ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 on est toute les deux alors des donneuse de graisse moi je suis meme prete a payer pour ca Ana mon problème c'est quand je suis ici, dès que je suis en Algérie, en 2 semaines -5Kg, nerje3 la taille. Vu que je suis grande, même si je ne pèse pas tant que ça, nban begra :D. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Ana mon problème c'est quand je suis ici, dès que je suis en Algérie, en 2 semaines -5Kg, nerje3 la taille. Vu que je suis grande, même si je ne pèse pas tant que ça, nban begra :D. tu pese combien et tu mesure combien ? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 tu pese combien et tu mesure combien ? 1m75, 62Kg. Et toi? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 tu sais moi aussi jetait contre la tassdira je desteste les gens qui te ragdre et qui parle netr eux en te critiquant sur ta coiffure ou sur ta tenue mais kan jai vue la fete de ma cousine ca ma donner envie surout les belle phto quelle a eu avec son marie alors je me sis dit les gens rahoum fi wedni et on sera jamais parfait a leur yeux et si il veulent me regrader il regarge moi entre temps je tirerait sur le photographe comme toi:mdr::mdr::tooth: :bash::bash: pour les gents Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Pynoucha, ch7al les bracelets kabyles (couleurs) hadou? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 1m75, 62Kg. Et toi? 1m72 60 kg mais mon probleme comme je tai dit cest que je suis une pyramide renverse je suis pas proportinner je voudait me debrasser de la poitrine mais riena faire mais je trouve que tu ets bien pour ta taille cest le poid ideale Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 voila cest ce genre la que je rechreche jai trouve la meme ici a alger dailleur cest une modele qui reviens souvent mais je voudait en form de goutte d'eau je pense ke les prix vari entre 9000 ET 13000 DA SA DEPONDS le poids :drunk: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Pynoucha, ch7al les bracelets kabyles (couleurs) hadou? merci paynoucha pour les photo jaime pas trop la premiere parure Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Pynoucha, ch7al les bracelets kabyles (couleurs) hadou? c'est entre 14000 ET 26000 DA Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 1m72 60 kg mais mon probleme comme je tai dit cest que je suis une pyramide renverse je suis pas proportinner je voudait me debrasser de la poitrine mais riena faire mais je trouve que tu ets bien pour ta taille cest le poid ideale Ben toi aussi, t'es très bien lah ibarek! La poitrine c'est bien, j'aimerais bien ana perdre des cuisses et des hanches o t7at'hom fla poitrine :D :33:. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 c'est entre 14000 ET 26000 DA C'est bcp plus cher qu'à Alger. A Alger, dans un magasin de souvenirs, qui est cher et le bracelet de taille moyenne fait 5000 dinars. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Ben toi aussi, t'es très bien lah ibarek! La poitrine c'est bien, j'aimerais bien ana perdre des cuisses et des hanches o t7at'hom fla poitrine :D :33:. cest mon contraire moi je vudait faire desendre la graisse qui dans la potrine dans les hanche et les cuisse Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 cest mon contraire moi je vudait faire desendre la graisse qui dans la potrine dans les hanche et les cuisse Ndirou échange? :06: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bijoux kabyle ( parure ) - vetements - Ouedkniss) jaime bien cette parure elle est a vendre a 16000da Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Ndirou échange? :06: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:p:p tout a fait dac Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Ndirou échange? :06: IKHELKHALEN - vetements - Ouedkniss regarde ce khekhel si il te plait je crois que tu cherche un Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 IKHELKHALEN - vetements - Ouedkniss regarde ce khekhel si il te plait je crois que tu cherche un C'est ce que je cherche mais je payerais jamais 16 millions pour :D. Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 C'est bcp plus cher qu'à Alger. A Alger, dans un magasin de souvenirs, qui est cher et le bracelet de taille moyenne fait 5000 dinars. ET en coulours!!!!il fait faire attention sa pautetre pas vrais :confused: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bijoux kabyle traditionnels et modrnes - vetements - Ouedkniss parures en argents+coliers corail - vetements - Ouedkniss Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 C'est ce que je cherche mais je payerais jamais 16 millions pour :D. cest pas 16 millions cest 16000da 1millions 600 Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 ET en coulours!!!!il fait faire attention sa pautetre pas vrais :confused: Oh c'est un kabyle d'Azefoune qui me l'a offert, connaisseur et tout lol. J'en voudrais un deuxième pcq j'adore les bijoux kabyles justement et comme je vais à Azazga cet été, je voulais avoir une idée des prix. Merci pour les photos, y a de très jolis bijoux! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts