Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

lilysarah nous a montré son karakou,

moniette nous demande des suggestion pour son site,

et moi je cherche une solution pour faire rentré mon mari prendre des foto with me

chez nous en général la henna c'est entre femmes, jamais mixte, mais en général la fête du garçon c'est mixte et en soirée. , mais après chaque famille est différente. Perso je n'aurais pas imaginé mon mariage sans mon mari :(

je rate tjs tout!!!!

lily stp tu peux me reposter ton karak stp stp stp stps stp stp stp stpsstp stp stp stpsstp stp stp stpsstp stp stp stpsstp stp stp stpsstp stp stp stpsvstp stp stp stpsstp stp stp stpsstp stp stp stpsstp stp stp stpsstp stp stp stpsv

Guest papillonbleu
moi aussi je laime bcp mais son prix ma refroidi :eek::eek::eek::eek: cest une femme qui se trouve a kouba qui fait des piece monte spenldide jai trouve des photo de ses piece monte sur faceboocke mais kan je lai appleret quelle ma annonce le prix jai failli avoir une attaque 18000da et cest une piece pour 100 personne :confused:

wachnou hada!!!!! bezzef raliya nechriha sensla wella hadja dhab la3koubti mais pas une piece monté que les gens vont se regaler wenti tsahlek que la bouchée de la pause loooooooool.

Guest papillonbleu
qui a deja louer sa robe blanche ou bien a trouve la robe de se reve ?

moiiiiiiii, c la premiere chose que j'ai acheter et largement à l'avance je l'ai depuis septembre :o

je rate tjs tout!!!!

lily stp tu peux me reposter ton karak stp stp stp stps stp stp stp stpsstp stp stp stpsstp stp stp stpsstp stp stp stpsstp stp stp stpsstp stp stp stpsvstp stp stp stpsstp stp stp stpsstp stp stp stpsstp stp stp stpsstp stp stp stpsv

moi aussi je veux le voir

c'est une très bonne idée, j'y avais d'ailleurs pensé, mais c'est interdit de mettre des photos sans l'accord des concernés, donc a moins que les préstataires me le demandent, ce ne sera pas possible. mais ça reste une idée géniale merci à toi

bien sûre avec leur autorisation!!!!

je suis sûre qu'ils n'y trouveront aucun inconvénient si on leur demande, ça leur fais de la publicité gratuitement.

Merci à toi pour ce magnifique site.

wachnou hada!!!!! bezzef raliya nechriha sensla wella hadja dhab la3koubti mais pas une piece monté que les gens vont se regaler wenti tsahlek que la bouchée de la pause loooooooool.

exact 18000da fi les toilette hachek en plus tssahlek ghir loukma je la prend a ce prix si je suis sure de la bouffer toute seul :mdr::mdr:

e veux des details :wavetowel::wavetowel: comment elle est ou tu la louer si ca te derange pas bien sure

non pas dutou!!!

je lai louer a 18 000 DA elle est en blanc casse !!!!kon je l'ai essayer j'ai crake j'avais leslarme o yeux :D

jai promis o fille de ramener sa tof pendant mon congé mais elace !!!!je n'est pas eu le temts de passer dsl!!!mais des ke je pourais je le ferais !!!!

je l'ai louer a tizi puiske je suis de tizi !!!

c'est la collection 2011 c'est un modele francé voila :showoff:

non pas dutou!!!

je lai louer a 18 000 DA elle est en blanc casse !!!!kon je l'ai essayer j'ai crake j'avais leslarme o yeux :D

jai promis o fille de ramener sa tof pendant mon congé mais elace !!!!je n'est pas eu le temts de passer dsl!!!mais des ke je pourais je le ferais !!!!

bssahtek tu sera la plus belle inchalh le jour j je deja parti a tizi en mission et il ont de belle robe clanche jai craquer pour une robe en plus cest moins chere que alger mais dommage jhabite a alger lessentielle cest que ta trouve ton bonheur ya pas mieux que le style francais cest classe et chic

Guest papillonbleu
non pas dutou!!!

bsahtek ma belle,

c koi comme model ampire, princesse, sirene??