ryma001 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 coucou ryma, j'ai envoyé un MP à sam pr lui dire ktu veux voir sn karakou, elle t'a envoyé sa photo en MP ? oui merci c gentil de l'avoir fait je ne savais plus c'était sam??? comment en tout cas c'est une très belle couleur et avec la coiffe et les accessoires elle brillera de mille feux!!! et toi mismis cmt tu vas?? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 hahahah kima tkouli mani rasék yabés ki jbél lawrés tu l'appelle "manni" ou bien "nana" :p chez les kabyles c'est "ayé" Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 ça m'étonne pas, tu l'es ici aussi ;) :kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 on a toujours pas vue le karakou de sam Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Je ne comprends pas pourquoi toutes les photos que vous postiez sont condamnées??????? et comment peut on recevoire des photo en MP????? dois je poster mon adresse e-mail??? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Ulac ughilif ala3mer :D. :kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 exactement w li ma3ajbouch el hal :detective: aywa li ma 3jbouch lhal yaaw ydéz m3ahoum Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 oui merci c gentil de l'avoir fait je ne savais plus c'était sam??? comment en tout cas c'est une très belle couleur et avec la coiffe et les accessoires elle brillera de mille feux!!! et toi mismis cmt tu vas?? sam2510 ;) moi aussi j'ai flaché sur la couleur :p sinon ça va, un peu fatiguée c'est jours ci, je pense ke c'es l’animée comme je mange pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 tu l'appelle "manni" ou bien "nana" :p chez les kabyles c'est "ayé" mani nana c pour ma tante Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Je ne comprends pas pourquoi toutes les photos que vous postiez sont condamnées??????? et comment peut on recevoire des photo en MP????? dois je poster mon adresse e-mail??? On considère que nos photos sont personnelles, certaines d'entre nous les postent ensuite les enlèvent (dès que les filles connectées les ont vues), mais elle les repostent si tu demande. D'autres préfèrent les envoyer en MP ou par email (comme Sam), suffit de lui demander quand elle se connectera, elle est très gentille et acceptera surement volontiers. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 aywa li ma 3jbouch lhal yaaw ydéz m3ahoum lahyout rahom bezaf :lol: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 sam2510 ;) moi aussi j'ai flaché sur la couleur :p sinon ça va, un peu fatiguée c'est jours ci, je pense ke c'es l’animée comme je mange pas :crazy: weltma kachma lkiti ki khrajti lbaréh Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 lahyout rahom bezaf :lol: hahahaha hadi hiya Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 mani nana c pour ma tante ah moi ma grand mère d'Alger allah yerham'ha je l’appelait "manni" mais celle du bled c'est "nana" :04: Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 win kounti sa f une semaine meli jit w nti ma béntich alors éjdid jai achté un bracelet on or de tlemcen jai recu deux caftan loul baréh cado un roze fushia une seul piése é un bleu turcoi deux piése avec leur babouj lol j'ai pas payé la connéx achaque foi nkoune rayha nkhalasse nachri des sous vetement be drahem hadouk lol bssahtak ma bellle tu sera tres belle avec bssahtak Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 ah moi ma grand mère d'Alger allah yerham'ha je l’appelait "manni" mais celle du bled c'est "nana" :04: alah yérhamha rabi ykhalilék nanék Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 ravie fofolette:p on se connait à peine et tu me traites de fofolette mais mais :mad::chut::eek::04::D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 lol j'ai pas payé la connéx achaque foi nkoune rayha nkhalasse nachri des sous vetement be drahem hadouk lol bssahtak ma bellle tu sera tres belle avec bssahtak hahahaha alah ysélmék hanouna merciiii Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 weltma kachma lkiti ki khrajti lbaréh rien de spécial, c'est la meme marchandise k'il y'avait sur le marché y'a deux semaines ! tu sais j'ai acheté un pull d'été léger pr l'été, il est très simple mais jolie, le pb qd je l'ai essayé à la maison il se trouve ke ses manches sont un peu courte :confused: hssalt fih et à chaque fois ke j'y vais à missounier pr l'échanger je trouve pas le vendeur, lui il se balade et il laisse son ami li mayahfham walou à sa place :mad: Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Merci LDR; je vais demander alors à sam, la constantinoise c'est ça!!!! car là walah dés fois je ne me retrouve pas:-( Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 hi ryma si on cest deja parler sa fait 2 ou 3jours de ca :D pardon je perds la boule mais qqefois je passe en coup de vent et j'imprime pas dans mon cerveau!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 rien de spécial, c'est la meme marchandise k'il y'avait sur le marché y'a deux semaines ! tu sais j'ai acheté un pull d'été léger pr l'été, il est très simple mais jolie, le pb qd je l'ai essayé à la maison il se trouve ke ses manches sont un peu courte :confused: hssalt fih et à chaque fois ke j'y vais à missounier pr l'échanger je trouve pas le vendeur, lui il se balade et il laisse son ami li mayahfham walou à sa place :mad: ooo domage kéyén les liquéte chabine Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Merci LDR; je vais demander alors à sam, la constantinoise c'est ça!!!! car là walah dés fois je ne me retrouve pas:-( Sam est de Sétif ou Annaba manich 3a9la mais elle étudie à Constantine :D. Elle a acheté un karakou cocktail avec Mismis, voila :D. Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 sam2510 ;) moi aussi j'ai flaché sur la couleur :p sinon ça va, un peu fatiguée c'est jours ci, je pense ke c'es l’animée comme je mange pas :crazy: mange au moins tout ce qui va te booster des fruits et légumes un peu de viande mismis fais un effort!!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 minouchtiiiiiiii hier j'ai vu mn débardeur ke ma belle mère me l'a volé et enterré à al alia.. le cheikh l'a fait sortir btrabo.. je l'ai tt de suite reconnue, j'ai eu la chaire de poule :confused: ça fait plus de 7 mois k'il est enterré :chut: en plus il m'a fait sortir lahzam de mn kimono en satin rose, ma moche mère l'a volé et a fait 7 noeuds avec et après l'a enterré comme d'hab :mad: bref, il a fait sortir bcp de choses, la derrière c'était une pierre k'on appelle "el hajra el barda" ki sert à séparer les couples.. et il m'a dit ke le jour où ma moche mère m'a appelé, comme j'ai deviné mn chéri ftan chwiya et il lui a dit nraje3 marti, alors qatlo matsakanhach 3andi, qalel'ha nraja3ha ya loukan nsekenha fi gitoune (sachant ke le cheikh ne savait pas ke mn chéri a loué l'appart).. enttka on est revenu au même scénario, elle a continué à lui faire du shour hata 3awed nssani....... rabi ya3tiha teddiha ma terdha :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts