mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 je te remercie beaucoup pour ta reponse, c'est tres gentil de ta part ne remplies ta tête avec des idées noir, c'est le chittan ki te fait pensé ainsi, ton mari t'a choisi de ttes les filles ki existent sur terre et il a une fille avec toi, vous êtes son monde w hadik c'est juste zelat lssan comme on dit, oublie là et continue ta vie normalement et on te souhaite tt le bonheur du monde Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 slt biba allah ybarek 3lik, koul sbo3 bssan3a :cool: dit-moi ça t'intéresse pas d'ouvrir un nv atelier à BEZ, mn père a un grand magasin pas loin de la fac et il cherche un bon projet de partenariat, si t'es intéressée fait moi signe ;) yselmek mismis mais nonnnnnnnnnnnnnn lolll, je suis une personne un peux rebelle et je n'aime pas trop echerka, les gateaux c'est mon monde ma passion, j'ai mon atelier a dar el beida mais le coin malheureusemnt n'est pas sur le grand boulevard donc je ne fais que des commandes, mariages fiançailles....ect mais j'ai louè a cheragè et nchallah l'ouverture c'est entre fin juillet ou fin aout mais la c'est la vètrine ou les gens de passage peuvent voir et goutè mon travail et ce qui va me permettre de faire aussi la patisserie occidentale parceque en ce moemnt je fais que l'orientale et le traditiionnelle et les salèes bon ce qui marche au fêtes. je suis satisfaite donc je ne cherche pas plus, merci ma belle. Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ne remplies ta tête avec des idées noir, c'est le chittan ki te fait pensé ainsi, ton mari t'a choisi de ttes les filles ki existent sur terre et il a une fille avec toi, vous êtes son monde w hadik c'est juste zelat lssan comme on dit, oublie là et continue ta vie normalement et on te souhaite tt le bonheur du monde mismis stp tu peux me donnè les cordonnèe de la couturiere hasna, si c'est elle qui t'as fais ton karakou d'après ce que j'ai compris, tu peux me le montrè en photo stp par mp si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Bien sur que je connais ma belle, c'est mon domaine, c'est quelle date ton mariage??? si tu veux laisse ton numèro en PM et je te communique des adresses de bonnes personnes, honnêtes et vraiment pro, qui font de très bon et très beauuuuuu gateaux. biba je t'ai envoyé un message privé dit moi stp je peux avoir une idée sur les tarifs Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 mismis stp tu peux me donnè les cordonnèe de la couturiere hasna, si c'est elle qui t'as fais ton karakou d'après ce que j'ai compris, tu peux me le montrè en photo stp par mp si tu veux. oui c'était chez hassna, tt de suite je t'envois les photo de mn karakou :wavetowel3: possible ke demain j'y ferai un tour, y'a des filles ki m'ont demandé de me renseigner sur les prix pour elle et je dois changé une liquette ke j'ai acheté à premier Mai, donc ça tombe bien Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 yselmek mismis mais nonnnnnnnnnnnnnn lolll, je suis une personne un peux rebelle et je n'aime pas trop echerka, les gateaux c'est mon monde ma passion, j'ai mon atelier a dar el beida mais le coin malheureusemnt n'est pas sur le grand boulevard donc je ne fais que des commandes, mariages fiançailles....ect mais j'ai louè a cheragè et nchallah l'ouverture c'est entre fin juillet ou fin aout mais la c'est la vètrine ou les gens de passage peuvent voir et goutè mon travail et ce qui va me permettre de faire aussi la patisserie occidentale parceque en ce moemnt je fais que l'orientale et le traditiionnelle et les salèes bon ce qui marche au fêtes. je suis satisfaite donc je ne cherche pas plus, merci ma belle. encore une fois allah ybarek w yzid alors qd on aura besoin de gâteaux on t'appelle ;) Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 je te remercie beaucoup pour ta reponse, c'est tres gentil de ta part Youkous ne laisse pas ce genre de futilitès enfoirè et detruire ton couple, Je fais ça aussi avec mon mari, j'ai deux jeunes hommes qui travail chez moi et j'ai un mari souvent abscent et je l'apel souvent avec le nom de ces deux hommes la mais il n'as jamais mal pris, il sais que je leurs parle souvent donc juste zalete lsen et ça ne veux absolument rien dire, s'il pensais comme toi il m'aurais emposonè la vie pour n'importe quoi. Ne te fais pas de soucis c'est toi qui porte son nom donc ai confiance en toi ma belle, je te souhaite tout le bonheur Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 biba je t'ai envoyé un message privé dit moi stp je peux avoir une idée sur les tarifs merci fifi je vais le voir, les tarifs aussi varie fifi tout depend du model, il y a des models jusqu'a 120da la piece, de 60da a 120da, Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 biba ouvre ta boite Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 oui c'était chez hassna, tt de suite je t'envois les photo de mn karakou :wavetowel3: possible ke demain j'y ferai un tour, y'a des filles ki m'ont demandé de me renseigner sur les prix pour elle et je dois changé une liquette ke j'ai acheté à premier Mai, donc ça tombe bien merci mismis, t'es un amour, il n'est pas trop diffèrent du miens, ana je l'ai fais en bleu avec du rose fushia je le prend en photo et je le poste dès que possibe, je l'ai fais chez le boutique la rose blanche je ne sais pas si tu la connais a telimli pas loin des beaux art juste l'ongle darhouli 80.000da mais la couturière qui travaillais chez eux est partis, la nouvelle couturière j'ai pas aimè son travail et on veux faire un karakou a notre belle soeur. j'ai bien aimè la couleur de ton karakou et il te va a merveille et j'ai surtout aimè la french;);)j'ai tout scanè Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 merci mismis, t'es un amour, il n'est pas trop diffèrent du miens, ana je l'ai fais en bleu avec du rose fushia je le prend en photo et je le poste dès que possibe, je l'ai fais chez le boutique la rose blanche je ne sais pas si tu la connais a telimli pas loin des beaux art juste l'ongle darhouli 80.000da mais la couturière qui travaillais chez eux est partis, la nouvelle couturière j'ai pas aimè son travail et on veux faire un karakou a notre belle soeur. j'ai bien aimè la couleur de ton karakou et il te va a merveille et j'ai surtout aimè la french;);)j'ai tout scanè :mdr: skani w zidi fi ghardek, si tu veux je te montre le reste de ma tassdira :cupidarrow: je veux bien voir tn karakou :04: oui je connais la rose blanche, ils font de belles choses mais c plus cher ke chez hassna c'est ça le hic :confused: mn karakou je l'ai payé à 6 millions Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 :mdr: skani w zidi fi ghardek, si tu veux je te montre le reste de ma tassdira :cupidarrow: je veux bien voir tn karakou :04: oui je connais la rose blanche, ils font de belles choses mais c plus cher ke chez hassna c'est ça le hic :confused: mn karakou je l'ai payé à 6 millions Rani hna, je ne fais que vous lire pcq je dois bosser sur un rapport :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 c'est bien ce modèle ki t'intéresse j'ai appelé la couturière et elle m'a dit k'elles font ce modèle dont le corsé est moitié drapé, moitié travaillé avec la dentelle de calais plus le perlage à la main bon pour le prix, ça dépend de klk trucs ski est plus important c'est le tissu, si tu choisis la dentelle de calais (qui est la dentelle la plus cher sur le marché), le badroune te coûtera ds les 45000 DA alors ke ds la vitrine il fait vachement plus et chez lyléna il est à 15 millions :chut: si tu choisis une dentelle normale, évidemment le prix baisse largement pour les couleurs c'est à toi de les choisir selon tes goûts. le badroune peut être prêt entre 2 à 3 mois au grand maxi (selon la demande) enttka si t'es vraiment intéressée je peux encore négocier le prix pour toi ;) bonsoir a toutes bonsoir mismis :thumbup: oui c'est bien celui excuse moi je n'avais pas vus ce post faut dire que les filles parle beaucoup :D enfin je t'avais répondu en mp je croit encore merci beaucoup a toi :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 bonsoir a toutes bonsoir mismis :thumbup: oui c'est bien celui excuse moi je n'avais pas vus ce post faut dire que les filles parle beaucoup :D enfin je t'avais répondu en mp je croit encore merci beaucoup a toi :o pas de koi ma belle :in_love: j'avais peur ktu rate ce post alors je te l'ai envoyé par MP :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Rani hna, je ne fais que vous lire pcq je dois bosser sur un rapport :D. raki hna setouta :04: mais haka mantfahmouch :58: faut tu papote avec nous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 pas de koi ma belle :in_love: j'avais peur ktu rate ce post alors je te l'ai envoyé par MP :o on peut dire que tu ne fais pas les chose a moitié :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 on peut dire que tu ne fais pas les chose a moitié :o oui oui tu peux le dire :cool: :D Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 :mdr: skani w zidi fi ghardek, si tu veux je te montre le reste de ma tassdira :cupidarrow: je veux bien voir tn karakou :04: oui je connais la rose blanche, ils font de belles choses mais c plus cher ke chez hassna c'est ça le hic :confused: mn karakou je l'ai payé à 6 millions Oui j'ai payè 2 million pour la meme chose. loll mais j'ai aimè tes angles :mdr: ils sont bien fais très propre, benn ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aimerais bien que tu me montre ta tasdira Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 biba ouvre ta boite j'ai ouvert et j'ai matter tes photos; allah ybarek Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Oui j'ai payè 2 million pour la meme chose. loll mais j'ai aimè tes angles :mdr: ils sont bien fais très propre, benn ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aimerais bien que tu me montre ta tasdira patiente alors :04: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 patiente alors :04: Wechno les 2 millions? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 j'ai ouvert et j'ai matter tes photos; allah ybarek allah ysselmek :o si ce n'est pas indiscret, tu t'es marié quand ? la curieosité allah ghaleb :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Wechno les 2 millions? 2 millions de différence entre sk'elle a payé et ske j'ai payé pr le karakou :crazy: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Wechno les 2 millions? On parle des karakou, mon karakou est presque le même que celui de mismis, le mien en bleu travaillè avc du rose fushia, je l'ai fais chez la rose blanche a 80.000da et mismis a fais le sien chez hasna a 60.000da donc je lui ai dis j'ai payè 20.000da de plus pour la même chose :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 On parle des karakou, mon karakou est presque le même que celui de mismis, le mien en bleu travaillè avc du rose fushia, je l'ai fais chez la rose blanche a 80.000da et mismis a fais le sien chez hasna a 60.000da donc je lui ai dis j'ai payè 20.000da de plus pour la même chose :confused: et sache ke chez lyléna il fait plus de 10 millions :crazy::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts