biba002 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 inchallah rabi ye9adrna lhaf c'est la tenue chaoui? elbadroun je ne sais pas dans quel ocas je peux le porté la robe blanche ttu va l'acheter? Mais non je ne crois pas qu'elle va achetè la robe blanche, surment elle va la louè Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 salut, mabrouk 3lik, a ta place je ferais plaisir a ma maman et je ferais une gandoura ferguani, meme si tu n'aime pas ça fais rien et comme je suis de l'est aussi je sais que el mahazma c'est presque obligatoire alor pourquoi la faire sans pouvoir la portè. bonsoir biba et allah yebarek fik je vais te dire pkoi je suis anti gandoura d'abord je suis maigre mes sein lazem t7aoussi 3lihoum b la la loupe en plus j'ai 2 soeurs 3andhoum les 2gandoura fergani wa7da madjboud et l'autre fetla et elles la porte raaaaaaaaaaaaaaaaarement c'est pour ça je cherche un truc moderne et en meme temps je peut porté ma me7ezma Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bonsoir biba et allah yebarek fik je vais te dire pkoi je suis anti gandoura d'abord je suis maigre mes sein lazem t7aoussi 3lihoum b la la loupe en plus j'ai 2 soeurs 3andhoum les 2gandoura fergani wa7da madjboud et l'autre fetla et elles la porte raaaaaaaaaaaaaaaaarement c'est pour ça je cherche un truc moderne et en meme temps je peut porté ma me7ezma Coucou lejma3a, Firdaousse, tu peux faire un caftan et mettre ta m7azma avec, un truc moderne, ça sera très joli, j'en suis sûre. Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Mais non je ne crois pas qu'elle va achetè la robe blanche, surment elle va la louè c'est sur mais j'ai remarqué que pas mal de filles mentionnent la robe blanche f tasdira :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Coucou lejma3a, Firdaousse, tu peux faire un caftan et mettre ta m7azma avec, un truc moderne, ça sera très joli, j'en suis sûre. salut loindesyeux oui je compte faire un caftan inchalah mais je veux autre chose de plus donc karakou caftan robe bérber (com cel de mismis) robe de soirée et:crazy: :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bonsoir biba et allah yebarek fik je vais te dire pkoi je suis anti gandoura d'abord je suis maigre mes sein lazem t7aoussi 3lihoum b la la loupe en plus j'ai 2 soeurs 3andhoum les 2gandoura fergani wa7da madjboud et l'autre fetla et elles la porte raaaaaaaaaaaaaaaaarement c'est pour ça je cherche un truc moderne et en meme temps je peut porté ma me7ezma les seins c'est pas un probleme tu peux trichè mais alors c'est encore mieux que tes soeurs on des gandoura, qu'elle te prète une. el mahezma c'est vraiment un bijoux traditionnel donc a mon avis il va sur le traditionel, une gandoura ou une blousa oranaise mais il faut vriament aimè la blousa si on est de l'est. Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Coucou lejma3a, Firdaousse, tu peux faire un caftan et mettre ta m7azma avec, un truc moderne, ça sera très joli, j'en suis sûre. Bonsoir loindesyeux mais pour mettre une mahezma avec le caftan, il faut que lmahezma sois vraiment khchina. parceque la ceinture du caftan si elle est rkika matkounche cheba enfin c'est mon avis Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 les seins c'est pas un probleme tu peux trichè mais alors c'est encore mieux que tes soeurs on des gandoura, qu'elle te prète une. el mahezma c'est vraiment un bijoux traditionnel donc a mon avis il va sur le traditionel, une gandoura ou une blousa oranaise mais il faut vriament la blousa si on est de l'est. c'est vrai t'as raison hier j'ai mis une blouza oranaise regardez ce modèle Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 voilà les filles le modèle de blouza Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 c'est vrai t'as raison hier j'ai mis une blouza oranaise regardez ce modèle Moi j'aime bien la blouza meme si je ne l'ai pas faite et je vois des fois dans des marriages des femmes labsinhom avec mahazma et j'aime bien en plus il y a des models moderne de blousa wahrani et comme il y a hadek l'elastic qui sert la taille donc el mahazma tbene bien. c'est quoi comme model sur photo. moi je suis trop simple je n'aime pas trop et je trouve la couleur terme Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 voilà les filles le modèle de blouza elle est vraiment magnifique dis moi ferdousse d'ou tu as eu cette photo du net???? j'aimerais bien savoir ou la personne la cousu Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 les filles je dois vous laisser je bcp de choses à faire demain au travail alors je vous dit ma7laaha sahra et bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 elle est vraiment magnifique oui c'est vrai mais le problème ou je peux faire la meme:confused: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Chi kamel rakom hna o mafe9tch? Titi, bditi les préparations de départ wella mazal? Ana lazem nechri lbillet dialy . slttt ma bellee,ihe les bagages ou krib nkemelhoum mdrrrr,t es tres en retard 3la le billet khefiii rouhekkk yaw nchallah tsibi une place(srtt m3a air algerie complet«) Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 oui c'est vrai mais le problème ou je peux faire la meme:confused: demande a mismis, elle as tjrs des tuyaux, elle connais pas mal de bonne couturière, si tu as une bonne couturière elle peux te la faire facilement, on allah y3awnek bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 MERCI BIBA MAIS UN CAFTAN AVANT DE DORMIR HHHHHHHHH WACHE RAYKOUM FIIIIIIIIIH Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 MERCI BIBA MAIS UN CAFTAN AVANT DE DORMIR HHHHHHHHH WACHE RAYKOUM FIIIIIIIIIH j'aime bien, mais il y a mieux, attend 2 mn je te montre mon caftan, en message privè et dis moi ce que tu pense ok Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 MERCI BIBA MAIS UN CAFTAN AVANT DE DORMIR HHHHHHHHH WACHE RAYKOUM FIIIIIIIIIH waweeeeeeeeeeeee trreesss treess bo modeles Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 demande a mismis, elle as tjrs des tuyaux, elle connais pas mal de bonne couturière, si tu as une bonne couturière elle peux te la faire facilement, on allah y3awnek bonne nuit. je veux voir tn caftan aussiii stppp:crazy: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 je veux voir tn caftan aussiii stppp:crazy: Pas de soucis ma chèrie mais je n'arrive pas a le faire en message privè, dès que je reussi je te l'envoie aussi t'inquiète Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 j'attent biba salut titi et merci Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 c bon les filles j'en peu plus je dois vous quitter now Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 c bon les filles j'en peu plus je dois vous quitter now aller ma belle va te reposè dès que je reussi a le faire tu le trouvera demain nchallah dans ta boite de message privè ok bizzzz Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 je veux voir tn caftan aussiii stppp:crazy: dis moi titi, tu sais comment on envoie une photo en message privè Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 slttt ma bellee,ihe les bagages ou krib nkemelhoum mdrrrr,t es tres en retard 3la le billet khefiii rouhekkk yaw nchallah tsibi une place(srtt m3a air algerie complet«) Coucou Titi, Mazal o mazal, je pars yak la 2ème semaine de Juillet, kayen la place righ hiya. Mais je pense neddi la RAM pcq y a 300$ de différence de prix quand même. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts