ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 naastaaref bik tu a raison mais je voie pas comprend pas prk elle vous laisse pas monte ensemble dans la voiture du cortege ou bien que houwa ayyssedrek surtout si cest sa fete mais je crois quelle est possesive elle a peur que tu lui prenne son fils enfin moi je voie les chose comme ca mais je trouve cest grave cest femme qui se marie et qui gache le mariage de bnet annesse Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 elle etait pas mal ma piece monté , c'etait des petits fiancailles (makebernache) mais si c'etait grandiose , j'aurai opter pour celle avec des etages (genre a la francaise) oui moi aussi je suis tente par ca mais jaimerais celle avec des etage colle et non separe Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 netssedrou ensemble (mais pour ca mon cheri l'a fait commemme chenfet grave) dit moi tu as ton mariage mixte? comment on reagit les gens à ce ke ton marie yetseder avec toi et comment vous avez fait?? tu l'appel ou bien comment vous avez fait?? je sais pas comment ça va marcher, j'ai trop envie yetseder m3aya mais le fait ke le mariage ne soit pas mixte je sais pas si les gens vont pas le prendre mal Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 dit moi tu as ton mariage mixte? comment on reagit les gens à ce ke ton marie yetseder avec toi et comment vous avez fait?? tu l'appel ou bien comment vous avez fait?? je sais pas comment ça va marcher, j'ai trop envie yetseder m3aya mais le fait ke le mariage ne soit pas mixte je sais pas si les gens vont pas le prendre mal moi mon mariage ne saura pas mixte ( jaurait voulu le faire mixte mais cest a cause de la famille que jai change davis ) mais cest lui li ayysadarni et je voie pas ou est la mal jai deja respecter leur volonte en fesant pas un mariage mixte je vais pas encore me priver de prendre des photo avec lui et persso il le prenne comme il veulent on se marie que 1 fois dans sa vie Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Merci, en fait c'est pas encore un site final, j'ai pratiqument jamais le temps de m'en occuper. Pour la suggestion biensur elle est la bienvenue, vas y merci ma belle. moi je trouve qu'avec des photos c'est beaucoup mieux, par exemple pour les salon de coiffure ça serai bien de mettre des image de leur travail pour avoir une idée. Je sais que c'est impossible que tu le fasse seule mais pour les filles qui visitent ses salon (ou même salle des fêtes...) ça serai bien de prendre des photos des coiffure ou autre. Voilà ça reste un avis bien sûre. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 dit moi tu as ton mariage mixte? comment on reagit les gens à ce ke ton marie yetseder avec toi et comment vous avez fait?? tu l'appel ou bien comment vous avez fait?? je sais pas comment ça va marcher, j'ai trop envie yetseder m3aya mais le fait ke le mariage ne soit pas mixte je sais pas si les gens vont pas le prendre mal moi ma cousine a sa fete cest sa famille les saddratha mais il est rentre lors des fiancaille et lors de sa fete a lui elle lui telephone a chaque robe et il descnder defiler avec elle :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 moi ma cousine a sa fete cest sa famille les saddratha mais il est rentre lors des fiancaille et lors de sa fete a lui elle lui telephone a chaque robe et il descnder defiler avec elle :D:D:D ben nous on va faire une seule fete, et je veux yetsedder m3aya k'on prennent les fotos ensemble, mais je sais pas comment ça se passe, il yaura surment mes freres ki rentrent m3ah et mon pere et son pere apres khayfa tkoun khalouta f la salle, Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 domaaaaaaaaaaage, ya pas des salle sur alger et environs ki peuve me faire cet arriere plan???? j'adooooore le coucher de soleil tu peux toujours demander à ta caméra women de le faire Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 re les filles alors j'ai raté quoi??? :music_whistling::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 tu peux toujours demander à ta caméra women de le faire non je veux un arriere plan naturel loool, ça sera mon frere mon foto graphe loool Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 re les filles alors j'ai raté quoi??? :music_whistling::music_whistling: lilysarah nous a montré son karakou, moniette nous demande des suggestion pour son site, et moi je cherche une solution pour faire rentré mon mari prendre des foto with me Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 ben nous on va faire une seule fete, et je veux yetsedder m3aya k'on prennent les fotos ensemble, mais je sais pas comment ça se passe, il yaura surment mes freres ki rentrent m3ah et mon pere et son pere apres khayfa tkoun khalouta f la salle, tinkiete pas ma cherie surtout que cest la meme fete tu peux soit choisir que ayysederke avec toute tes tenue ou bien qui viene juste au moment de la robe blanche et pour tes freres et ton pere generalement il rentre a la fin avec la robe blanche tinkiete pas tout ca cest juste des detail tu te marie kan deja ? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 lilysarah nous a montré son karakou, moniette nous demande des suggestion pour son site, et moi je cherche une solution pour faire rentré mon mari prendre des foto with me et moi cherche une idee de piece montée Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 tinkiete pas ma cherie surtout que cest la meme fete tu peux soit choisir que ayysederke avec toute tes tenue ou bien qui viene juste au moment de la robe blanche et pour tes freres et ton pere generalement il rentre a la fin avec la robe blanche tinkiete pas tout ca cest juste des detail tu te marie kan deja ? aucune idée, normalement fin octobre. mais si lui il rentre il doit surment etre accompagné des proches non??? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 et moi cherche une idee de piece montée ah sorry, g zapé, j'aime bien la piece de ton avatar Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 aucune idée, normalement fin octobre. mais si lui il rentre il doit surment etre accompagné des proches non??? maabrouk allik il est pas oblige detre accompagne par des proche il peut rente tout seul ya pas de protocole dans ce genre de truc Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 tu ma donner une idée :rolleyes::rolleyes::rolleyes:[/quote NE ME CITER PAS je suis ravie de te donner des idées :wavetowel3::wavetowel3: chafti ses belles mère de ......:gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 je revien les filles, salat edhouhr Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 maabrouk allik il est pas oblige detre accompagne par des proche il peut rente tout seul ya pas de protocole dans ce genre de truc ana loukan djat liya je ferai mariage mixte, mais c mon chéri ki ne veux pas pck moi je tien à ce ke mon pere mes freres soit présent partagent cette fete et ma joie avec moi, apres les autres hommes je ne peu pas je suis mouhtadjiba, et la plus part de mes tantes mdayrin 3Omra whadja donc elles vont pas apprécier dancer devant des hommes ect ect, les marie des tantes ki serons genés ect ect, bref, on peu pas avoir la fete parfaite faut tjr se plier aux exigence des autres Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 ah sorry, g zapé, j'aime bien la piece de ton avatar moi aussi je laime bcp mais son prix ma refroidi :eek::eek::eek::eek: cest une femme qui se trouve a kouba qui fait des piece monte spenldide jai trouve des photo de ses piece monte sur faceboocke mais kan je lai appleret quelle ma annonce le prix jai failli avoir une attaque 18000da et cest une piece pour 100 personne :confused: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 tu ma donner une idée :rolleyes::rolleyes::rolleyes:[/quote NE ME CITER PAS je suis ravie de te donner des idées :wavetowel3::wavetowel3: chafti ses belles mère de ......:gun_rifle: elle naime pas quon fasse du mal a leur fille mais avec leur belle fille elle se donne a coeur joie Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 ana loukan djat liya je ferai mariage mixte, mais c mon chéri ki ne veux pas pck moi je tien à ce ke mon pere mes freres soit présent partagent cette fete et ma joie avec moi, apres les autres hommes je ne peu pas je suis mouhtadjiba, et la plus part de mes tantes mdayrin 3Omra whadja donc elles vont pas apprécier dancer devant des hommes ect ect, les marie des tantes ki serons genés ect ect, bref, on peu pas avoir la fete parfaite faut tjr se plier aux exigence des autres ou bien tu attend la fin quand toute la famille part et quil reste que la proche famille mais helas comme tu a dit on peuut pas faire la fete parfaite on doit penser aux autre aussi Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 non je veux un arriere plan naturel loool, ça sera mon frere mon foto graphe loool avec un photographe professionnelle yakharjou des photos magnifiques ybanou vraiment naturelle Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 je revien les filles, salat edhouhr allah yakbel Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 merci ma belle. moi je trouve qu'avec des photos c'est beaucoup mieux, par exemple pour les salon de coiffure ça serai bien de mettre des image de leur travail pour avoir une idée. Je sais que c'est impossible que tu le fasse seule mais pour les filles qui visitent ses salon (ou même salle des fêtes...) ça serai bien de prendre des photos des coiffure ou autre. Voilà ça reste un avis bien sûre. c'est une très bonne idée, j'y avais d'ailleurs pensé, mais c'est interdit de mettre des photos sans l'accord des concernés, donc a moins que les préstataires me le demandent, ce ne sera pas possible. mais ça reste une idée géniale merci à toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts