titibella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 raki téfartihoum bsahték chhal hala ki ji lhaja batél ana lbaréh lahkouni deuc caftan cado mél maroc avec l babouj dyawélhoum binesrrrrr looool,bessahtekkkkkk ma cherieeeeeee Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 binesrrrrr looool,bessahtekkkkkk ma cherieeeeeee alah ysélmék hanouna Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 la derniere foi jai vu une tré belle serie de valises a ljerf roze fushia il ma dit prix de gro 7500 DA LES TROIS MAIS JE N LES é PAS ACHTé KHLASOU DRAHéM :eek: c'est un trés bon prix 3 valises pour 7500da wellah riri bien dommage . titi elle t'as offert un trés joli cadeaux la copine a ta mére c'est une truc dont t'auras besoin bsahtak :o Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 raki téfartihoum bsahték chhal hala ki ji lhaja batél ana lbaréh lahkouni deuc caftan cado mél maroc avec l babouj dyawélhoum looool allah ibarek hala tefartiha hennouna bsahtek :o Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 :eek: c'est un trés bon prix 3 valises pour 7500da wellah riri bien dommage . titi elle t'as offert un trés joli cadeaux la copine a ta mére c'est une truc dont t'auras besoin bsahtak :o ih grave ki ji mama m tlemcen nrouh néchrihoum Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 looool allah ibarek hala tefartiha hennouna bsahtek :o ybarék fik hanouna un une seul piese roze fushia é un deux piése bleu turcoi Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Chi kamel rakom hna o mafe9tch? Titi, bditi les préparations de départ wella mazal? Ana lazem nechri lbillet dialy . Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 les copinettes mismis mabanetch lyoum inchallah khier mismoussa henounani win raki???? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 les copinettes mismis mabanetch lyoum inchallah khier mismoussa henounani win raki???? Non mabanetch mais si je ne me trompe pas parcequ'elle est allée faire le tour des magasins pour certaines filles, je me trompe p-e. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Non mabanetch mais si je ne me trompe pas parcequ'elle est allée faire le tour des magasins pour certaines filles, je me trompe p-e. ok inchallah c'est ça c'est trop gentille de sa part c'est un ange allah ibarek:o Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 salut les filles Bonsoir dalilya comment vas-tu?? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Bonsoir dalilya comment vas-tu?? je vais bien merci et toi? apparaiment il n'y a personne je vais faire la vesselle et je revient, ELLE ONT INTERT A ETRE LA A MON RETOUR :ranting2::vampire::busted_red: Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bonsoir les filles...alors comment cava svp les filles...est ce que vous avez des nouvelles de mina....elle me manque ...et j'ai perdu son numéro....svp Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Ana rani jite :D. Massa2 lkhir 3lkom :lol:. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bonsoir les filles...alors comment cava svp les filles...est ce que vous avez des nouvelles de mina....elle me manque ...et j'ai perdu son numéro....svp Mina se connecte souvent, rahi bien (enfin, si on parle de la même Mina). Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Mina se connecte souvent, rahi bien (enfin, si on parle de la même Mina). merci bien...c'est tres gentille....et oui on parle de la meme personne Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 merci bien...c'est tres gentille....et oui on parle de la meme personne Y a pas de quoi. (J'adore ton avatar :D). Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Y a pas de quoi. (J'adore ton avatar :D). merci....le tien n'est pas mal aussi Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 coucou loin des yeux Bonsoir nina, mina va bien elle était connecté mokbil Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 merci....le tien n'est pas mal aussi Merci, c'est ma bague :D Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 coucou loin des yeux Bonsoir nina, mina va bien elle était connecté mokbil Coucou Fifi, je viens de me rappeller que j'ai oublié de te saluer, désolée. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Coucou Fifi, je viens de me rappeller que j'ai oublié de te saluer, désolée. c'est pas grave ma belle:05: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 c'est pas grave ma belle:05: Wine rahom okol? Tout le Monde a déserté. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Wine rahom okol? Tout le Monde a déserté. je ne sais pas elles sont toute partis:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts