Guest taki Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 et ben je vien avec vous !!!!!! Pynouchaaaa toi tu seras notre guide ça sera à toi de nous orienter si jamais on choisit la voie souterraine:04:;) sinon tu viens avec à l''interieur as you like??! Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 bél3tini bél3tini nti hahahahaha ih nji bien sur il faut repondre au chef taki :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 LUNE DE MIEL CATASTROPHIQUE Erika et Stefan Svanström se souviendront longtemps de leur lune de miel en Australie ! Ce jeune couple suédois était pourtant parti pour une destination de rêve... mais le cauchemar à commencé dès le départ ! Ils ont tout d'abord été bloqué à Munich, en raison des importantes chutes de neige qui ont touché l'Europe cet hiver. Munich, ce n'est pas les plages australiennes mais on espère encore... Malheureusement, arrivés enfin à Cairms en Australie, ils n'ont pu qu'admirer les dégâts causés par le passage récent d'un cyclone. Parti pour Brisbane, ils ont eu droit a une innondation et enfin, ils ont échappé de peu à des feux de brousse à Perth rapporte LeNouvelObs. Il ne pouvait plus rien arriver de pire... Eh bien, si ! En passant par la Nouvelle-Zélande, un séisme de magnitude 6,3 a frappé la ville de Christchurch où il avait fait escale. Puis, il sont partis vers Tokyo, le 11 mars, jour du tremblement de terre de magnitude 9 et du tsunami dévastateur ! Bonne nouvelle : ils sont rentrés sains et saufs. morale de l'histoire si vous voulez une destination sans danger pour votre voyage de noces venez en Algérie:mdr::nopity: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 "la belle etoile", la c moi sur l'avatar Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 a priori, t'es nouvelle, car moi j'ai deja posté ma tasdira :p et non ce n'est pas moi sur la photo, attend, je vais mettre la mienne ok je vais regarder ben je me suis insrite il n'y a pas longtemps . j'ai poster deux ou trois de ma sdira . je connais habiba freeza , et nari06 qui est ma super copinette de coeur :D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 les filles vous avez oublier un point tres important il nous faut des deguisement pour ne pas etre reconnu moi cet decider je porterait mon caftan Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 "la belle etoile", la c moi sur l'avatar allah y berak ya madame koulchy mabrouk :confused:et bsaatek je t aurrai montrer mais je sais pas comment faire Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 morale de l'histoire si vous voulez une destination sans danger pour votre voyage de noces venez en Algérie:mdr::nopity: en parlons de destination, il parait que les sejour en tunisie sont a moitié prix (meme ds les 5 etoiles) surtout qu'ils ont moins d'europeens comme touriste cette année Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 allah y berak ya madame koulchy mabrouk :confused:et bsaatek je t aurrai montrer mais je sais pas comment faire hi belle etoile comment va tu ravie de faire ta connaisance Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 les filles vous avez oublier un point tres important il nous faut des deguisement pour ne pas etre reconnu moi cet decider je porterait mon caftan bien penséééé ma belle t'auras une augmentation inchallah;):mdr: mais le caftan avec cagoule biensur;):04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 alah ybarék dalilya Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 il faut repondre au chef taki :gun_bandana: qui a dit que taki était la chef????:04::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 les filles vous avez oublier un point tres important il nous faut des deguisement pour ne pas etre reconnu moi cet decider je porterait mon caftan caftan é comment tu cour ma belle Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 en parlons de destination, il parait que les sejour en tunisie sont a moitié prix (meme ds les 5 etoiles) surtout qu'ils ont moins d'europeens comme touriste cette année cest ce que on ma dit mais jai aucune idée faut se renseigner aupres dagence touristique moi les fille je vous cache pas je suis tentée par la lybie :robot::robot::robot: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 allah y berak ya madame koulchy mabrouk :confused:et bsaatek je t aurrai montrer mais je sais pas comment faire c tres facile, tu peux utiliser le site: Hebergeur d'image, Hebergement gratuit d'images, Upload image - Casimages.com - tu parcourt tu ajoute ta photo, apres tu valide tu copie la premiere adresse qui s'affiche et tu la colle ici (la ou tu ecris ton message) et le tour est jouer apres tu peux la supprimer, tu edit ton message et tu supprime Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 hi belle etoile comment va tu ravie de faire ta connaisance merci i enchanter tout le monde:p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 en parlons de destination, il parait que les sejour en tunisie sont a moitié prix (meme ds les 5 etoiles) surtout qu'ils ont moins d'europeens comme touriste cette année perso la tunisie ne m'interesse pas vrmt comme voyage de noces, déja parti avec des amies :music_whistling: mais je suissssss certaine que les algériens ta3na vont se ruer vers le pays du jasmin cette année il y aura plus d'algériens que de tunisiens :beer::beer::D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 bien penséééé ma belle t'auras une augmentation inchallah;):mdr: mais le caftan avec cagoule biensur;):04: bin sure moi je te conseillerait un karakou avec mharmet el ftoul comme masque tu en pense koi Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 caftan é comment tu cour ma belle jai penser a tout ca sera patin a roulette surtout que jen fesait quand jetait petite :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 qui a dit que taki était la chef????:04 waaaaach tu veux me voler la vedette ou quoi :mad:c moi qui a proposé le braquage à l'algerienne:cool::cool:;) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Pynouchaaaa toi tu seras notre guide ça sera à toi de nous orienter si jamais on choisit la voie souterraine:04:;) sinon tu viens avec à l''interieur as you like??! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 cest ce que on ma dit mais jai aucune idée faut se renseigner aupres dagence touristique moi les fille je vous cache pas je suis tentée par la lybie :robot::robot::robot: ila lamam thawra thwra hawsiha bien dar dar bit bit ferd ferd zanga zanga ok Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 bonjour biba enchantée aussi alors c pour quand le grd jour??!:04: et tes prépas ça avance ?? tu travaillerais pas dans une banque par hasard !lol:mdr::mdr: je déconne:p taki ana jaz mjazi we tkata3 jhaziii ;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 jai penser a tout ca sera patin a roulette surtout que jen fesait quand jetait petite :mdr::mdr::mdr: mala ma nkhafch 3lik Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 ila lamam thawra thwra hawsiha bien dar dar bit bit ferd ferd zanga zanga ok :Lighten::Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts