Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 pérsonne ne me réponds :-( walah c'est pas sérieux! SLT je vais essayer de te montrer koi ke je ne suis pas tres forte mais bon casimages.com Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 salut pynocha, je suis la regardez cette photo, j'aime bien l'entrée de la salle, je me demande ama hya? ana j'aime sa tenu a la fille !!!!:mdr::mdr: non je ne connais pas dsl:dots: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 pérsonne ne me réponds :-( walah c'est pas sérieux! salut sou utilise ce site, tu ajoute ta photo et apres tu copie/colle l'adresse qui s'affiche la ou il y a "Sur un forum ( PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode ) :" voila Hebergeur d'image, Hebergement gratuit d'images, Upload image - Casimages.com - Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 ana j'aime sa tenu a la fille !!!!:mdr::mdr: non je ne connais pas dsl:dots: oui la tenue est pas mal Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 j'ai pas compris, je veux insérer une photo dans le forum!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Bonjour les miss ca va !! moi je suis fatigué j envie de prendre l'aire de sortir de partir loin et d'être avec mon zome je me suis réveillé d'humeur :in_love::in_love: Enfin alors ca parle de koi les belles !! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 tt le monde fait son entrée en ce moment avec cette tenue!!! sou dsl mais je n'ai jms posté de tof alors je peux pas t'aider!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bonjour les filles ki sbahtou? dalylaaa lentrée c normalment la salle melitaire de sidi ferredj CRF et pr la tassdira que mismis a posté hier c les 2 salle neptune et jupiter du sheraton , mais c vrai que le tenues de la mariée ne sont pas tres fameuse et pour la salle au hilton qui coute 12 million c la salle gastro un truc comme ca elle ne fait pas partie de lhotel et celle qui fait partie de lhotel c la salle TASSILI et c vrai kelle fait plus de 80 million elle est sublime voila voilaaa Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 j'ai pas compris, je veux insérer une photo dans le forum!! TU CLIK SUR LE CITE KE DALY TA DONNEE ET TU SUIS SES INSTRUCTIONS C4EST FACILE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Hello les bnat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hola bella ca va !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 coucou ryma hier ma chère mismis m'a dit k tu veux voir mon karakou salut sam ca va !!! ton karakou et super joli allah ibarek c tt le monde ki parle de lui !! Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 biwiiiiiiiiiiiiii tawahachtékkkkkkkkkkkkkkkk bellaaa,meme ,ness ne vient pas ses derniers temps je minquiette jéspére que ts va bien pr elle ,sinon hier jai acheté une parrure de drap de marque turque AK HOME en marron et beige voila et toi biw kach achat Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 Bonjour les filles bjr ma belle ca va :!!!! bien dormi !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 salut à toutes!! ça mef ait bizarre j'ai lhabitude de voir Ryma26 en premier!!!loool cmt allez-vous toutes??? pour celles avec qui je n'ai jms parlé je ss enchantée et je pense à toi firdaousse et aussi sam je crois pas qu'on se soit déjà croisées!!! en tt cas je vs souhaite bcq de bonheur!!! Mabrouk fellawoun!!! cc lily!!!! j'ai rêvé de chaussures des tasdira loooooooooooool mdr pour les chaussures tu ma fais grave rire ma cherie pour remrouma elle passe par une face difficile raby m3aha nchalah !! je t'adore ryma26 !!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 tres belle salle !!! Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bonjour mes copiiiiiiines sava !!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bonjour les filles ca va ????? anna j'ai revee d'une belle couette ke j'ai vu fi el djorfe en marron et des fleurs vertes :) coucou ca va !! wahda namet les chaussures wahda les couverture wana je reve de m'evadé :sleep_1::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 merci angelina pour les adresses des salles j'ai trouvé la photo de la mariée en robe blanche, mais le costume du monsieur :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 tres belle salle !!! BON les fille petetre ke je suis mechante !!!mais la coupe du mec !!!!!!! manahmelhache !!!!aalache hakda maya3refche win djayin les coiffeurs :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 vous pensez quoi de la dernière tasira k mismis a posté pcq moi j'aime pas trop!!!! elle est pas mal mé pas a mon gout j aimé la salle plus ke les tenu la coiffe ete bien mé j pas aimé le maquillage ! Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 je trouve héberger une image et BETA: héberger une image. et avec les deux j'ai pas de réponse!!!!! Je veux poster une image à partir de mon bureau! Snon c'est pas grave! je voulais vous montrer une tenue qui m'a trop plu, c'est entre inhou, soirée et chwia algerois. lol Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 bonjour les filles reglisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu salut ma belle ca va hady riba twahechnak contente de te lire :clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 la robe aussi me plait bcp Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 je trouve héberger une image et BETA: héberger une image. et avec les deux j'ai pas de réponse!!!!! Je veux poster une image à partir de mon bureau! Snon c'est pas grave! je voulais vous montrer une tenue qui m'a trop plu, c'est entre inhou, soirée et chwia algerois. lol salut sousou sava ma belle tu n arrive pas a postee une photo :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 5, 2011 Partager Posted April 5, 2011 coucou ca va !! wahda namet les chaussures wahda les couverture wana je reve de m'evadé :sleep_1::rolleyes: je vient avec toi :mdr::mdr::mdr: bonjour linna ca va hannouna ???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts