Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ca a lair bien ca fait tres traditionelle et ca a tout son charme mais prk ta zapper la robe blanche moi jaurait zaper tout mais pas la robe blanche

Je n'ai jamais voulu de robe blanche, je m'y vois mal d'ailleurs, sa7 sa7, j'en veux paaaaaas.

Y a une semaine, on en parlait avec mon chéri, 9ali, nti Mlle princesse, tu veux pas de robe blanche, wech men 7mar li mat?

9telni bedda7k :D.

slt les futurs mariee,

mon hamam a moi j i suis partie inconnito, avc un jean des basquettes adidas noires un pul gris et une veste en chamire noire

les serviettes c ete les anciennes, mes dessous des anciens aussi et personne n a pu deviner ke j ete une mariee :D

j aime pas attirer l attention sur moi, donc! ;)

salut toi ca va !!!

oui c se ke je vais faire aussi je pars avec ems soeurs ou khlas !!juste pour enlevé el harbouche !!!

mdrrrrrrrrrrr

ca va ta petite princesse

slt les futurs mariee,

mon hamam a moi j i suis partie inconnito, avc un jean des basquettes adidas noires un pul gris et une veste en chamire noire

les serviettes c ete les anciennes, mes dessous des anciens aussi et personne n a pu deviner ke j ete une mariee :D

j aime pas attirer l attention sur moi, donc! ;)

salut toi ca va !!!

oui c se ke je vais faire aussi je pars avec ems soeurs ou khlas !!juste pour enlevé el harbouche !!!

mdrrrrrrrrrrr

salut toi ca va !!!

mdrrrrrrrrrrr

ah oui vous m'avez fait penser ben moi jferais ça la veille de mon hamam alors comme ça je serais déja toute propre!

Guest papillonbleu
salut toi ca va !!!

mdrrrrrrrrrrr

moi j'irai inchallah au spa, je me ferai bichoner et me relaxer mais toute seule au pire je ramene ma tite soeur, wles cousine li thab dji tkheless, :D

c sure k'il faut enlever e harbouch looooooooool

moi j'irai inchallah au spa, je me ferai bichoner et me relaxer mais toute seule au pire je ramene ma tite soeur, wles cousine li thab dji tkheless, :D

c sure k'il faut enlever e harbouch looooooooool

[/color

Quesque ça veut dire...jamais entendu!!!