ryma001 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 mdr pour les chaussures tu ma fais grave rire ma cherie pour remrouma elle passe par une face difficile raby m3aha nchalah !! je t'adore ryma26 !!! ghir elkheir pour Ryma26 j'espère!!!! et toi cmt tu vas??? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 biwwwwwita pynouche lilyyyyyyyyyyyyy daloula réglisa wache rakom sava !! j espere qe rakom on forme:bb: Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 pour les salle, j'aime bien préstige de ain benian! elle est imense! même de blida, lala meriem mais c'est un peu chér! Y'a meme les deux selle de l'hotel emir é chéraga (la verte et la rouge), la salle de bois des cars, petite mais apréciable. La salle walimét d'él biar ne me plait pas trop même les grands vent, y'a plein de piliers Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 biwiiiiiiiiiiiiii tawahachtékkkkkkkkkkkkkkkk bellaaa,meme ,ness ne vient pas ses derniers temps je minquiette jéspére que ts va bien pr elle ,sinon hier jai acheté une parrure de drap de marque turque AK HOME en marron et beige voila et toi biw kach achat salut ma belle ca va ma cherie tu ma bcp manqué aussi !!!bsahtek le draps moi j pas fais d'achats m la dernier foi je suis un peu focher mdrrrrrrrr alors j'attend la paie el jaya et je me re lance !! pour nes je pense ke elle va bien je lé croisé!! ak c une tres bon marque !!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 merci angelina pour les adresses des salles j'ai trouvé la photo de la mariée en robe blanche, mais le costume du monsieur :crazy::crazy::crazy: oui le costume ca crain !!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bonjour les filles ki sbahtou? dalylaaa lentrée c normalment la salle melitaire de sidi ferredj CRF et pr la tassdira que mismis a posté hier c les 2 salle neptune et jupiter du sheraton , mais c vrai que le tenues de la mariée ne sont pas tres fameuse et pour la salle au hilton qui coute 12 million c la salle gastro un truc comme ca elle ne fait pas partie de lhotel et celle qui fait partie de lhotel c la salle TASSILI et c vrai kelle fait plus de 80 million elle est sublime voila voilaaa 80 millions :chut::chut::chut: BON les fille petetre ke je suis mechante !!!mais la coupe du mec !!!!!!! manahmelhache !!!!aalache hakda maya3refche win djayin les coiffeurs :crazy::crazy: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 je vient avec toi :mdr::mdr::mdr: bonjour linna ca va hannouna ???? khlas lsekty fia mdrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 ghir elkheir pour Ryma26 j'espère!!!! et toi cmt tu vas??? son beau pere et malade et son homme et pas bien a cause de son pere et son patron et mort ect alors raby m3aha !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 biwwwwwita pynouche lilyyyyyyyyyyyyy daloula réglisa wache rakom sava !! j espere qe rakom on forme:bb: coucou linnaty ca va ma cherie Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 biwi la derniere fois tavé posté la couette polopolo a riure je voulais te de mandé es quil avait en drap housse couette comme hadik que tas acheté je veux pas de couette sa prendra de la place Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 khlas lsekty fia mdrrrrrrrrrrrrrrr :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 biwi la derniere fois tavé posté la couette polopolo a riure je voulais te de mandé es quil avait en drap housse couette comme hadik que tas acheté je veux pas de couette sa prendra de la place oui il y'avais plein de draps meme ki lui resemble tu c ke ma couette ke je t montré elle s'enleve et devien un drap et la couette je peux l('utilisé don mes couvre couette elle est anti acaria ect avec deux coussins Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 je trouve héberger une image et BETA: héberger une image. et avec les deux j'ai pas de réponse!!!!! Je veux poster une image à partir de mon bureau! Snon c'est pas grave! je voulais vous montrer une tenue qui m'a trop plu, c'est entre inhou, soirée et chwia algerois. lol ouvre une nouvelle page internet, et met ce site: Hebergeur d'image, Hebergement gratuit d'images, Upload image - Casimages.com - apres tu clique sur parcourir, tu choisi ta photo , tu valide ta photo s'affiche et en dessou d'elle s'affiche une adresse, tu la copie et tu la colle dans la page du forum et ta photo va s'afficher Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 :mdr::mdr::mdr: je rigole ma belle !!! avec plaisire !!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Les fille anna manhebche bezaf les couvre kit genre hrir oula la soit avec des payettes ou otres !!!et puis je touve ke c'est pour rien jute la deco!!!lala!!! et puis ya de belle couette et couverture utiles ki peuvent nous servire comme couvre lit !!!!!votre avis les filles et svp si vous aver des tof de couvre lit simple merci de me les montres !!!!!surtout les modeles de turki a caro oula evec dotres motifs Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 manu ta changer de pseudo hadawin mregt heureusement ke ta pas changer d'avatar si non tetbahrily !mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 je rigole ma belle !!! avec plaisire !!! c'est bon z3fte :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 oui il y'avais plein de draps meme ki lui resemble tu c ke ma couette ke je t montré elle s'enleve et devien un drap et la couette je peux l('utilisé don mes couvre couette elle est anti acaria ect avec deux coussins ah c super sa mais just c pas un 4 piéces c un 3 piéces c a dire couette + coussins c tous sans la housse matelas c bien donc tu me confirmes yavait les polopolo en housse couette.? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 manu ta changer de pseudo hadawin mregt heureusement ke ta pas changer d'avatar si non tetbahrily !mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr biwi j'ai reve de toi la derniere fois :mdr::mdr::mdr: page:15548 Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 manu ta changer de pseudo hadawin mregt heureusement ke ta pas changer d'avatar si non tetbahrily !mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui c moi lol relis les anciennes pages :artist: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Que pensez vous de cette tenue au lieu de mettre une tenue soirée!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Que pensez vous de cette tenue au lieu de mettre une tenue soirée!!!!! Ecoute tu doit copier tte ladresse !!!car la on vois rien:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Les fille anna manhebche bezaf les couvre kit genre hrir oula la soit avec des payettes ou otres !!!et puis je touve ke c'est pour rien jute la deco!!!lala!!! et puis ya de belle couette et couverture utiles ki peuvent nous servire comme couvre lit !!!!!votre avis les filles et svp si vous aver des tof de couvre lit simple merci de me les montres !!!!!surtout les modeles de turki a caro oula evec dotres motifs avec paillette moi aussi j'aime pas mé on soi j'adore oh mon dieu je craque sur eux j acheté une parure de draps on soi et une couette on soi et un autre draps on soi ki ma couté les yeux de la tète mé je les regrette pas du tt :punk: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 c'est bon z3fte :mad::mad: a khebty rasek fel hit mdrrrrrrrrrrrrrr :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 "][/url] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts