Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ah c super sa mais just c pas un 4 piéces c un 3 piéces c a dire couette + coussins c tous sans la housse matelas c bien donc tu me confirmes yavait les polopolo en housse couette.?

non ya aussi la ouse elle est viollette et les cousins son de la meme couleur ke la couette d'une face et l'autre face kima la ouse c a dire 4 pieces

bonjour les filles, j'ai revé de vous hier bigmdr, zaama djatte biwi (enfin c'etait la fille qu'elle a sur son avatar) et elle est venue avec son fiancé ds une petite voiture (lee cooper) et la voiture etait noir avec des bandes blanche, et j'a dis a mismis, regarde, c'est pour ca qu'elle a choisi le pseudo black and white bigmdr bigmdr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma cherie trop drole ta reve de moi c mimi ca !!!

nchalah ki lyoum nechri mini couper noir et blanc oh la classe

j'aime bien cette paire de chaussure, on peut la porté avec la tasdira (et meme avec un jean

mini_110405115640372150.jpg

bon matadhkouche aaliya !!!!!

mais je ne sais pas marcher en talon et vous s'avez el barah j'ai pris une perre de chaussure ke je vais porter pour la tasdira !!ub talon de 8 cm hakdak et franchement ma kdartche !!!bezaf 3ali j'avais mal o jambes :(:(:(

yamaadi kifache indira annaya :confused::confused:

avec paillette moi aussi j'aime pas mé on soi j'adore oh mon dieu je craque sur eux j acheté une parure de draps on soi et une couette on soi et un autre draps on soi ki ma couté les yeux de la tète mé je les regrette pas du tt :punk:

tu a des tof a me montrer !!!!!

mais je ne sais pas marcher en talon et vous s'avez el barah j'ai pris une perre de chaussure ke je vais porter pour la tasdira !!ub talon de 8 cm hakdak et franchement ma kdartche !!!bezaf 3ali j'avais mal o jambes :(:(:(

yamaadi kifache indira annaya :confused::confused:

tu c les talon il fo juste les porté plus souvant hada makan !!

yamaadi kifache indira annaya :confused:

il faut que tu t'entraine a les porter a la maison, ma cousine (qui est tres petite)avait des talons a 14 cm :crazy::crazy: et elle n'arretait pas de monter et descendre les escaliers avec

il faut aussi prendre celles qui ont une plateforme au devant, elle fatigues moins