Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
c'est du vrai

c la salle ghani beatch (malheureusement elle a fermé)

domaaaaaaaaaaage, ya pas des salle sur alger et environs ki peuve me faire cet arriere plan???? j'adooooore le coucher de soleil

Merci à toi :)

Mismis mets des tas d'adresses mais elles sont déjà sur mon site pratiquement depuis sa création, car c'est entre autre grace aux anciennes de prépa que j'ai mis les premières adresses :). ce qui manque ce sont les coordonnées deDJ et DJette, camerawomen (et cameramen)

beaucoup de prestataires m'envoient leurs adresses pour les ajouter, mais je suis sure que vous avez encore pleins d'adresses très intéressantes :)

bonne chance pour le reste :)

ok moniette je ferais une recherche pour toi et je passerai les metre !!

merci encore pour ton aide !

tu lui achter aussi dautre cravatte assortie avec tes tenue ou juste pour le karakou:cool:

aufaite, il avait une cravate violet foncé, et quand j'ai mis mon karakou, je l'ai appelé a ma chambre et je lui ai changé sa cravate :D:D

dites les fille quelle genre de piece montée vous voulez avoir et pour les fille qui sont ariée avez vous etait satisfaite par la piece montée que votre belle famille a aportée?

elle etait pas mal ma piece monté , c'etait des petits fiancailles (makebernache) mais si c'etait grandiose , j'aurai opter pour celle avec des etages (genre a la francaise)