ryma26 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 salut remrouma ca va !! rymaty bonjour ca va !!! j'espere ke ca va mieu !! alors ks tu raconte !! bw habibti comment ca va ma belle hier en fin de journée j'ai pu voir SAB-DZ c'est une filles adorablement gentille et toi bw ca avance un peu Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 bonjour les filles inchallah rakoum b kheir biba j'ai rien reçu j'attend tjrs les fot bonjour firdaous j'ai pas eu l'honneur de te connaitre avant trés enchantée dit moi tu es d'ou et tu te mari quand pour te mémorisé:04: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 alors quoi de neuf l'équipe du matin!!! ça fait lgtps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 bonjour les filles amira allah yawnek ma belle,j'espere te retrouvé la semaine prochaine inchallah rymouche salem twahactek bezaf ryma twahacjtakkkkkkkk cmt sava; j'espere que ton morale est remonté moi je vé tous faire pour pouvoir rentré samedi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 alors quoi de neuf l'équipe du matin!!! ça fait lgtps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui tres longtemps tu nous manque bcp !! ks tu raconte !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 ryma twahacjtakkkkkkkk cmt sava; j'espere que ton morale est remonté moi je vé tous faire pour pouvoir rentré samedi tu rentre samedi halaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 bein ya personne moi je vais bossé alors et je re !!:28: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Salut les rymettes!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Salut les rymettes!! mais quel décolleté salou mathechmiche anti???:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Bonjour les fleurs Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 mais quel décolleté salou mathechmiche anti???:mdr::mdr::mdr: t'as rien vu encore! ;) Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 bonjour les filles, comment allez vous ce matin?? moi le moral est a plat, j'ai pris trop de poids :no::no::no::02::02::02: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 bonjour les filles, comment allez vous ce matin?? moi le moral est a plat, j'ai pris trop de poids :no::no::no::02::02::02: oh ma chérie mahlich le plus important c'est la santé!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Bonjour les fleurs takiiii comment tu vas??? Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 bonjour les filles je suis de retour , j'espere que tout le monde va bien j'etait en algerie il fesait tres beau . si non ca va Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 takiiii comment tu vas??? LABES et toi rymaa ? du 9?? t'as trouvé les shoes que tu cherchais?? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 bonjour les filles, comment allez vous ce matin?? moi le moral est a plat, j'ai pris trop de poids :no::no::no::02: faut pas dali sois pas déprimée!!! tu sais le poids ça va ça vient...je te comprends parce que moi aussi ça influe sur mon moral!!! mais les beaux jours reviennent et c'est plus facile de commencer un régime mnt!!! alors on se motive et on y va hop hop hop!!;);) Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 faut pas dali sois pas déprimée!!! tu sais le poids ça va ça vient...je te comprends parce que moi aussi ça influe sur mon moral!!! mais les beaux jours reviennent et c'est plus facile de commencer un régime mnt!!! alors on se motive et on y va hop hop hop!!;);) bigmdr bigmdr , je ne croix pas que tu puisse tenir un regime, a chaque fois que tu commence, tu craque le premier jour mon mari ne veut pas que je fasse un regime :rolleyes:, je vais opter plutot pour du sport Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 bigmdr bigmdr , je ne croix pas que tu puisse tenir un regime, a chaque fois que tu commence, tu craque le premier jour mon mari ne veut pas que je fasse un regime :rolleyes:, je vais opter plutot pour du sport bah tu vois ça veut dire qu'il t'aime telle que tu es!!! Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 bah tu vois ça veut dire qu'il t'aime telle que tu es!!! aufaite, j'avais fais un superbe regime l'année passé, je reussi a perdre 15 kg:cool: et mettre du 36, mais j'avais perdu tte ma poitrine et mes fesses, c pour ca qu'il ne veut pas que jrnce ;);) Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 aufaite, j'avais fais un superbe regime l'année passé, je reussi a perdre 15 kg:cool: et mettre du 36, mais j'avais perdu tte ma poitrine et mes fesses, c pour ca qu'il ne veut pas que jrnce ;);) c clair qu'il préfère une femme en chair qu'une table à repasser...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 bah tu vois ça veut dire qu'il t'aime telle que tu es!!! Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, les hommes sont parfois hypocrites surtout lorsqu'il s'agit du poids de leur femme:banned: :D et puis l'amour ça se cultive donc moi je te conseille pas de faire un régime mais plutot de manger sain et equilibré;):angel_not: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, les hommes sont parfois hypocrites surtout lorsqu'il s'agit du poids de leur femme:banned: :D et puis l'amour ça se cultive donc moi je te conseille pas de faire un régime mais plutot de manger sain et equilibré;):angel_not: merci pour ton conseil, je vais essayer de faire un regime moins severe que le premier (enfin si je ne craque pas:crazy:) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 merci pour ton conseil, je vais essayer de faire un regime moins severe que le premier (enfin si je ne craque pas:crazy:) mais de rien ma belle, les régimes séveres ne servent à rien y'a un effet YOYO juste aprés alors vaut mieux stabiliser son poids et le tour sera joué;):04: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 6, 2011 Partager Posted April 6, 2011 bonjour les filles inchallah rakoum b kheir biba j'ai rien reçu j'attend tjrs les fot Bonjour ma belle, ouiiiii je l'ai envoyè hier a titibella mais voila c'est fais tu me dis ce que tu pense bizzzzz Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts