ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 :confused: ok ok ,wellah rir ça va qu'ils te l'ai donnée 3 jours avant ici walou aucune faveur tu le prends la veille(le soir ou bien fin de journée en plus) et tu la rends le lendemain de ta fête le matin, loukan sabou yjou ynehouhalek m sala :confused: mais si elle a prend le jeusi elle era oblige de payer pour 4 jours vue que elle ne la portera que 1 jours paynoucha explique nous comment ta fait ? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 jamais je ferais ces mouvement je ne suis pas une barbi :mad: il na pas interet le fotografe de s'aprocher :mad::mad: :gun_nep::gun_nep::gun_nep: ca cest pour le photographe si il saproche trop de paynoucha Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 :confused: ok ok ,wellah rir ça va qu'ils te l'ai donnée 3 jours avant ici walou aucune faveur tu le prends la veille(le soir ou bien fin de journée en plus) et tu la rends le lendemain de ta fête le matin, loukan sabou yjou ynehouhalek m sala :confused: lala a tizi c'est 4 jours et tu ne discute pas sinon hna waarin :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 :gun_nep::gun_nep::gun_nep: ca cest pour le photographe si il saproche trop de paynoucha ayyyyyyyyyyyyyyyywah:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 ayyyyyyyyyyyyyyyywah:mdr::mdr: le pauvre photographe je le plain awah il doit venir avec un gilet par balle a ton mariage :rocket: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 non je suis pas kabyle je voudrais acheter une parure de bijoux berbere pour la mettre avec ma robe berbere mais je voudrait celle en argent et corail rouge tu voie le style a peu pres jai pas trouve touver un magazin qui ls loue icic a alger a lors je voudrait en acheter ji trouve de beau modele a tizi a la maison de lartsanat tu connaitrait pas un magazin me conseiller anna mon cheri ma deja achetee une belle parrure dommage rahi aandou !!!c'est totalement en corai avec un grands pendontif en forme d'une gouta do!!! sinon essaye de revoir les page passer j'ai ramener des models pour les filles!!!!! et si tu peut te deplacer a tizi pas de probleme je connais bcp de bijoutrie !!!!;) Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Ana, y a une dame qui vend les bijoux kabyles en argent et coraille que tu cherches à prix abordables. Je vais essayer de t'expliquer vu que ana 0 fles explications dial Alger :D. Alger centre, kima le graaaand parking couvert (nsite wesmo :D), tu passes par un pont piétonier, à coté de la gare de trains, y a un tunnel (nsite wesmo le tunnel), bref, ltem, ldakhel, y a un mini magasin + table. Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 le pauvre photographe je le plain awah il doit venir avec un gilet par balle a ton mariage :rocket: :mdr::mdr::mdr: je deteste etre le centre de regart de tt le monde !!! ma devise c'est tjrs de passer innaperçu !!!c'est pour ce la ke j'ai tjrs refuser de faire tasdira mais bon !!!!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 anna mon cheri ma deja achetee une belle parrure dommage rahi aandou !!!c'est totalement en corai avec un grands pendontif en forme d'une gouta do!!! sinon essaye de revoir les page passer j'ai ramener des models pour les filles!!!!! et si tu peut te deplacer a tizi pas de probleme je connais bcp de bijoutrie !!!!;)[/quoteje vais essayer de venir inchalah un week end je crois que cest moins chere qua alger ici jai trouve des parure collier + bracelet + bague ou boucle doreille a 12000da et ya meme des parure collier + bracelet a 7000 da tu naurait pas une idee sur les prix las bas Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 anna mon cheri ma deja achetee une belle parrure dommage rahi aandou !!!c'est totalement en corai avec un grands pendontif en forme d'une gouta do!!! sinon essaye de revoir les page passer j'ai ramener des models pour les filles!!!!! et si tu peut te deplacer a tizi pas de probleme je connais bcp de bijoutrie !!!!;) Pynoucha, p-e que tu connais les prix pour ce que je cherche. Un bracelet kabyle (dial les couleurs), taille moyenne, ni gros, ni mince, combien ça coute? Et les kholkhal kabyles, combien coutent-ils? (encore en couleurs). Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Ana, y a une dame qui vend les bijoux kabyles en argent et coraille que tu cherches à prix abordables. Je vais essayer de t'expliquer vu que ana 0 fles explications dial Alger :D. Alger centre, kima le graaaand parking couvert (nsite wesmo :D), tu passes par un pont piétonier, à coté de la gare de trains, y a un tunnel (nsite wesmo le tunnel), bref, ltem, ldakhel, y a un mini magasin + table. ah oui je voie ou cest cest cest le tunelle de la fac central cest uen dame qi a une petite boutique je la connais je vais passer la voir inchalah ce week end mais je sais pas mais jespere que largent il va pas noircir avec le temps Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 re les filles je suis de retour j trop bien manger :!!!! alors ca parle de koi !! pynou ta posté koi j raté !!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 ah oui je voie ou cest cest cest le tunelle de la fac central cest uen dame qi a une petite boutique je la connais je vais passer la voir inchalah ce week end mais je sais pas mais jespere que largent il va pas noircir avec le temps Voila, le tunnel des facultés issemiweh je pense. Même si l'argent noircit, y a un produit qui le nettoie, il devient NEUF ;). Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 re les filles je suis de retour j trop bien manger :!!!! alors ca parle de koi !! pynou ta posté koi j raté !!!:eek: Coucou Biwi, Nti li tu dois grossir? On parle de bijoux kabyles après avoir parlé de robes blanches :D. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 :mdr::mdr::mdr: je deteste etre le centre de regart de tt le monde !!! ma devise c'est tjrs de passer innaperçu !!!c'est pour ce la ke j'ai tjrs refuser de faire tasdira mais bon !!!!! tu sais moi aussi jetait contre la tassdira je desteste les gens qui te ragdre et qui parle netr eux en te critiquant sur ta coiffure ou sur ta tenue mais kan jai vue la fete de ma cousine ca ma donner envie surout les belle phto quelle a eu avec son marie alors je me sis dit les gens rahoum fi wedni et on sera jamais parfait a leur yeux et si il veulent me regrader il regarge moi entre temps je tirerait sur le photographe comme toi:mdr::mdr::tooth: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 hi biwi rana avec les bijoux kabyle et le cas de oaynoucha qui deteste les photogpaphe Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 biwi veux grossir ? moi si tu veux je ten donne volontier Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 voila cest ce genre la que je rechreche jai trouve la meme ici a alger dailleur cest une modele qui reviens souvent mais je voudait en form de goutte d'eau Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 vous pensz koi de ses deux karakou ? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 biwi veux grossir ? moi si tu veux je ten donne volontier Même ana j'ai à donner, celle qui veut prendre me le dit :D. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 voila cest ce genre la que je rechreche jai trouve la meme ici a alger dailleur cest une modele qui reviens souvent mais je voudait en form de goutte d'eau Y a un autre magasin qui les vend aussi à Alger, ibi3 les souvenirs (ana j'ai acheté un diadème kabyle dial les couleurs, taille moyenne 4700 dinars, c'est ce qu'il y avait de moins cher dans tout Alger). Jay pas très loin de BNP Paribas (quelle rue, faut pas me demander :D). Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Même ana j'ai à donner, celle qui veut prendre me le dit :D. on est toute les deux alors des donneuse de graisse moi je suis meme prete a payer pour ca Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts