Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 il sont originaire de bougni mais il a vecu un peu partout en algrie et la il est sur alger khiar ennas nasse boghni c'est gents bien allah ibarek:p:p Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Wellah j'avais même pas vu que Pynoucha m'avait écrit qu'elle ne comprenait pas, merci Ana de lui avoir répondu (je ne vous suis plus, vous êtes trop rapides pour moi!). maalish heuresemnt que je suis la je suis pas kabyle mais kan je part a tizi pour le boulot neghtef des mot par ci par la Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 c'est le 7 ki ma induit en erreurs :confused::confused::starwars: hahahha :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 maalish heuresemnt que je suis la je suis pas kabyle mais kan je part a tizi pour le boulot neghtef des mot par ci par la Oui, on apprend comme ça. :D. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 khiar ennas nasse boghni c'est gents bien allah ibarek:p:p allh ayselmek tu habite a tizi ville ? parce que je voudait te poser un question Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 youpijei reussi enfin a la poster dte cest qoui comme genre de robe ? style cleopatre ?:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 youpijei reussi enfin a la poster dte cest qoui comme genre de robe ? style cleopatre ?:eek::eek: depusi tt à l'h wena nkhemem c koi comme robe mais je sais pas duout Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 youpijei reussi enfin a la poster dte cest qoui comme genre de robe ? style cleopatre ?:eek::eek: Ana je la vois pas, le logiciel dial lkhedma m3awej ki houma . Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 depusi tt à l'h wena nkhemem c koi comme robe mais je sais pas duout moi ausssi sur ce coup je sais pas koi dire ca ressemble a rien quon connait deja :eek: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 http://lh5.ggpht.com/_2EK1rL44Y58/TG6QruVAYsI/AAAAAAAACcA/WKrbHaA7w8s/s640/DSC_0564.JPG[/ica cest une big cravatte Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 pynoucha pourquois 4 jours?:confused: en réalité c'est 2 ta fête et le sienne,plus les jour ou tu la prends et le lendemain ou te la rends n'est pas?:rolleyes: je texplik la fete a mon mec ca va etre un dimanche !!!la mienne je pense vendredi ou samedi donc nediha jeudi !!!!pour l'utiser juste dimanche!!! chez moi yora pas tasdira!!! dayeur yora pynoucha bla tenu taa ech ghol !!!!!:mdr::mdr: achehal manhabche les dscorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 moi ausssi sur ce coup je sais pas koi dire ca ressemble a rien quon connait deja :eek: c genre robe soirée c ce ke je peu dire Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 http://lh5.ggpht.com/_2EK1rL44Y58/TG6QruVAYsI/AAAAAAAACcA/WKrbHaA7w8s/s640/DSC_0564.JPG[/ica cest une big cravatte C'est le mariage de qui? :D. Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 chetou chetou hadou les protocol ga3 manhabhoumche !!!!anna le fotografe ma yekarebche liya khir sinon nbehdlou !!!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 je texplik la fete a mon mec ca va etre un dimanche !!!la mienne je pense vendredi ou samedi donc nediha jeudi !!!!pour l'utiser juste dimanche!!! chez moi yora pas tasdira!!! dayeur yora pynoucha bla tenu taa ech ghol !!!!!:mdr::mdr: achehal manhabche les dscorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs hahhaha mais prk tu la prend pas alors le samedi vue que tu la mettra que le dimanche ? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 C'est le mariage de qui? :D. je sais pas aucune idée je lai trouve sur le net Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 allh ayselmek tu habite a tizi ville ? parce que je voudait te poser un question oui j'hbite a tizi ville !!!et toi tu es kabyle ????? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 chetou chetou hadou les protocol ga3 manhabhoumche !!!!anna le fotografe ma yekarebche liya khir sinon nbehdlou !!!!!:mdr::mdr::mdr: ah desoler âynoucha mais tu dera helas passer par letape du photographe et ses pose debile des fois kan je voie ce quil font faire aux marue des fois cest redicule comme pose elle doit tourner la tete par ci par la pauvre elle fini par un torticoli :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 je sais pas aucune idée je lai trouve sur le net Mala je peux critiquer :D. Le mari, je m'en fous. Mais la femme, je n'aime ni sa robe, ni ses cheveux (ibano mzeytine), voila quoi. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 je texplik la fete a mon mec ca va etre un dimanche !!!la mienne je pense vendredi ou samedi donc nediha jeudi !!!!pour l'utiser juste dimanche!!! chez moi yora pas tasdira!!! dayeur yora pynoucha bla tenu taa ech ghol !!!!!:mdr::mdr: achehal manhabche les dscorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs :confused: ok ok ,wellah rir ça va qu'ils te l'ai donnée 3 jours avant ici walou aucune faveur tu le prends la veille(le soir ou bien fin de journée en plus) et tu la rends le lendemain de ta fête le matin, loukan sabou yjou ynehouhalek m sala :confused: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 oui j'hbite a tizi ville !!!et toi tu es kabyle ????? non je suis pas kabyle je voudrais acheter une parure de bijoux berbere pour la mettre avec ma robe berbere mais je voudrait celle en argent et corail rouge tu voie le style a peu pres jai pas trouve touver un magazin qui ls loue icic a alger a lors je voudrait en acheter ji trouve de beau modele a tizi a la maison de lartsanat tu connaitrait pas un magazin me conseiller Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Mala je peux critiquer :D. Le mari, je m'en fous. Mais la femme, je n'aime ni sa robe, ni ses cheveux (ibano mzeytine), voila quoi. tu a carte blanche pour les critique moi aussi jaime pas pourtant elle a lair mignone mais elle est pas mise en valeur ni par on maquillage ni par sa coiffure dommage Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 hahhaha mais prk tu la prend pas alors le samedi vue que tu la mettra que le dimanche ? car mon cheri prefere kon la prends le jeudi car si il la loue a kelkin dotre pour le week end !!!a savoir si elle sera prete pour dimanche !!!!! ana je paye je paye les 18 000 DA enfin mon cheri :confused::confused::confused::confused: c'est inteligents non :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 ah desoler âynoucha mais tu dera helas passer par letape du photographe et ses pose debile des fois kan je voie ce quil font faire aux marue des fois cest redicule comme pose elle doit tourner la tete par ci par la pauvre elle fini par un torticoli :crazy::crazy: c pour ça ke j'ai choisi ke ça soit mon frere ki me prend mes pauses, il fait de belle fotos sans te dire fait ceci ou celà, Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 ah desoler âynoucha mais tu dera helas passer par letape du photographe et ses pose debile des fois kan je voie ce quil font faire aux marue des fois cest redicule comme pose elle doit tourner la tete par ci par la pauvre elle fini par un torticoli :crazy::crazy: jamais je ferais ces mouvement je ne suis pas une barbi :mad: il na pas interet le fotografe de s'aprocher :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts