ana-bella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 De7ektini pyramide. Moi, j'ai un chel9a, simple en doré, pcq je trouvais que le mdewar m'allait mal. Prends celui dans lequel 1. T'es à l'aise. 2. Tu te sens la plus jolie . le chelka je le deteste parce que je peux pas marcher avec et en plus ta peur de te prendre les pied dedans :p:p:p:p je me sens plus alaise dnas le mdouar Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 les filles dite on porte koi avec du karakou argente comme bijoux je veux dire a part kit errouh sois originale et met une parure en or blanc ou des bijouts argenté Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Quelle salle tu as pris? jai pris une salle a said hamdine pas loin de hydra vue que on a ferme la prenmeire salle que javais prise Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 jai pris une salle a said hamdine pas loin de hydra vue que on a ferme la prenmeire salle que javais prise Ayah, je ne savais pas. 7emdoulah que t'aie trouvé une autre salle. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 moi jaurait voulu teste un karakou avec une jupe courte mais ma mere ma dit que jetait folle et malade que ca cest jamais vue ca et que cetait pas le moment de tester lors de ton mariage lol Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Ayah, je ne savais pas. 7emdoulah que t'aie trouvé une autre salle. oui jai souffret pour la trouver jai visiter 12 salle et aucune ne ma plu yavais chaque fous un trus qui clochait mais celle la rempli toute les conditions enfin presque jaipeur que la salle pour les homme soit petite Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 moi jaurait voulu teste un karakou avec une jupe courte mais ma mere ma dit que jetait folle et malade que ca cest jamais vue ca et que cetait pas le moment de tester lors de ton mariage lol Je vois mal un karakou avec une jupe courte menekdebch 3Lik :D. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 oui jai souffret pour la trouver jai visiter 12 salle et aucune ne ma plu yavais chaque fous un trus qui clochait mais celle la rempli toute les conditions enfin presque jaipeur que la salle pour les homme soit petite Ah mariage non mixte? Faut pas t'inquiéter, ils trouveront toujours une solution. Tu le fais l'aprem ou le soir? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Je vois mal un karakou avec une jupe courte menekdebch 3Lik :D. oui je sais mais tu sais faut essyer dabord des fois des fois ca marceh des fois pas qui aurait oser melanger deux couleur differente entre la veste et le karakou ya queque annee de ca personne mais mtn cest tres a la mode et ya toujours des personne qui sont contre le moderne et qui prefere reste dans de traditionelle enfin je les comprend :04: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Ah mariage non mixte? Faut pas t'inquiéter, ils trouveront toujours une solution. Tu le fais l'aprem ou le soir? je le fait lapres midi moi jurait voulu un mariage mixte mais bon la famille tu connais il aime pas trop la mixite mais mon fiancee va faire mixte lui il emmerde tout les monde ;);););) Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 oui je sais mais tu sais faut essyer dabord des fois des fois ca marceh des fois pas qui aurait oser melanger deux couleur differente entre la veste et le karakou ya queque annee de ca personne mais mtn cest tres a la mode et ya toujours des personne qui sont contre le moderne et qui prefere reste dans de traditionelle enfin je les comprend :04: Oui, c'est vrai. J'aime les modèles modernes, j'en aurais surement un prochainement vu que j'adore acheter. Mais je pense me marier en traditionnel, j'adore ce qui est tradition. Pourquoi ne ferais tu pas une jupe longue avec ton karakou? Ca devrait être joli. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Oui, c'est vrai. J'aime les modèles modernes, j'en aurais surement un prochainement vu que j'adore acheter. Mais je pense me marier en traditionnel, j'adore ce qui est tradition. Pourquoi ne ferais tu pas une jupe longue avec ton karakou? Ca devrait être joli. ma soeur a deja fait et ma cousine aussi cest du deja vue alors ca me tente pas trop Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 je le fait lapres midi moi jurait voulu un mariage mixte mais bon la famille tu connais il aime pas trop la mixite mais mon fiancee va faire mixte lui il emmerde tout les monde ;);););) Ah l'aprem. Lol, de7ektini, il a bien raison! Je vois que beaucoup font leur mariage chacun de son coté. Dans ma famille, généralement, on fait une fête pour les deux (c'est ce que je veux aussi d'ailleurs) et dans 95% d'entre eux, kano mixtes :D. Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ma soeur a deja fait et ma cousine aussi cest du deja vue alors ca me tente pas trop Ah d'accord, t7abi tkouni unique :p. T'as bien raison. Nchallah, tu seras super jolie dedans. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Ah l'aprem. Lol, de7ektini, il a bien raison! Je vois que beaucoup font leur mariage chacun de son coté. Dans ma famille, généralement, on fait une fête pour les deux (c'est ce que je veux aussi d'ailleurs) et dans 95% d'entre eux, kano mixtes :D. jaurait aimer faire avec eux mais ca aurait crée des probleme ma mere elle veut tout gere et veut avoir peronne dans les pate alors cest pas possible avec elle Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Ah d'accord, t7abi tkouni unique :p. T'as bien raison. Nchallah, tu seras super jolie dedans. merci cest gentille tu sais on est toute oridinaire alors au mois un jour dans sa vie soyons unique et pas comme tout le monde Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 jaurait aimer faire avec eux mais ca aurait crée des probleme ma mere elle veut tout gere et veut avoir peronne dans les pate alors cest pas possible avec elle Haha, et oui, des fois les mères sont comme ça. Ana ma mère, khatiha ga3 hada, c'est ma grand mère li el chef, ga3 i9olo attention aw ja chef, segmo rwa7tikom, khelo'ha tfout :D. Ben nchallah ton mariage se passera bien, et tu seras très heureuse, il ne te reste que quelques mois nchallah. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Haha, et oui, des fois les mères sont comme ça. Ana ma mère, khatiha ga3 hada, c'est ma grand mère li el chef, ga3 i9olo attention aw ja chef, segmo rwa7tikom, khelo'ha tfout :D. Ben nchallah ton mariage se passera bien, et tu seras très heureuse, il ne te reste que quelques mois nchallah. allah aybarek ta grand mere tiens la place du chef lakouba lik inchalah il reste mois de 3mois mais la situation est sous controle enfin pour le moment:cool::cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 merci cest gentille tu sais on est toute oridinaire alors au mois un jour dans sa vie soyons unique et pas comme tout le monde C'est vrai tu as raison, ce jour la, c'est le jour où tu pourras être la princesse! Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 allah aybarek ta grand mere tiens la place du chef lakouba lik inchalah il reste mois de 3mois mais la situation est sous controle enfin pour le moment:cool::cool::cool::cool: Lah isselmek, mon plus grand rêve serait de me marier alors qu'elle est encore vivante nchallah (enfin mazali des années bech netzewej donc ...). 7emdoulah li kolech est sous contrôle, de toutes les façons faut pas stresser, ça sert à rien! :D. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ca etait un plaisir de duscuter avec toi mais la je dois rentre a la maison mon patron va croire que je fait trop dheure sup on se voit demai inchalah Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 ca etait un plaisir de duscuter avec toi mais la je dois rentre a la maison mon patron va croire que je fait trop dheure sup on se voit demai inchalah Merci à demain nchallah. Ana nro7 nefter :D. Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 SALUT LES FILLES JE LANCE UN PETIT APEL A TOUTES LES FILLES DU TOPIC QUI VONT SE MARIEE BIENTOT ET ELLES N'ONT PAS LES MOYENS MAIS JE DIS BIEN ELLES N'ONT PAS LES MOYENS ET ELLES SONT COINCEE ET DANS LE BESOIN JE PEUX LES AIDER EN LEURS FAISANT LES GATEAUX GRATUITEMENT TOUT A MA CHARGE MAIS POUR CELLES QUE LEURS MARIAGES EST PROGRAMME APRES LE MOIS DE CAREM. CONTACTEZ MOI EN MP POUR CELLE QUI VEUX RESTER DISCRETE. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 SALUT LES FILLES JE LANCE UN PETIT APEL A TOUTES LES FILLES DU TOPIC QUI VONT SE MARIEE BIENTOT ET ELLES N'ONT PAS LES MOYENS MAIS JE DIS BIEN ELLES N'ONT PAS LES MOYENS ET ELLES SONT COINCEE ET DANS LE BESOIN JE PEUX LES AIDER EN LEURS FAISANT LES GATEAUX GRATUITEMENT TOUT A MA CHARGE MAIS POUR CELLES QUE LEURS MARIAGES EST PROGRAMME APRES LE MOIS DE CAREM. CONTACTEZ MOI EN MP POUR CELLE QUI VEUX RESTER DISCRETE. Bonsoir biba Ecoutes ton message me donne envie de dire une seule chose: rabi ykatar men mtalek ou ya3tik matatmanay!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Bonsoir biba Ecoutes ton message me donne envie de dire une seule chose: rabi ykatar men mtalek ou ya3tik matatmanay!!!!!! ohh merci ma chère mais c'est la moindre des choses, c'est très bien d'aidè dans les mariages, j'ai seulement besoin de m'assurè que la personne est vraiment dans le besoin, je ne voudrais pas que d'autres profitent, tu sais il y a tjjrs de gens de mauvaise foie et des profiteurs. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts