perle de jade 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 moi je vous attenderai sur le toit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Bonjour ma belle oui je suis nouvelle, c'est biba ravie de faire ta connaissance rym salut biba moi c l'autre ryma enchantée de faire ta connaissance alors toi tu es mariée fiancée khotbée ??? raconte nous !!! Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Ma belle c'est pas question de cacher....je pense que tu n'es pas à l'aise dans ce corps et que tu ne l'acceptes pas car il y a des femmes fortes qui arrivent à s'habiller et s'habillent trés bien d'ailleurs c'est juste une question de confiance en soi! Alors dés que tu t'aimeras dans ton corps ça ira mieux maintenant si toi tu préferes mince et bien dis a ton mari qu'il profiteras dés que tu seras enceinte ;) Merci Docteur freud :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 non non :rolleyes::rolleyes::confused: Taki tu peux compter sur ryma01 c'est une guerriere Moi mettez moi en premiere ligne de tir je me sers d'une arme comme beethoven de son piano "the maestro" :cool: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 ben moi je serai l'otage , je vous attendrai a l'interieur bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 non non : imagine si on arrivait à dévaliser la banque on fera des mariages plus préstigieux que celui du prince william et sa kate middelton;);) :crazy::crazy: sur le toit perle de jade??!! tu veux nous doubler ou quoi???:cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Taki tu peux compter sur ryma01 c'est une guerriere Moi mettez moi en premiere ligne de tir je me sers d'une arme comme beethoven de son piano "the maestro" :cool: chouét nous avons un tireur pro:cool:;) :gun_sniper: pas de victime si tout se passe calmement ok:rolleyes: si ya un soucis je te donne le feu vert;) et toi dalilyaaaa tu seras la complice, on va menacer de te tuer si ils nous donnent pas le fric!! ok??! Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 chouét nous avons un tireur pro:cool:;) :gun_sniper: pas de victime si tout se passe calmement ok:rolleyes: si ya un soucis je te donne le feu vert;) et toi dalilyaaaa tu seras la complice, on va menacer de te tuer si ils nous donnent pas le fric!! ok??! Oui CHEF:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 imagine si on arrivait à dévaliser la banque on fera des mariages plus préstigieux que celui du prince william et sa kate middelton;);) :crazy: sur le toit perle de jade??!! tu veux nous doubler ou quoi??? Mdrrrrrrrrrr Houma hla 1 ou 2 robes ils se préparent pendant un an et ils engagent des gens pour les aider a se préparer et tout le tralala et ils se plaignent qu'ils ne sont pas prets que les préparatifs c'est pas évident..... Wallah en fond nos mariages 1000f gheir ma tawahom nous on porte pleins de robes et on organise tout toutes seules !!! Franchement les filles on mérite des applaudissements :35::35::35: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 chouét nous avons un tireur pro:cool::gun_sniper: pas de victime si tout se passe calmement ok:rolleyes: si ya un soucis je te donne le feu vert et toi dalilyaaaa tu seras la complice, on va menacer de te tuer si ils nous donnent pas le fric!! ok??! mais t'as pensé à tout ma taki!! ok synchronisation des montres les filles!!! nome de code: wedding date: 31/04/2011 heure: 01.52 lieu: BNNPPPP :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Bonjour ryma 26 biba et pynouchaaaaa:04: Bonjourrr takii, ravie de te faire tavconnaissance Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Mdrrrrrrrrrr Houma hla 1 ou 2 robes ils se préparent pendant un an et ils engagent des gens pour les aider a se préparer et tout le tralala et ils se plaignent qu'ils ne sont pas prets que les préparatifs c'est pas évident..... Wallah en fond nos mariages 1000f gheir ma tawahom nous on porte pleins de robes et on organise tout toutes seules !!! Franchement les filles on mérite des applaudissements 35: :35::35::clap::woot_jump: on est troooop fortes;) Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 j aimerai bien qu'on puisse partager nos modeles de tenu cela vous dit? Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 j aimerai bien qu'on puisse partager nos modeles de nos tenu traditionnel cela vous dit? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Bonjourrr takii, ravie de te faire tavconnaissance bonjour biba enchantée aussi alors c pour quand le grd jour??!:04: et tes prépas ça avance ?? tu travaillerais pas dans une banque par hasard !lol:mdr::mdr: je déconne:p Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 mais t'as pensé à tout ma taki!! ok synchronisation des montres les filles!!! nome de code: wedding date: 31/04/2011 heure: 01.52 lieu: BNNPPPP :mdr::mdr::mdr: avril fih 30 jours seulement:mad:, tu veux nous rouler avec celle qui est au toit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 azul les filles ca va wéch sa parle de braquage a algérienne Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 j aimerai bien qu'on puisse partager nos modeles de tenu cela vous dit? oui, ca sera super Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 avril fih 30 jours seulement:mad:, tu veux nous rouler avec celle qui est au toit :mdr: euhhhhhhhhhh je suis démasquéeeee loool:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 et moi, tu ne m'as rien envoyé :D bjrrrr, khlasse ma teza3fiche, je vais t'envoyè toi aussi tu me dis ton opinion, ohhhh lalla llalala la curiositè fèminine :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 bonjour dalilya ,taki,belle etoile , biba , ryma , amira comment allez vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 mais t'as pensé à tout ma taki!! ok synchronisation des montres les filles!!! nome de code: wedding date: 31/04/2011 heure: 01.52 lieu: BNNPPPP :mdr::mdr::mdr: okkkkkk "W2"c fait , mais je préfere la BNA ou BEA ya plus de fric :D:donatello: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 avril fih 30 jours seulement:mad:, tu veux nous rouler avec celle qui est au toit :mdr: bigmdr non mais ...........je partagerai ne t'inquiéte pas ............quoi que t'es pas déja marriée toi:music_whistling: :D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 je vois que vous etes en forme aujourdui ca parle de braquage de banque si ca peut vous aider je travaille a cote de 3 banque je vous fournis les plan mais chuuuuuuut ne le dite a personne Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 mais t'as pensé à tout ma taki!! ok synchronisation des montres les filles!!! nome de code: wedding date: 31/04/2011 heure: 01.52 lieu: BNNPPPP :mdr::mdr::mdr: Arrette ce site va etre surveillé si tu continues!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts