Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

et ben je vien avec vous !!!!!!

Pynouchaaaa toi tu seras notre guide ça sera à toi de nous orienter si jamais on choisit la voie souterraine:04:;) sinon tu viens avec à l''interieur as you like??!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

LUNE DE MIEL CATASTROPHIQUE

Erika et Stefan Svanström se souviendront longtemps de leur lune de miel en Australie !

Ce jeune couple suédois était pourtant parti pour une destination de rêve... mais le cauchemar à commencé dès le départ !

Ils ont tout d'abord été bloqué à Munich, en raison des importantes chutes de neige qui ont touché l'Europe cet hiver.

Munich, ce n'est pas les plages australiennes mais on espère encore...

Malheureusement, arrivés enfin à Cairms en Australie, ils n'ont pu qu'admirer les dégâts causés par le passage récent d'un cyclone.

Parti pour Brisbane, ils ont eu droit a une innondation et enfin, ils ont échappé de peu à des feux de brousse à Perth rapporte LeNouvelObs.

Il ne pouvait plus rien arriver de pire... Eh bien, si !

En passant par la Nouvelle-Zélande, un séisme de magnitude 6,3 a frappé la ville de Christchurch où il avait fait escale. Puis, il sont partis vers Tokyo, le 11 mars, jour du tremblement de terre de magnitude 9 et du tsunami dévastateur !

Bonne nouvelle : ils sont rentrés sains et saufs.

morale de l'histoire si vous voulez une destination sans danger pour votre voyage de noces venez en Algérie:mdr::nopity:

a priori, t'es nouvelle, car moi j'ai deja posté ma tasdira :p et non ce n'est pas moi sur la photo, attend, je vais mettre la mienne

ok je vais regarder

ben je me suis insrite il n'y a pas longtemps .

j'ai poster deux ou trois de ma sdira .

je connais habiba freeza , et nari06 qui est ma super copinette de coeur :D

morale de l'histoire si vous voulez une destination sans danger pour votre voyage de noces venez en Algérie:mdr::nopity:

en parlons de destination, il parait que les sejour en tunisie sont a moitié prix (meme ds les 5 etoiles) surtout qu'ils ont moins d'europeens comme touriste cette année

les filles vous avez oublier un point tres important il nous faut des deguisement pour ne pas etre reconnu moi cet decider je porterait mon caftan

bien penséééé ma belle t'auras une augmentation inchallah;):mdr: mais le caftan avec cagoule biensur;):04:

en parlons de destination, il parait que les sejour en tunisie sont a moitié prix (meme ds les 5 etoiles) surtout qu'ils ont moins d'europeens comme touriste cette année

cest ce que on ma dit mais jai aucune idée faut se renseigner aupres dagence touristique moi les fille je vous cache pas je suis tentée par la lybie :robot::robot::robot:

allah y berak ya madame koulchy mabrouk :confused:et bsaatek

je t aurrai montrer mais je sais pas comment faire

c tres facile, tu peux utiliser le site: Hebergeur d'image, Hebergement gratuit d'images, Upload image - Casimages.com -

tu parcourt tu ajoute ta photo, apres tu valide

tu copie la premiere adresse qui s'affiche

et tu la colle ici (la ou tu ecris ton message)

et le tour est jouer

apres tu peux la supprimer, tu edit ton message et tu supprime

perso la tunisie ne m'interesse pas vrmt comme voyage de noces, déja parti avec des amies :music_whistling: mais je suissssss certaine que les algériens ta3na vont se ruer vers le pays du jasmin cette année il y aura plus d'algériens que de tunisiens :beer::beer::D

cest ce que on ma dit mais jai aucune idée faut se renseigner aupres dagence touristique moi les fille je vous cache pas je suis tentée par la lybie :robot::robot::robot:

ila lamam thawra thwra

hawsiha bien dar dar bit bit ferd ferd zanga zanga ok