Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

salut remrouma ca va !!

rymaty bonjour ca va !!! j'espere ke ca va mieu !!

alors ks tu raconte !!

bw habibti comment ca va ma belle

hier en fin de journée j'ai pu voir SAB-DZ c'est une filles adorablement gentille

et toi bw ca avance un peu

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour les filles inchallah rakoum b kheir

biba j'ai rien reçu j'attend tjrs les fot

bonjour firdaous

j'ai pas eu l'honneur de te connaitre avant

trés enchantée

dit moi tu es d'ou et tu te mari quand pour te mémorisé:04:

bonjour les filles

amira allah yawnek ma belle,j'espere te retrouvé la semaine prochaine inchallah

rymouche salem twahactek bezaf

ryma twahacjtakkkkkkkk

cmt sava; j'espere que ton morale est remonté

moi je vé tous faire pour pouvoir rentré samedi

bonjour les filles, comment allez vous ce matin??

moi le moral est a plat, j'ai pris trop de poids :no::no::no::02:

faut pas dali sois pas déprimée!!! tu sais le poids ça va ça vient...je te comprends parce que moi aussi ça influe sur mon moral!!!

mais les beaux jours reviennent et c'est plus facile de commencer un régime mnt!!!

alors on se motive et on y va hop hop hop!!;);)

faut pas dali sois pas déprimée!!! tu sais le poids ça va ça vient...je te comprends parce que moi aussi ça influe sur mon moral!!!

mais les beaux jours reviennent et c'est plus facile de commencer un régime mnt!!!

alors on se motive et on y va hop hop hop!!;);)

bigmdr bigmdr , je ne croix pas que tu puisse tenir un regime, a chaque fois que tu commence, tu craque le premier jour

mon mari ne veut pas que je fasse un regime :rolleyes:, je vais opter plutot pour du sport

bigmdr bigmdr , je ne croix pas que tu puisse tenir un regime, a chaque fois que tu commence, tu craque le premier jour

mon mari ne veut pas que je fasse un regime :rolleyes:, je vais opter plutot pour du sport

bah tu vois ça veut dire qu'il t'aime telle que tu es!!!

aufaite, j'avais fais un superbe regime l'année passé, je reussi a perdre 15 kg:cool: et mettre du 36, mais j'avais perdu tte ma poitrine et mes fesses, c pour ca qu'il ne veut pas que jrnce ;);)

aufaite, j'avais fais un superbe regime l'année passé, je reussi a perdre 15 kg:cool: et mettre du 36, mais j'avais perdu tte ma poitrine et mes fesses, c pour ca qu'il ne veut pas que jrnce ;);)

c clair qu'il préfère une femme en chair qu'une table à repasser...:04:

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, les hommes sont parfois hypocrites surtout lorsqu'il s'agit du poids de leur femme:banned: :D et puis l'amour ça se cultive donc moi je te conseille pas de faire un régime mais plutot de manger sain et equilibré;):angel_not:

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, les hommes sont parfois hypocrites surtout lorsqu'il s'agit du poids de leur femme:banned: :D et puis l'amour ça se cultive donc moi je te conseille pas de faire un régime mais plutot de manger sain et equilibré;):angel_not:

merci pour ton conseil, je vais essayer de faire un regime moins severe que le premier (enfin si je ne craque pas:crazy:)

merci pour ton conseil, je vais essayer de faire un regime moins severe que le premier (enfin si je ne craque pas:crazy:)

mais de rien ma belle, les régimes séveres ne servent à rien y'a un effet YOYO juste aprés alors vaut mieux stabiliser son poids et le tour sera joué;):04: