loindesyeux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Sba7 lkhir 3likom wlela messa2 lkhir (dépendant wine rakom). Ki sba7to? Ch7al hderto beslametkom :D. Bon, apparemment j'ai râté le karakou de Dalyla . Ana Bella, hadik la pièce montée tkheliha liha :D. Choufi Le César fi Kouba, il fait de bons gâteaux p-e idir hadek lmodèle. Pynoucha, mebrouk la trouvaille :D. O wellah nsite chkoune li chrat des draps, lmouhim bsa7a 3lik. Parlant de la salle dial hadik li tzewjet M3a Marikani, je n'aime pas la salle, chebba mais tban meghmouma. Voilaaaa, ma contribution :D. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 les fille personne ne ma dit comment on fait piur poster une photo Vas sur casimages.com. Rentres ta photo, il va te donner un lien que tu copie, colle ici, tekhrojelna :D. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Sba7 lkhir 3likom wlela messa2 lkhir (dépendant wine rakom). Ki sba7to? Ch7al hderto beslametkom :D. Bon, apparemment j'ai râté le karakou de Dalyla . Ana Bella, hadik la pièce montée tkheliha liha :D. Choufi Le César fi Kouba, il fait de bons gâteaux p-e idir hadek lmodèle. Pynoucha, mebrouk la trouvaille :D. O wellah nsite chkoune li chrat des draps, lmouhim bsa7a 3lik. Parlant de la salle dial hadik li tzewjet M3a Marikani, je n'aime pas la salle, chebba mais tban meghmouma. Voilaaaa, ma contribution :D. hi loin des yeux comment va tu je me demander dailleur ou tu etait passer je me suis dit serement tu etait en train de dormir ue que cest le matin encore chez vous bravo tu a fait une mise a jour tu a ratrapper toute les pages enfin presque toutes;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 les fille personne ne ma dit comment on fait piur poster une photo dsl ma belle, alors si c la poster à partir d'un site, tu fait click droit copier l'URL puis tu va dans l'icole comme montagne tu colle l'URL et voilà l'image. sinon pour poster une image que tu as sur ton ordi, tu doit l'heberger avec ce site Hebergeur d'image, Hebergement gratuit d'images, Upload image - Casimages.com - puis pareil tu copie l'url et tu fait pareil j'espre que c plus claire Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 hi loin des yeux comment va tu je me demander dailleur ou tu etait passer je me suis dit serement tu etait en train de dormir ue que cest le matin encore chez vous bravo tu a fait une mise a jour tu a ratrapper toute les pages enfin presque toutes;) Je suis déja au boulot, pcq j'ai cours tôt lyoum donc lazem ndir mes heures. Ih, j'ai essayé de rattraper comme j'ai pu :D. (J'ai lu aussi chkoun idir mixte, chkoune maydirch et kifech les gens réagissent ki rajel yetseder m3a le3roussa, sans oublier les moche-mères :D). Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 tu la louer 18000da pour 2 jour ou 4 jours la kestion est pour moi?????si c'est oui donc je lai louer pour 4jrs !!!!! et une precision hna en kabylie c'est le mec ki paye la location de la robe blanche :busted_cop::busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 il ma afficher format non compatible ca veut dire quoi Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 la kestion est pour moi?????si c'est oui donc je lai louer pour 4jrs !!!!! et une precision hna en kabylie c'est le mec ki paye la location de la robe blanche :busted_cop::busted_cop: Sa7a dhargaaaaaz! :D. Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bsahtek ma belle, c koi comme model ampire, princesse, sirene?? je dirai princesse !!!!!keske sa veut dit ampire ??????:confused::confused: pour sirene !!!je n'es pas la taille ideale !!!plutot un monche a baléééééééé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 coucou perla wech raki??? labes fifi et toi?:o alors kach achats?:04: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Sa7a dhargaaaaaz! :D. je n'ai pas compris dsl!!!!!!!:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 il ma afficher format non compatible ca veut dire quoi La photo que t'essaye de mettre, elle est en format .jpg? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 coucou les filles ça va? je vois k ça parle de robes blanches:crazy: j'adooooooore pynoucha bessaha 3lik telebsha b saha ou lahna inchallah.:o merci bcp perle:p:p Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 la kestion est pour moi?????si c'est oui donc je lai louer pour 4jrs !!!!! et une precision hna en kabylie c'est le mec ki paye la location de la robe blanche :busted_cop::busted_cop: oui jai remrque que vous la louer pour 4 jours parce que la venseuse ma dit quil loue les robe generalement pour 4 jours las bas moi aussi mon fiancée il est kabyle il ma dit je te la paye je lui ai dit non vue quon a trop de depnse alors je prefere la louer moi meme et lui il met son argent dans autre chose Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 je dirai princesse !!!!!keske sa veut dit ampire ??????:confused::confused: pour sirene !!!je n'es pas la taille ideale !!!plutot un monche a baléééééééé :mdr: bsahtek, ampire c celles avec loooooooooooongue traine comme celle des mariages cretien, (si je ne me trompe pas) mais bsahtek kelke soit le model ke t'a choisi, je suis certaine tu sera belle Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 je n'ai pas compris dsl!!!!!!!:confused::confused: saha erradjel tu vie a tizi pourtant :D Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 oui jai remrque que vous la louer pour 4 jours parce que la venseuse ma dit quil loue les robe generalement pour 4 jours las bas moi aussi mon fiancée il est kabyle il ma dit je te la paye je lui ai dit non vue quon a trop de depnse alors je prefere la louer moi meme et lui il met son argent dans autre chose eh les kabyle fhoula :mdr::mdr::mdr: il est d'ou si sa te derange pas biensur !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bsahtek, ampire c celles avec loooooooooooongue traine comme celle des mariages cretien, (si je ne me trompe pas) mais bsahtek kelke soit le model ke t'a choisi, je suis certaine tu sera belle :confused::confused: elle a une longuuuuuuuuuuuuuuuuuuue traine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bsahtek, ampire c celles avec loooooooooooongue traine comme celle des mariages cretien, (si je ne me trompe pas) mais bsahtek kelke soit le model ke t'a choisi, je suis certaine tu sera belle euh non, je me corrige ampire c Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 eh les kabyle fhoula :mdr::mdr::mdr: il est d'ou si sa te derange pas biensur !!!!!!! il lallalalala Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 saha erradjel tu vie a tizi pourtant :D Wellah j'avais même pas vu que Pynoucha m'avait écrit qu'elle ne comprenait pas, merci Ana de lui avoir répondu (je ne vous suis plus, vous êtes trop rapides pour moi!). Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 la kestion est pour moi?????si c'est oui donc je lai louer pour 4jrs !!!!! et une precision hna en kabylie c'est le mec ki paye la location de la robe blanche :busted_cop::busted_cop: pynoucha pourquois 4 jours?:confused: en réalité c'est 2 ta fête et le sienne,plus les jour ou tu la prends et le lendemain ou te la rends n'est pas?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 saha erradjel tu vie a tizi pourtant :D c'est le 7 ki ma induit en erreurs :confused::confused::starwars: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 c'est le 7 ki ma induit en erreurs :confused::confused::starwars: Ah pardon :D. J'utilise le 7 ou le ha (de Moh :D), le 5 pour le kha, le 3 pour le âa (de 3ami) et le 2 pour le a (dial el awaw = kawkaw à Tlemcen ). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts