Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

inchallah rabi ye9adrna

lhaf c'est la tenue chaoui?

elbadroun je ne sais pas dans quel ocas je peux le porté

la robe blanche ttu va l'acheter?

Mais non je ne crois pas qu'elle va achetè la robe blanche, surment elle va la louè

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut, mabrouk 3lik, a ta place je ferais plaisir a ma maman et je ferais une gandoura ferguani, meme si tu n'aime pas ça fais rien et comme je suis de l'est aussi je sais que el mahazma c'est presque obligatoire alor pourquoi la faire sans pouvoir la portè.

bonsoir biba et allah yebarek fik

je vais te dire pkoi je suis anti gandoura

d'abord je suis maigre mes sein lazem t7aoussi 3lihoum b la la loupe :(

en plus j'ai 2 soeurs 3andhoum les 2gandoura fergani wa7da madjboud et l'autre fetla et elles la porte raaaaaaaaaaaaaaaaarement

c'est pour ça je cherche un truc moderne et en meme temps je peut porté ma me7ezma

en plus j'ai 2 soeurs 3andhoum les 2gandoura fergani wa7da madjboud et l'autre fetla et elles la porte raaaaaaaaaaaaaaaaarement

c'est pour ça je cherche un truc moderne et en meme temps je peut porté ma me7ezma

Coucou lejma3a,

Firdaousse, tu peux faire un caftan et mettre ta m7azma avec, un truc moderne, ça sera très joli, j'en suis sûre.

Coucou lejma3a,

Firdaousse, tu peux faire un caftan et mettre ta m7azma avec, un truc moderne, ça sera très joli, j'en suis sûre.

salut loindesyeux oui je compte faire un caftan inchalah mais je veux autre chose de plus

donc

karakou

caftan

robe bérber (com cel de mismis)

robe de soirée

et:crazy:

:crazy:

:mdr:

les seins c'est pas un probleme tu peux trichè mais alors c'est encore mieux que tes soeurs on des gandoura, qu'elle te prète une. el mahezma c'est vraiment un bijoux traditionnel donc a mon avis il va sur le traditionel, une gandoura ou une blousa oranaise mais il faut vriament aimè la blousa si on est de l'est.

Coucou lejma3a,

Bonsoir loindesyeux

mais pour mettre une mahezma avec le caftan, il faut que lmahezma sois vraiment khchina.

parceque la ceinture du caftan si elle est rkika matkounche cheba enfin c'est mon avis

les seins c'est pas un probleme tu peux trichè mais alors c'est encore mieux que tes soeurs on des gandoura, qu'elle te prète une. el mahezma c'est vraiment un bijoux traditionnel donc a mon avis il va sur le traditionel, une gandoura ou une blousa oranaise mais il faut vriament la blousa si on est de l'est.

c'est vrai t'as raison

hier j'ai mis une blouza oranaise

regardez ce modèle

mini_101018030719984665.jpg

c'est vrai t'as raison

hier j'ai mis une blouza oranaise

regardez ce modèle

mini_101018030719984665.jpg

Moi j'aime bien la blouza meme si je ne l'ai pas faite et je vois des fois dans des marriages des femmes labsinhom avec mahazma et j'aime bien en plus il y a des models moderne de blousa wahrani et comme il y a hadek l'elastic qui sert la taille donc el mahazma tbene bien. c'est quoi comme model sur photo. moi je suis trop simple je n'aime pas trop et je trouve la couleur terme

Chi kamel rakom hna o mafe9tch?

Titi, bditi les préparations de départ wella mazal? Ana lazem nechri lbillet dialy :(.

slttt ma bellee,ihe les bagages ou krib nkemelhoum mdrrrr,t es tres en retard 3la le billet khefiii rouhekkk yaw nchallah tsibi une place(srtt m3a air algerie complet«)

oui c'est vrai mais le problème ou je peux faire la meme:confused:

demande a mismis, elle as tjrs des tuyaux, elle connais pas mal de bonne couturière, si tu as une bonne couturière elle peux te la faire facilement, on allah y3awnek bonne nuit.

slttt ma bellee,ihe les bagages ou krib nkemelhoum mdrrrr,t es tres en retard 3la le billet khefiii rouhekkk yaw nchallah tsibi une place(srtt m3a air algerie complet«)

Coucou Titi,

Mazal o mazal, je pars yak la 2ème semaine de Juillet, kayen la place righ hiya.

Mais je pense neddi la RAM pcq y a 300$ de différence de prix quand même.