la wellah rir seksit 3lik hier je me suis inquiété vachement je me suis dis win rahi hadi c'est pas normal majatch:( je viens de lire ton récit je suis dégouté mais vraiment dégouté que ce genre de personne puisse exister mais nkolek haja wellah ma tahrab men 3adab allah douri ya denya ta3yay tchoufiha tethaseb kodamek,inchallah ya rebbi 3dabek ma yzid ytawal ou nchallah mabkach ken li fat ya rebbi amiiiiiiiiiine. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 D'après ce qu'il me raconte d'elle, sa7 elle a un bon fond, mais tu sais on a tous tendance à dire que des bonnes choses sur nos mères (et en plus el mazouziiii, ya yemma ). Mais nchallah kheir. ne te fie pas aux dire de tn chéri, c'est sa mère, kesk tu veux k'il dit sur elle... Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 mais comment!! bien sur ke ouiiiiii, elle voulait le marier avc la fille de son frère mais elle n'a jamais montré ça juskask'elle m'a séparé de son fils et là cette connas.se de sa nièce vit avec eux... à toi d'imaginer skel porte et sk'elle fait pr l'attirer :17: mais cest bizare elle a pas montre quelle etait contre votre union avant votre mariage alors pourquoi elle a attendu apres le mariage en tout cas cest clair elle veut le caser avec sa niece et apparement cette fille na pas peur d'etre sous le meme toit que cette sorciere Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 ne te fie pas aux dire de tn chéri, c'est sa mère, kesk tu veux k'il dit sur elle... C'est exactement ce que je disais, c'est normal yechkor sa mère. On verra avec le temps de toutes les façons, je ne peux pas voir dans l'avenir. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 wehchetek akbar, merci pour ma tessdira, la tienne est très belle aussi allah ybarek simple et classe j'adoooooooooore. en fait je me suis rendu compte min hawesst 3la les modèles sur internet a part les karakous, le reste n'est pas représentatif de nos tenues je trouve (je parle de toute l'algérie) mais ça commence a changer chwiya mais lblousatte c'est une cata c'est rare de trouver de beaux modèles, enfin a vrai dire cheft ghir wahda wela zouj vraiment chabine allez je vais faire mon ménage koulchi rah mkhalet 3andi a plus oui oui à part les karakou, le reste ki y'a sur le net khorda :crazy: bon courage pr tn ménage ma chérie et fait nos de petits sauts de temps à autres :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 moniette,comment ca va j'ai trés envie d'avoir ta tsdira pour m'inspiré:( Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 ne te fie pas aux dire de tn chéri, c'est sa mère, kesk tu veux k'il dit sur elle... oui cest vrai touts les homme parle du bien de leur mere il nira jamais dire du mal d'elle mais toi par contre tu peux te faire ta propre opinion d'elle en la cotoyant chwiya Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts